Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 interrupteur tactile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
aglie
Nid de bulles
Nid de bulles


Date d'inscription : 11/12/2018

interrupteur tactile Empty
MessageSujet: interrupteur tactile   interrupteur tactile EmptyLun 04 Nov 2019, 19:42

bonjour,je ne comprends pas les fabricants d’aquarium,avant ont avez des interrupteurs normal,maintenant la majorité des aquariums sont équipés d'interrupteur tactile ce qui veut dire que l'ont ne peut plus mettre de programmateur. Je trouve ça extrêmement dommage surtout lorsque l'ont s'absente du matin tôt au soir tard comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
derftrix
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
derftrix

Date d'inscription : 10/07/2005

interrupteur tactile Empty
MessageSujet: Re: interrupteur tactile   interrupteur tactile EmptyJeu 14 Nov 2019, 08:42

Bonjour,

Ca fait un petit moment que je ne suis plus aquariophile du coup je n'ai pas suivit l'évolution des technologies pour les aquariums mais je ne vois pas en quoi un interrupteur classique ou tactile empêche de mettre un programmateur de prise? Il n'y a plus de prise?

Fred
Revenir en haut Aller en bas
aglie
Nid de bulles
Nid de bulles


Date d'inscription : 11/12/2018

interrupteur tactile Empty
MessageSujet: Re: interrupteur tactile   interrupteur tactile EmptyJeu 14 Nov 2019, 10:43

bonjour,pour allumer il faut obligatoirement appuyer sur le bouton,donc le programmateur ne fonctionne que pour éteindre l'aquarium.
Revenir en haut Aller en bas
derftrix
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
derftrix

Date d'inscription : 10/07/2005

interrupteur tactile Empty
MessageSujet: Re: interrupteur tactile   interrupteur tactile EmptyJeu 14 Nov 2019, 14:54

Mince, il faudrait donc s'y connaitre en électronique pour régler ce problème...

Il faudrait court circuiter l'interrupteur mais comme je suppose que le boitier où est présent le bouton tactile contient également le transfo pour ta rampe LED ça ne sera pas simple à faire...
En tout cas je déconseille de le faire sans de solide connaissance en électronique.

Fred
Revenir en haut Aller en bas
aglie
Nid de bulles
Nid de bulles


Date d'inscription : 11/12/2018

interrupteur tactile Empty
MessageSujet: Re: interrupteur tactile   interrupteur tactile EmptyJeu 14 Nov 2019, 15:58

merci pour ta réponse,je pense que tu as raison faut si connaitre pour faire ça, je ne mis hasarderais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




interrupteur tactile Empty
MessageSujet: Re: interrupteur tactile   interrupteur tactile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
interrupteur tactile
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mini Heater Superfish... mais où est l'interrupteur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: DIVERS :: Matériel, trucs et astuces-