Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Betta état général

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cossi33
Nid de bulles
Nid de bulles


Date d'inscription : 11/05/2020

Betta état général Empty
MessageSujet: Betta état général   Betta état général EmptyLun 11 Mai 2020, 08:50

Bonjour, je suis débutant et je viens d'acquérir se magnifique betta. Pour la petite histoire je chercher à acheter un aquarium nano de 30L. Et j'ai trouver mon bonheur. Une fois arrivé chez cette personne j'ai remarqué qu'il avais un betta et qu'il s'en débarrassait. Mais à la base j'étais venu que pour un 30L et je suis reparti avec 2x 30L et un betta. Il me fessais mal au cœur. J'ai senti que si je ne le prenais pas il finirait au toilette. Le monsieur ne m'a donné aucune indication par rapport à se betta. Je ne sais rien dutout de lui. Et c'est pour cela que je me tourne vers vous pour savoir si visuellement il a l'air en bonne santé.
Se que l'on ne vois pas sur la photo c'est qu'il a un ou deux petit trous sur sa nageoire anale et sa nageoire dorsale est toujours contre son corps. Et je trouve bizarre que les pointes des nageoires on l'air enroulé sur elle-même. Pouvez-vous me renseigner sur sa varié et s'il est en bonne santé ?
Merci d'avance!Betta état général 20200515
Revenir en haut Aller en bas
 
Betta état général
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Betta acheté animalerie, pale et mauvais état...
» Betta en très mauvaise état...
» besoin de vos lumières sur l'état de mon betta
» URGENT Betta en très mauvais état
» Mon Betta dans un sale état Urgent!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Maladies-