Angy1802 Plakat Dragon

| Sujet: Racine araignée ok ou pas ??? Mer 09 Fév 2022, 16:28 | |
| Bjr Je suis en train d aménagé mon nouvel aquarium 57l Pour mon calypso J ai un nouveau sol des roches des plantes (+ d autre qui sont en chemin) et je viens de recevoir à racine araignée je l ai trouvé très jolie mais en la netoyant je me suis interrogé sur toutes ces petites racines qui pourrais éventuellement abîmé une nouvelle fois les magnifiques voile de mon poisson Avez vous des ravine araignée dans vos bac ou est ce proscrit comme les plantes en plastique ? ???    |
|
claire DT Gold Administrateur

| Sujet: Re: Racine araignée ok ou pas ??? Jeu 10 Fév 2022, 11:25 | |
| - Angy1802 a écrit:
- je me suis interrogé sur toutes ces petites racines qui pourrais éventuellement abîmé une nouvelle fois les magnifiques voile de mon poisson
Bonne question...perso j'ai toujours utilisé des racines et décors plutôt doux et sans angles pointus... _________________  N'oubliez pas d'utiliser la  sur le forum.  |
|
Dadie Splendens conseiller

| Sujet: Re: Racine araignée ok ou pas ??? Jeu 10 Fév 2022, 14:13 | |
| J'ai des racines araignées mais elles sont arrivées après mon betta donc je pourrais pas te dire mon expérience là dessus. Je pense que ça dépend des extrémités de ta racine, regarde si ça te parais " déchirant ", si c'est pour un voile court, je pense que c'est minime comme risque, après pour un voile long c'est différent, à voir... En général ce genre de racine n'est pas tranchant, en tout cas pas celles que j'ai. Je pense aussi que ça dépend du betta, le miens avait réussi à se déchirer les voiles entre le chauffage et l'aquarium... rien de coupant en soit |
|
Angy1802 Plakat Dragon

| Sujet: Re: Racine araignée ok ou pas ??? Ven 11 Fév 2022, 00:04 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Racine araignée ok ou pas ???  | |
| |
|