Bonjour à tous
Hier, mon petit Coquille n'était pas bien j'ai donc refait son aqua (en lui changeant l'eau au préalable hier matin), je vous le montre ci-joint en photo.
Le soucis, c'est que petit Coquille est parti rejoindre les étoiles

, je me retrouve donc avoir un aqua vide sans poissons... J'aimerais aujourd'hui pouvoir adopter un poisson en faisant tout bien comme il faut car ma premiere expérience a été suivies des conseils des animaleries

...
J'aimerais donc avoir quelques réponses à mes questions par rapport à mon aqua:
- Le poisson ayant été malade, dois-je re changer l'eau pour accueillir un nouveau poisson?
- Est-ce que les produits animalerie de type "SERA BIO NITRIVEC" comprenant des bactéries de nettoyage/pour équilibre biologique sont biens pour mon aqua?
- Le produit baktopur contre la pourriture de la bouche et des nageoires est-il un bon produit lors de pourriture de nageoires?
Excusez-moi par avance si je mélange un peu les sujets.
Pour l'aqua, comme vous pouvez le voir, il y a une plante qui n'est pas encore plantée (je vais racheter du sable). Pour la cachette grise à droite, je ne sais pas si je vais la garder car j'ai peur qu'elle est abimée aussi mon poisson, pouvez-vous me conseiller des cachettes (style branche) sans danger pour un Betta?
Merci par avance pour vos conseils