Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 cable chauffant et repartition de la chaleur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



cable chauffant et repartition de la chaleur Empty
MessageSujet: cable chauffant et repartition de la chaleur   cable chauffant et repartition de la chaleur EmptyDim 17 Sep 2006, 14:59

j'aimerai savoir si le fait de mettre mes futurs bacs sur un plateau avec a l'interieur de celui ci un cable chauffant et une fine couche de sable de loire pourrait presenter un interet pour entre autre une bonne repartition de la chaleur dans mes bacs le sable de loire pouvant aider a diffuser cette chaleur,j'attends vos avis!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



cable chauffant et repartition de la chaleur Empty
MessageSujet: Re: cable chauffant et repartition de la chaleur   cable chauffant et repartition de la chaleur EmptyJeu 21 Sep 2006, 20:08

ROOOOOO comment il est pas interessant mon sujet apparemment!!!dort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



cable chauffant et repartition de la chaleur Empty
MessageSujet: Re: cable chauffant et repartition de la chaleur   cable chauffant et repartition de la chaleur EmptyJeu 21 Sep 2006, 20:13

lol personnelement mon eazu est chaugfer avec la lumiere.. des neons et puis ben dans le sud faut dire on a pas trop de probleme de ce cote la :p
Revenir en haut Aller en bas
fredthefred
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
fredthefred

Date d'inscription : 12/03/2006

cable chauffant et repartition de la chaleur Empty
MessageSujet: Re: cable chauffant et repartition de la chaleur   cable chauffant et repartition de la chaleur EmptyJeu 21 Sep 2006, 20:16

minidou a écrit:
j'aimerai savoir si le fait de mettre mes futurs bacs sur un plateau avec a l'interieur de celui ci un cable chauffant et une fine couche de sable de loire pourrait presenter un interet pour entre autre une bonne repartition de la chaleur dans mes bacs le sable de loire pouvant aider a diffuser cette chaleur,j'attends vos avis!
Bin...Qui n'as pas testé ne peut pas trop te repondre.
Si c'est un sable qui est connus pour repartir la chaleur. Ce serait bien de tester et fais nous par de tes conclusions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



cable chauffant et repartition de la chaleur Empty
MessageSujet: Re: cable chauffant et repartition de la chaleur   cable chauffant et repartition de la chaleur EmptyVen 22 Sep 2006, 10:23

ok je testerai ça et je vous dirais si c'est a retenir ou a zapper!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




cable chauffant et repartition de la chaleur Empty
MessageSujet: Re: cable chauffant et repartition de la chaleur   cable chauffant et repartition de la chaleur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cable chauffant et repartition de la chaleur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combien de watt pour un cable chauffant ou tapis chauffant?
» Câble chauffant ou tapis chauffant
» cable chauffant
» câble chauffant
» Cable chauffant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: DIVERS :: Matériel, trucs et astuces-