Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Exophtalmie ? Bac hôpital ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Poil-de-Chat
Oeuf
Oeuf
Poil-de-Chat

Date d'inscription : 19/01/2022

Exophtalmie ? Bac hôpital ? Empty
MessageSujet: Exophtalmie ? Bac hôpital ?   Exophtalmie ? Bac hôpital ? EmptyMer 19 Jan 2022, 18:59

Bonjour !

Je viens vers vous suite à l'achat d'une femelle plakat en animalerie au début du mois de décembre. Je n'ai aucune idée de son âge...
Je l'ai choisis aussi scrupuleusement que possible (en dépit du coup de foudre), mais arrivée à la maison, je remarque une petite tâche claire sur le haut de l'oeil. Comme je suis débutante, je ne me rends pas trop compte... Mais très vite je vois que l'oeil est gonflé. Puis finalement le deuxième. Avec un léger voile (comme une moisissure) sur l'autre.
Aucune autre anomalie visible. (note; en retournant à l'animalerie, j'ai par contre bien vu d'autres femelles avec des yeux gonflés, une avec un oeil tout blanc...  pleure )

J'ai suivis rapidement les conseils du traitement au tea tree que j'ai trouvé un site-forum. Le voile est partit puis plus de changement.
Impossible d'obtenir de l'ampicilline. Donc depuis maintenant plus de 15j, je mets 3 granules homéopathiques, encore une fois conseillé sur le site-forum que j'ai trouvé...
Je trouve que ses yeux ont légèrement dégonflés, mais ça reste toujours gonflé. De plus depuis une semaine je me retrouve avec une espèce de vase visqueuse en surface, qui je pense est du à l'homéopathie ? Je l'enlève autant que je peux mais j'avoue que ça m'inquiète, qu'est-ce que c'est ?