Sujet: Mes bettas élevés et achetés Sam 08 Avr 2023, 06:30
Voici quelques photos/vidéos de mes bettas. Je suis un très mauvais vidéaste/photographe, désolé pour la qualité des images. Certaines vidéos ont été réalisé par le vendeur/éleveur, pour les bettas que j'ai achetés. La plupart des bluerim sont issues de mes repros (excepté le vieux mâle en vidéo).
Thomas, mâle bluerim issue de ma deuxième repro:
Mac, premier betta acheté à Jakarta:
Une bonne partie de mes autres pensionnaires en vidéo:
Petite video d'un des "bacs" de ma deuxième repro, il y avait environs 300 alevins, c'était un enfer...
Angy1802 Betta Femelle Papillon
Sujet: Re: Mes bettas élevés et achetés Sam 08 Avr 2023, 08:21
Très beau spécimens Ils sont magnifiques
Dadie Splendens conseiller
Sujet: Re: Mes bettas élevés et achetés Sam 08 Avr 2023, 18:59
Ils sont tous très beaux et bien colorés, on voit qu'ils sont en bonne santé J'imagine l'enfer pour séparer bettas C'est bien la raison pour laquelle je ne fais pas de repro ^^'
benjamin.secher Oeuf
Sujet: Re: Mes bettas élevés et achetés Dim 09 Avr 2023, 03:56
Merci! Oui, les séparés c'était l'enfer et ensuite les vendre c'était toute une aventure parce qu'à l'étranger dans un pays ou le marché du betta est saturé. Enfin bref, je vais pas recommencé tout de suite je pense.
Callista-Chan Splendens conseiller
Sujet: Re: Mes bettas élevés et achetés Lun 10 Avr 2023, 09:52
Il y a de très jolis spécimens !
benjamin.secher Oeuf
Sujet: Re: Mes bettas élevés et achetés Lun 10 Avr 2023, 14:12
Merci
zimzim Nid de bulles
Sujet: Re: Mes bettas élevés et achetés Ven 14 Avr 2023, 09:48
De magnifiques bettas en effet. Quelques uns seraient la bienvenue dans mon bac
benjamin.secher Oeuf
Sujet: Re: Mes bettas élevés et achetés Ven 14 Avr 2023, 12:22
Ahah, je suis un peu loin Mais on ne sait jamais, le prochaine fois que je rentre en France, je tenterai peut être de ramener quelques poissons.
claire DT Gold Administrateur