Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 11 repro en cours dans ma betta room

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DavidG
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
DavidG

Date d'inscription : 16/10/2011

11 repro en cours dans ma betta room Empty
MessageSujet: 11 repro en cours dans ma betta room   11 repro en cours dans ma betta room EmptySam 01 Jan 2022, 17:10

Salut à tous
Ma Betta room est enfin finie, 20 m² chauffée à 28 °C donc pas besoin de chauffer les bacs
J'ai donc lancé 11 repro et mon drip system va me faire gagner un temps fou puisque l'eau des bacs est renouvelée en permanence en goutte à goutte ...
Bonne année à tous
Revenir en haut Aller en bas
Dadie
Splendens conseiller
Splendens conseiller
Dadie

Date d'inscription : 16/06/2020

11 repro en cours dans ma betta room Empty
MessageSujet: Re: 11 repro en cours dans ma betta room   11 repro en cours dans ma betta room EmptyDim 02 Jan 2022, 12:14

Des photos, des photos, des photos ! haha
Hâte de voir tout ce petit monde et les parents choisis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DavidG
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
DavidG

Date d'inscription : 16/10/2011

11 repro en cours dans ma betta room Empty
MessageSujet: Re: 11 repro en cours dans ma betta room   11 repro en cours dans ma betta room EmptyDim 02 Jan 2022, 16:28

je prépare un post complet sur ma bettaroom. Je peux y accueillir environ 200 adultes, 600 betta en grossissement individuel et des milliers d'alevins, ca me donne un peu de marge (quoi que ...)
Je viens de lancer aussi élevage de microvers et anguillules. Je cherche 2 souches de grindal aussi
J'ai des artémia vivants bien sur et je lance un élevage de red cherry pour nourrir les alevins et adultes
Je pense aussi faire élevage de guppy / platy pour donner les alevins aux betta adultes
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

11 repro en cours dans ma betta room Empty
MessageSujet: Re: 11 repro en cours dans ma betta room   11 repro en cours dans ma betta room EmptyDim 02 Jan 2022, 19:23

DavidG a écrit:
Je peux y accueillir environ 200 adultes, 600 betta en grossissement individuel et des milliers d'alevins
scratch Pourquoi une telle quantité ?  confus


Citation :
Je pense aussi faire élevage de guppy / platy pour donner les alevins aux betta adultes
Es-tu sûr qu'ils vont les manger ?
Les Bettas adultes que j'ai eu n'en voulaient pas, préférant des proies sous forme de petits vers ou crustacés. La plupart ne voulaient pas de drosophiles non plus. huh
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
DavidG
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
DavidG

Date d'inscription : 16/10/2011

11 repro en cours dans ma betta room Empty
MessageSujet: Re: 11 repro en cours dans ma betta room   11 repro en cours dans ma betta room EmptyDim 02 Jan 2022, 19:40

claire a écrit:
DavidG a écrit:
Je peux y accueillir environ 200 adultes, 600 betta en grossissement individuel et des milliers d'alevins
scratch Pourquoi une telle quantité ?  confus  

pour être sur d'zvoir de la place, cela ne veut pas dire que j'en aurais 200 ^^

Citation :
Je pense aussi faire élevage de guppy / platy pour donner les alevins aux betta adultes
Es-tu sûr qu'ils vont les manger ?
Les Bettas adultes que j'ai eu n'en voulaient pas, préférant des proies sous forme de petits vers ou crustacés. La plupart ne voulaient pas de drosophiles non plus. huh
ok je note, et pour les crevettes ? idem ?
Revenir en haut Aller en bas
Dadie
Splendens conseiller
Splendens conseiller
Dadie

Date d'inscription : 16/06/2020

11 repro en cours dans ma betta room Empty
MessageSujet: Re: 11 repro en cours dans ma betta room   11 repro en cours dans ma betta room EmptyLun 03 Jan 2022, 14:15

DavidG a écrit:

ok je note, et pour les crevettes ? idem ?

Pour les crevettes le miens m’a mangé une adulte qu'il a déchiqueté en deux, mais moi ce n'était pas volontaire j'ai tenté une cohabitation. Donc je pense que ça marchera mieux avec les crevettes, après ça dépends surement du caractère du betta, mais sachant que c'est l'une des bases de leur alimentation.
Revenir en haut Aller en bas
DavidG
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
DavidG

Date d'inscription : 16/10/2011

11 repro en cours dans ma betta room Empty
MessageSujet: Re: 11 repro en cours dans ma betta room   11 repro en cours dans ma betta room EmptyMar 04 Jan 2022, 21:26

Dadie a écrit:
DavidG a écrit:

ok je note, et pour les crevettes ? idem ?

Pour les crevettes le miens m’a mangé une adulte qu'il a déchiqueté en deux, mais moi ce n'était pas volontaire j'ai tenté une cohabitation. Donc je pense que ça marchera mieux avec les crevettes, après ça dépends surement du caractère du betta, mais sachant que c'est l'une des bases de leur alimentation.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
DavidG
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
DavidG

Date d'inscription : 16/10/2011

11 repro en cours dans ma betta room Empty
MessageSujet: Re: 11 repro en cours dans ma betta room   11 repro en cours dans ma betta room EmptyLun 31 Jan 2022, 19:31

Pour info, j'ai fait une vidéo sur la reproduction des combattants, puis je mettre le lien ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




11 repro en cours dans ma betta room Empty
MessageSujet: Re: 11 repro en cours dans ma betta room   11 repro en cours dans ma betta room Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
11 repro en cours dans ma betta room
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau filtre dans un aqua en cours de cyclage
» repro en cours ^^
» Repro en cours
» repro en cours
» [Repro] En cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Reproduction-