Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.betta-forum.net

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : où commander le coffret Pokémon Go Collection ...
64.99 €
Voir le deal

Partagez

Erosion de la bouche ou suis-je parano ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nerub
Alevin
Alevin

Erosion de la bouche ou suis-je parano ? Empty
MessageSujet: Erosion de la bouche ou suis-je parano ?   Erosion de la bouche ou suis-je parano ? EmptyHier à 14:44

Bonjour la communauté !

Je viens encore vous embêter.

J'ai finalement adopté un crowntail mais les choses ne sont pas passées comme je le pensais. Il m'a été envoyé pendant cette vague de chaleur alors que j'avais envoyé un mail au fournisseur d'attendre un peu vu les températures. Bref, j'ai déjà eu quelques échanges avec lui car quand sa région était en alerte canicule, ma région ne l'était pas. Et quand la canicule est passée chez eux, c'est dans ma région que je l'ai... Ca a décalé de 2 semaines l'envoi.

Gros stress pour le poisson donc.

Je l'ai reçu hier en pas très bon état. Coup de chaud et fatigué. Il est actuellement dans un bac de quarantaine de 15L filtrée avec catappa et un fruit d'aulne. Il passe le plus clair de son temps au fond, prostré et couché. J'ai échangé le filtre avec un filtre cascade déjà filtré et plus doux.

Il nage un peu. Il a mangé un peu mais en le regardant, je vois une tâche blanche au niveau de sa bouche. J'ai l'impression que c'est gonflé mais avec sa couleur + celle de l'eau, je me demande si ce n'est pas un effet d'optique. J'aimerai avoir vos avis.

Les paramètres du bac planté de quarantaine est de 24.5°, PH 7, KH : 0 ; GH : 2 ; NO2: <0.01 ; NO3 : 1 ; sol technique.

Je n'ai pas réussi à avoir de photos de face pour lui. Et la mise au point sur mon appareil n'est pas très efficace^^"

Erosion de la bouche ou suis-je parano ? Img_2047[/url]

Erosion de la bouche ou suis-je parano ? Img_2045[/url]

Erosion de la bouche ou suis-je parano ? Img_2046[/url]

Merci pour vos retours o/
Revenir en haut Aller en bas

Erosion de la bouche ou suis-je parano ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1