Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 Combien de crevettes avec mon betta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Angy1802
Plakat Dragon
Plakat Dragon
Angy1802

Date d'inscription : 18/09/2021

Combien de crevettes avec mon betta  Empty
MessageSujet: Combien de crevettes avec mon betta    Combien de crevettes avec mon betta  EmptySam 22 Avr 2023, 22:38

Bonsoir tout le monde

J ai reussi a replacer mes 10 néons tetra qui étaient je trouve,un peu envahissant pour mon petit "galaxy "( plakat galaxy)

Il n appréciait pas du tout quand ils tournaient trop près de son nid ...

Les pauvres néons n avaient pas le choix que de se regroupé d un côté du bac ....

Je me suis rendue compte que 60l c pas assez pour des petits bolides comme ça
(merci à toi vendeur de chez jardi....!!!!! Le bon côté c est que je les ai sortis de leur 30l d expo en magasin pfff)

Bref....j ai 2 crevettes que "galaxy" ignore royalement elles étaient la avant lui...

Je pense donc en prendre d autres pour animer un peu mon bac

Combien me conseiller vous de petites bêtes pour mon 60l plutôt bien planté

J ai repéré un particulier à côté de chez moi  qui vend des réd cherry et des Green jade
Qu en pensez vous ?
Combien je peu en mettre
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
benjamin.secher
Oeuf
Oeuf
benjamin.secher

Date d'inscription : 07/04/2023

Combien de crevettes avec mon betta  Empty
MessageSujet: Re: Combien de crevettes avec mon betta    Combien de crevettes avec mon betta  EmptyDim 23 Avr 2023, 06:45

Personnellement, j'ai jamais eu d'expérience très positive entre bettas et crevettes.

Si tu es sûre que ton betta ne les cartonnera pas illico, prends en une dizaine. Trop limiterai leur possibilité à ce cacher.

Si elles se plaisent, elle se reproduiront assez vite et la population augmentera exponentiellement. Par contre évite de mélanger Red cherry et Green jade, se sont toutes les deux des Néocaridina, tu vas te retrouver avec des juvéniles différents des parents (pas gênant en soi mais ch!#nt si tu dois vendre ton surplus de population).
Revenir en haut Aller en bas
Callista-Chan
Splendens conseiller
Splendens conseiller
Callista-Chan

Date d'inscription : 27/02/2018

Combien de crevettes avec mon betta  Empty
MessageSujet: Re: Combien de crevettes avec mon betta    Combien de crevettes avec mon betta  EmptyDim 23 Avr 2023, 07:01

Bonjour

Benjamin a déjà tout dit Very Happy

Juste, mélanger les sélections, c'est prendre le risque de revenir très rapidement à la coloration originelle, soit gris.
Et attention, introduire des crevettes en présence d'un betta, c'est titiller très fortement le prédateur qui dort... diable
Revenir en haut Aller en bas
Angy1802
Plakat Dragon
Plakat Dragon
Angy1802

Date d'inscription : 18/09/2021

Combien de crevettes avec mon betta  Empty
MessageSujet: Re: Combien de crevettes avec mon betta    Combien de crevettes avec mon betta  EmptyDim 23 Avr 2023, 08:38

Ça marche
Meeci du conseil je vais prendre 8-10 red cherry et je vais isolé galaxy le temps qu'elle visite le bac
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Combien de crevettes avec mon betta  Empty
MessageSujet: Re: Combien de crevettes avec mon betta    Combien de crevettes avec mon betta  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien de crevettes avec mon betta
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Betta et crevettes : compatibilité? et quels poissons autre que betta avec des crevettes?
» Crevettes avec Betta ?
» crevettes avec betta ??
» Mon 25 litres avec Betta + crevettes
» betta splendens et betta imbellis? betta et crevettes?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Autres...-