Bonjour tout le monde ! J'ai actuellement un terrarium occupé par un escargot géant d'Afrique (ceci explique l'état tout moche, je galère à bien enlever la bave...) et ce dernier n'est plus tout jeune. Je m'attends à ce que la vie suit son cours et je ne veux pas revendre le terra car je l'aime bien.
Il fait 60 x 44,5 pour 42 de hauteur (je n'ai pas mesuré les parties noires, les cash)
J'aimerais savoir si le convertir en paludarium et y installer un combattant serait possible ? La hauteur max de la zone où il peut y avoir de l'eau (y a une petite grille d'aération) est de 12cm. Même si admettons il a pas mal de longueur (60cm facile et peut-être 22cm de profondeur avec l'îlot), il sera pas forcément bien, si ? En plus il y aura du substrat et des plantes.
Qu'en pensez vous ? Si ça n'ira pas, je le laisse en simple terra avec des plantes
Les photos moches ! (possibilité de changer le dessus, de mettre du plexi à la place du grillage)
la partie où le betta se baladerai en détail
Bien entendu ce n'est pas pour de suite, Genji mon escargot ne va pas décéder tout de suite je pense mais au vu de son âge avancé, je fais des petites recherches :D
Je vous remercie d'avance, bonne journée !