Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Promo PC portable MSI Gaming Vector 17 HX sur Darty
2599 € 3999 €
Voir le deal

Partagez
 

 Questions sur les cordons chauffants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
émilien
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
émilien

Date d'inscription : 21/02/2006

Questions sur les cordons chauffants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les cordons chauffants   Questions sur les cordons chauffants - Page 2 EmptyJeu 07 Déc 2006, 18:57

ha bah çà va, c'est pas trop chère!!
Oui c'est claire il faut pas que çà tourne 24h/24..avec un thermostat ou un minuteur wink up

Merci pour les infos wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emilien-duborper.com/
bastien57
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
bastien57

Date d'inscription : 04/07/2005

Questions sur les cordons chauffants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les cordons chauffants   Questions sur les cordons chauffants - Page 2 EmptyJeu 07 Déc 2006, 19:04

Si ca peut en rassurer certain je paye 100€ d'électricité/mois pour ma fishroom hum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siamproject.tk
viet94
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
viet94

Date d'inscription : 14/10/2005

Questions sur les cordons chauffants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les cordons chauffants   Questions sur les cordons chauffants - Page 2 EmptyJeu 07 Déc 2006, 19:14

Euh ... pas rassuré du tout non ! eek
ça fait peur surtout que ça veut dire que je paierais autant le jour ou j'en aurais une sob

Mais t'as quoi comme installation pour pomper autant d'electricité ? la piece est chaufée en permanence ?
Revenir en haut Aller en bas
bastien57
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
bastien57

Date d'inscription : 04/07/2005

Questions sur les cordons chauffants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les cordons chauffants   Questions sur les cordons chauffants - Page 2 EmptyJeu 07 Déc 2006, 19:25

12m² chauffé en permanence ) 24°C.Je vais isoler cette pièce et passer à 26°C.Mes bac de repro sont en plus équipé de resistante chauffantes bluesmile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siamproject.tk
viet94
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
viet94

Date d'inscription : 14/10/2005

Questions sur les cordons chauffants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les cordons chauffants   Questions sur les cordons chauffants - Page 2 EmptyJeu 07 Déc 2006, 21:48

ah oue effectivement ça doit taxer mais l'été t'en a plus trop besoin donc ça diminue 1 peu la facture
Revenir en haut Aller en bas
phrag
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
phrag

Date d'inscription : 18/04/2006

Questions sur les cordons chauffants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les cordons chauffants   Questions sur les cordons chauffants - Page 2 EmptyJeu 07 Déc 2006, 22:16

bastien57 a écrit:
Si ca peut en rassurer certain je paye 100€ d'électricité/mois pour ma fishroom hum

Tes parents te taxent, c est une bonne idee, il faut que j en parle a mon fils !!!
Revenir en haut Aller en bas
yasine
Nid de bulles
Nid de bulles


Date d'inscription : 18/01/2007

Questions sur les cordons chauffants - Page 2 Empty
MessageSujet: ???   Questions sur les cordons chauffants - Page 2 EmptyMar 13 Fév 2007, 19:55

Bonjour,

je vous lis en train de calculer le prix electricité de la consommation d'un cable chauffant. et vous dites que c'est une solution chere ?

je pense que s'est le meme prix qu'un thermostat qu'on immerge ? non ? le petit du début ?
Revenir en haut Aller en bas
viet94
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
viet94

Date d'inscription : 14/10/2005

Questions sur les cordons chauffants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les cordons chauffants   Questions sur les cordons chauffants - Page 2 EmptyMar 13 Fév 2007, 21:37

Non un cordon externe revient + cher en electricité car comme il n'est pas dans l'eau il y a + de pertes de chaleur (la chaleur doit traverser la vitre et le gravier s'il y en a avant d'arriver jusqu'à l'eau du bac)
Par contre c'est moins encombrant et ça fait des économies à l'achat, c'est beaucoup moins cher que d'acheter une dizaine de petits thermostats.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Questions sur les cordons chauffants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les cordons chauffants   Questions sur les cordons chauffants - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions sur les cordons chauffants
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» cordons chauffants
» Câbles chauffants sous aquas 20 l
» tirer le meilleur profit des cables chauffants
» Bac 20L questions !
» Questions sur le sel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: DIVERS :: Matériel, trucs et astuces-