Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 elevage a l' exterieur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
thibaut
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge


Date d'inscription : 04/08/2006

elevage a l' exterieur Empty
MessageSujet: elevage a l' exterieur   elevage a l' exterieur EmptyVen 22 Sep 2006, 16:31

je viens d effectuer une experience avec une de mes jeunes femmelles:
je l ai mise dans un bassin exterieur d une contenance de +- 120litres pendant 3 semaines( de 3.5 moi a un peu plus de 4 mois). elle a survecu malgre les temperatures eterieur, et elle ne s est nourri que de ce qu elle a put trouver. elle a bien grandi aussi mais elle est un peu plus petite que ses soeurs qui sont dans un bac de 1l nourrri 2 fois/jour a l atison's betta pro avec la moitié de l eau changé chaque jour.
je conclu de cette experience que l elevage en exterieur n est pas tres utile, infaisable a grande echelle sauf pour des femmelles issu de la même porté de plus il n est pas facile de recuperer la femmelle dans de l eau qui devient tres vite opaque a cause de la vas en mouvement.
je tiens a dire que cette experience n est surement pas une reference absolue mais j avais envie d essayer, j essyerai d eposter des photos de la femelle et de sa soeur un peu plus tard.
je retenterai peut etre l experience avec plusieur femmelles plus jeunes au mois de mai ou en juin quand les conditions seront plus favorable, je les y laisseraient plus longtemps et en essayant de les nourrir aussi avec de la nourriture "non naturelle" comme ca la comparaison sera plus faisable car je ne peut pas affirmer que cette femmelle grandi moin vite a cause de son environnement mais elle n a pas de retard majeur, elle ratrapera vite ses soeurs.
Revenir en haut Aller en bas
 
elevage a l' exterieur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elevage en extérieur
» bac exterieur
» betta extérieur
» dans un bac extérieur...
» mes bettas extérieur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Reproduction-