Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mes bettas élevés et achetés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
benjamin.secher
Oeuf
Oeuf
benjamin.secher

Date d'inscription : 07/04/2023

Mes bettas élevés et achetés Empty
MessageSujet: Mes bettas élevés et achetés   Mes bettas élevés et achetés EmptySam 08 Avr 2023, 06:30

Voici quelques photos/vidéos de mes bettas. Je suis un très mauvais vidéaste/photographe, désolé pour la qualité des images. Certaines vidéos ont été réalisé par le vendeur/éleveur, pour les bettas que j'ai achetés. La plupart des bluerim sont issues de mes repros (excepté le vieux mâle en vidéo).

Thomas, mâle bluerim issue de ma deuxième repro:
Mes bettas élevés et achetés Thomas10
Mes bettas élevés et achetés Thomas11

Mes bettas élevés et achetés Thomas12

Mac, premier betta acheté à Jakarta:
Mes bettas élevés et achetés Mac10

Une bonne partie de mes autres pensionnaires en vidéo:









Petite video d'un des "bacs" de ma deuxième repro, il y avait environs 300 alevins, c'était un enfer...  
Revenir en haut Aller en bas
Angy1802
Plakat Dragon
Plakat Dragon
Angy1802

Date d'inscription : 18/09/2021

Mes bettas élevés et achetés Empty
MessageSujet: Re: Mes bettas élevés et achetés   Mes bettas élevés et achetés EmptySam 08 Avr 2023, 08:21

Très beau spécimens
Ils sont magnifiques
Revenir en haut Aller en bas
Dadie
Splendens conseiller
Splendens conseiller
Dadie

Date d'inscription : 16/06/2020

Mes bettas élevés et achetés Empty
MessageSujet: Re: Mes bettas élevés et achetés   Mes bettas élevés et achetés EmptySam 08 Avr 2023, 18:59