Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 3 FEMELLES MALADES COUP SUR COUP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MARY
Invité



3 FEMELLES MALADES COUP SUR COUP Empty
MessageSujet: 3 FEMELLES MALADES COUP SUR COUP   3 FEMELLES MALADES COUP SUR COUP EmptyJeu 11 Aoû 2005, 19:53

Bonjours à tous,
je suis une débutante dans l'univers des poissons. J'ai du moins j'avais 1 male et 5 femelles betta dans un aquarium assez grand (d'apres le vendeur) depuis 2 mois 1/2. Il y a 5 jours j'ai eu une premiere femelle de morte et assez blanche car cela devait faire 1 heure environ qu'elle était morte. 2 jours apres ce fut le tour du 2eme qui elle a été dans un autre bac dès que je me suis appercu qu'elle allait mal (ne bouge plus, devient tres calme, ne va plus en surface et le bas du corps tombe vers le sol), elle a vécue 24 h comme ça. Ensuite 1 jour apres ce fut le tour de la 3ème qui a les meme symptomes, elle est dans un autre bac depuis 48 h. Que pensez vous qu'il puisse y avoir, sont elles malades ? Les deux autres femelles qui sont avec le male ne semblent pas affecté pour le moment. Mais pour la 3ème elle paraissait normal avant qu'elle ne soit toute calme
Merci beaucoup à tous ceux qui peuvent m'apporter des réponses ou des solutions.
Mary
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

3 FEMELLES MALADES COUP SUR COUP Empty
MessageSujet: Re: 3 FEMELLES MALADES COUP SUR COUP   3 FEMELLES MALADES COUP SUR COUP EmptyJeu 11 Aoû 2005, 19:59

Bienvenue ici; c'est dommage que ton premier post soit pour un triste problème ! triste