Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Partagez
 

 Nouveaux projet Queue de Voile Koï

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
lulu812
Plakat Dragon
Plakat Dragon
lulu812

Date d'inscription : 22/01/2018

Nouveaux projet Queue de Voile Koï - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux projet Queue de Voile Koï   Nouveaux projet Queue de Voile Koï - Page 4 EmptyVen 05 Mar 2021, 20:33

Après j’hésite à continuer ce projet vu que ma femelle et morte du jour au lendemain sans aucune raison apparente ou alors démarrer mon projet de thaï flag mais ça va être bien plus compliqué 😅
Revenir en haut Aller en bas
Dadie
Splendens conseiller
Splendens conseiller
Dadie

Date d'inscription : 16/06/2020

Nouveaux projet Queue de Voile Koï - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux projet Queue de Voile Koï   Nouveaux projet Queue de Voile Koï - Page 4 EmptySam 06 Mar 2021, 18:52

Oh mince ta femelle est morte ? Je savais pas, ou j'ai pas suivi quelque part, désolé pour toi bah
A toi de voir pour tes projets, je pense pas que de toute façon, tu arrive à quelque chose de moche, juste pas forcément le résultat que tu souhaite à la base. Mais c'est comme ça qu'on apprend wink
Revenir en haut Aller en bas
lulu812
Plakat Dragon
Plakat Dragon
lulu812

Date d'inscription : 22/01/2018

Nouveaux projet Queue de Voile Koï - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux projet Queue de Voile Koï   Nouveaux projet Queue de Voile Koï - Page 4 EmptyDim 07 Mar 2021, 09:22

Je ne crois pas l’avoir dit sur le forum, je pense garder 2/3 mâles intéressant juste pour voir ce que ça va donner adultes mais du coup j’hésite entre reprendre une femelle koï ou prendre une superbe femelle dumbo papillon que j’ai trouvé pour travailler avec mon mâle halfmoon thaï flag (qui est de base papillon il me semble)
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

Nouveaux projet Queue de Voile Koï - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux projet Queue de Voile Koï   Nouveaux projet Queue de Voile Koï - Page 4 EmptyDim 07 Mar 2021, 09:32

lulu812 a écrit:
Je ne crois pas l’avoir dit sur le forum, je pense garder 2/3 mâles intéressant juste pour voir ce que ça va donner adultes mais du coup j’hésite entre reprendre une femelle koï ou prendre une superbe  femelle dumbo papillon que j’ai trouvé pour travailler avec mon mâle halfmoon thaï flag (qui est de base papillon il me semble)
C'est le drame des Bettas: avec eux, il y a toujours trop de choix à faire ! hihi angel

_________________
Nouveaux projet Queue de Voile Koï - Page 4 Jb-sit10   N'oubliez pas d'utiliser la Nouveaux projet Queue de Voile Koï - Page 4 Recher10 sur le forum. b
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
lulu812
Plakat Dragon
Plakat Dragon
lulu812

Date d'inscription : 22/01/2018

Nouveaux projet Queue de Voile Koï - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux projet Queue de Voile Koï   Nouveaux projet Queue de Voile Koï - Page 4 EmptyDim 14 Mar 2021, 14:01

Quelques photos des petits pour clôturer le post vu que je part sur un nouveau projet
Nouveaux projet Queue de Voile Koï - Page 4 4f560810
Nouveaux projet Queue de Voile Koï - Page 4 2c892b10
Nouveaux projet Queue de Voile Koï - Page 4 95e7d410
Revenir en haut Aller en bas
lulu812
Plakat Dragon
Plakat Dragon
lulu812

Date d'inscription : 22/01/2018

Nouveaux projet Queue de Voile Koï - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux projet Queue de Voile Koï   Nouveaux projet Queue de Voile Koï - Page 4 EmptyDim 14 Mar 2021, 14:02

Nouveaux projet Queue de Voile Koï - Page 4 48b75b10
Nouveaux projet Queue de Voile Koï - Page 4 67266810
Nouveaux projet Queue de Voile Koï - Page 4 D4aed510
Revenir en haut Aller en bas
Dadie
Splendens conseiller
Splendens conseiller
Dadie

Date d'inscription : 16/06/2020

Nouveaux projet Queue de Voile Koï - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux projet Queue de Voile Koï   Nouveaux projet Queue de Voile Koï - Page 4 EmptyDim 14 Mar 2021, 17:36

Tiens un cellophane... il s'est perdu ? haha
Ils sont tous jolis, j'aime bien le 3 avec son bleu sur le corps smile
Revenir en haut Aller en bas
lulu812
Plakat Dragon
Plakat Dragon
lulu812

Date d'inscription : 22/01/2018

Nouveaux projet Queue de Voile Koï - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux projet Queue de Voile Koï   Nouveaux projet Queue de Voile Koï - Page 4 EmptyDim 14 Mar 2021, 18:20

Oui j’ai eu quelques cellophane sur le lot mais après sélection il n’en reste qu’un mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouveaux projet Queue de Voile Koï - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux projet Queue de Voile Koï   Nouveaux projet Queue de Voile Koï - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux projet Queue de Voile Koï
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» double queue croisé avec queue de voile
» Queue de voile
» les queue de voile
» queue de voile
» petit queue de voile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Faire-parts de vos repros-