Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 pourriez vous me conseiller ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
videl
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
videl

Date d'inscription : 10/09/2006

pourriez vous me conseiller ? Empty
MessageSujet: pourriez vous me conseiller ?   pourriez vous me conseiller ? EmptyMar 26 Sep 2006, 09:30

je souhaite savoir si l'on peut mettre des proteines de soja dans l'alimentation de mes bettas et si cela n'est pas nocif ? merci de vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

pourriez vous me conseiller ? Empty
MessageSujet: Re: pourriez vous me conseiller ?   pourriez vous me conseiller ? EmptyMar 26 Sep 2006, 10:20

Aucune idée, mais pourquoi ne pas nourrir un prédateur carnivore avec des protéines carnées, et surtout des aliments bien adaptés (prévues par la nature) tels que des insectes, petits crustacés etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
bettacreation
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse


Date d'inscription : 06/12/2005

pourriez vous me conseiller ? Empty
MessageSujet: Re: pourriez vous me conseiller ?   pourriez vous me conseiller ? EmptyMar 26 Sep 2006, 11:12

ben moi fut un temps j'utilisait une patée maison dans laquelle il y avait 50 pcent de farine de mais et sa avait un effet impressionnant sur la croissance et la taille des bettas!
je pense m'y remetre maintenant que j'ais plus de temps car j'aime les betta xxl ( inconvéniant trais poluant mais extra pour avoir des bettas bastos!)
avec le soja je sais pas mais je me dis que s'est peut étre proche du mais? speech wink
Revenir en haut Aller en bas
videl
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
videl

Date d'inscription : 10/09/2006

pourriez vous me conseiller ? Empty
MessageSujet: les proteines de soja   pourriez vous me conseiller ? EmptyMar 26 Sep 2006, 18:44

bettacreation a écrit:
ben moi fut un temps j'utilisait une patée maison dans laquelle il y avait 50 pcent de farine de mais et sa avait un effet impressionnant sur la croissance et la taille des bettas!
je pense m'y remetre maintenant que j'ais plus de temps car j'aime les betta xxl ( inconvéniant trais poluant mais extra pour avoir des bettas bastos!)
avec le soja je sais pas mais je me dis que s'est peut étre proche du mais? speech wink



je pense un peu comme toi , je vais essayer de mélanger ces proteine a la nourriture maison que prépare et je vous tiendrais au courrant des effects notés; merci encore pour vos réponses si d'autre personne veule donner leur avis , il sera le bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
bettacreation
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse


Date d'inscription : 06/12/2005

pourriez vous me conseiller ? Empty
MessageSujet: Re: pourriez vous me conseiller ?   pourriez vous me conseiller ? EmptyMer 27 Sep 2006, 08:22

l'inconvénient est que s'est très poluant pour l'eau, désespoir donc après: changement d'eau+++!
Revenir en haut Aller en bas
cc30
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile


Date d'inscription : 02/04/2006

pourriez vous me conseiller ? Empty
MessageSujet: Re: pourriez vous me conseiller ?   pourriez vous me conseiller ? EmptyMer 27 Sep 2006, 08:49

personne n a essayé la spiruline?
j avais vu un reportage a la télé et c est tres tres riche
perso, j en donne a mes oiseaux melangée a leurs aliments et ca apporte quelques "plus"
Revenir en haut Aller en bas
bettacreation
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse


Date d'inscription : 06/12/2005

pourriez vous me conseiller ? Empty
MessageSujet: Re: pourriez vous me conseiller ?   pourriez vous me conseiller ? EmptyMer 27 Sep 2006, 09:31

oui sa donne de bons résultat sur l'intensité de la couleur clin-d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

pourriez vous me conseiller ? Empty
MessageSujet: Re: pourriez vous me conseiller ?   pourriez vous me conseiller ? EmptyMer 27 Sep 2006, 10:01

Spiruline pour le noir, paprika pour le rouge.
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
cc30
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile


Date d'inscription : 02/04/2006

pourriez vous me conseiller ? Empty
MessageSujet: Re: pourriez vous me conseiller ?   pourriez vous me conseiller ? EmptyMer 27 Sep 2006, 10:18

pas seulement pour la couleur mais aussi sur la croissance
dans le reportage que j avais vu, ils s en servent comme complement alimentaire pour les enfants en Afrique avec de tres bons resultats
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




pourriez vous me conseiller ? Empty
MessageSujet: Re: pourriez vous me conseiller ?   pourriez vous me conseiller ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pourriez vous me conseiller ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» que me conseiller vous ??
» Un filtre a me conseiller ?
» produit pour tester les paramètres de l eau à conseiller ?
» Alors je vais vous présenter ma bettagere que pour vous ^^
» je vous présente !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Alimentation-