Angy1802 Betta Femelle Papillon
| Sujet: Laisser dans son bac pendant maintenance ? ? Mer 20 Avr 2022, 12:13 | |
| Voilà première question pour mon nouveau poisson "Thaï " Je vais dans les prochains jours faire le nettoyage de mon bac Avec calypso je le laissait dedans mais je syphonnais simplement le fond c est tout... La comme j ai encore un peu de reste d algues filamenteuse j aimerais frotter les feuilles de mes plantes aux doigts au maximum pour qu elle recouvre un beau vert et je sais que sa trouble l eau un moment avant qu elle redevienne limpide Du coup dois-je sortir mon poisson ou puis-je le laisser dedans ? |
|
Callista-Chan Splendens conseiller
| Sujet: Re: Laisser dans son bac pendant maintenance ? ? Mer 20 Avr 2022, 12:44 | |
| Bonjour Personnellement, sauf grosse réfection, j'ai toujours laissé les pois dans le bac... Ca génère du stress, forcément, mais je pense que c'est mieux que de se faire choper à l'epuisette, transvaser dans un contenant potentiellement pas aussi chaud et cie |
|
Dadie Splendens conseiller
| Sujet: Re: Laisser dans son bac pendant maintenance ? ? Ven 22 Avr 2022, 14:17 | |
| D'accord avec Callista, ils sont plus stressés qu'autre chose quand on les retire de l'aquarium. Dans ton cas, à part le côté esthétique, il n'y a pas de danger pour ton poisson donc je te conseille de te laisser dedans |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Laisser dans son bac pendant maintenance ? ? | |
| |
|