fabrice1120 Plakat Juvénile
| Sujet: 10 litres avec récup... Jeu 11 Mai 2023, 16:03 | |
| Hello, Après une longue absence, et ce malgré le fait que j'ai toujours un communautaire avec Betta femelle, je me suis décidé à me faire un petit 10 litres avec le maximum de récup possible. Donc, une cuve de 10 litres avec bords arrondis acheté en occaz pour une vingtaine d'euro, et quasi tout le reste (fond, roches, lampe, couvercle plexi, plantes) en récup qui trainaient par ci par là chez moi. J'ai du quand même acheté un petit filtre cascade et un chauffage qui doit encore arriver. Le tout rentre dans une niche d'un meuble Kallax de chez Ikéa. Il est donc en cours de cyclage pour le moment et devrait acceuillir un mâle d'ici un mois environ. |
|
claire DT Gold Administrateur
| Sujet: Re: 10 litres avec récup... Sam 13 Mai 2023, 02:50 | |
| C'est prometteur, esthétiquement... _________________ N'oubliez pas d'utiliser la sur le forum. |
|
Dadie Splendens conseiller
| Sujet: Re: 10 litres avec récup... Sam 13 Mai 2023, 14:42 | |
| Très sympa la récup |
|
| Sujet: Re: 10 litres avec récup... Sam 13 Mai 2023, 15:55 | |
| J’ai reçu le filtre cascade et chauffage Aquael aussi. Le chauffage est nickel, très étroit et il indique par une led la température donc plus de thermomètre sur la vitre. Le filtre réglable est pas mal du tout non plus, débit réglable et j’ai mis un peu de mousse blanche en plus pour vraiment casser à la sortie, nickel. |
|
| Sujet: Re: 10 litres avec récup... Sam 13 Mai 2023, 19:10 | |
| Petite photo de l'aqua fini. Le filtre et le chauffage se font discret. La coloration est due au Rooibos (sans théine et colore sans danger) que je mets (ici sachet directement dans le filtre) déjà depuis quelque temps dans mon autre aquarium aussi pour faire un genre blackwater et donner une coloration qui se rapproche plus de la réalité et qui convient donc mieux aux poissons. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 10 litres avec récup... | |
| |
|