Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 comment voit on que le labirynthe est en train de se former?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
thibaut
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge


Date d'inscription : 04/08/2006

comment voit on que le labirynthe est en train de se former? Empty
MessageSujet: comment voit on que le labirynthe est en train de se former?   comment voit on que le labirynthe est en train de se former? EmptySam 09 Sep 2006, 21:56

la questions est dans le titre en plus j aimerais savoir si on doit effectuer des changement d eau des le plus jeune age?
si oui dans quel proportion et tout les combient de temps?
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
glouglou
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
glouglou

Date d'inscription : 05/11/2005

comment voit on que le labirynthe est en train de se former? Empty
MessageSujet: Re: comment voit on que le labirynthe est en train de se former?   comment voit on que le labirynthe est en train de se former? EmptySam 09 Sep 2006, 21:58

on voit quand il font leur laby, ils vont a la surface prendre de l'air et le recrachent en petites bulles. :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



comment voit on que le labirynthe est en train de se former? Empty
MessageSujet: Re: comment voit on que le labirynthe est en train de se former?   comment voit on que le labirynthe est en train de se former? EmptySam 09 Sep 2006, 22:01

pour le labyrinthe il est situé au niveau de la tête et est plus ou moins visible suivant la couleur de tes bettas, quant au changement d'eau je dirais le plus souvent possible
Revenir en haut Aller en bas
macfly
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
macfly

Date d'inscription : 28/05/2009

comment voit on que le labirynthe est en train de se former? Empty
MessageSujet: fin de labirynthe?   comment voit on que le labirynthe est en train de se former? EmptyVen 05 Fév 2010, 13:51

bonjour,

je voudrai savoir si il y a un signe particulier ou visuel sur les alevins qui determine la fin de formation de leurs labirynthe???comment voit on que le labirynthe est en train de se former? Icon_scratch comment voit on que le labirynthe est en train de se former? 53
Revenir en haut Aller en bas
naib60
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
naib60

Date d'inscription : 23/11/2009

comment voit on que le labirynthe est en train de se former? Empty
MessageSujet: Re: comment voit on que le labirynthe est en train de se former?   comment voit on que le labirynthe est en train de se former? EmptyVen 05 Fév 2010, 14:13

macfly a écrit:
bonjour,

je voudrai savoir si il y a un signe particulier ou visuel sur les alevins qui determine la fin de formation de leurs labirynthe???comment voit on que le labirynthe est en train de se former? Icon_scratch comment voit on que le labirynthe est en train de se former? 53

non, pas que je sache
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ordrephoenix.com
flolita
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
flolita

Date d'inscription : 29/06/2009

comment voit on que le labirynthe est en train de se former? Empty
MessageSujet: Re: comment voit on que le labirynthe est en train de se former?   comment voit on que le labirynthe est en train de se former? EmptyVen 05 Fév 2010, 15:20

je me demandais également une chose au sujet du laby
si les alevins d'un même frais sont de tailles très différentes font ils tous leur laby a partir de la troisième semaine ou la formation se trouve décalée de par leur petite taille
en plus claire est ce que la formation dépend de la taille ou simplement de l'age?
Revenir en haut Aller en bas
http://missy-flo-77.skyrock.com/
DrNexus
Oeuf
Oeuf
DrNexus

Date d'inscription : 04/01/2010

comment voit on que le labirynthe est en train de se former? Empty
MessageSujet: Re: comment voit on que le labirynthe est en train de se former?   comment voit on que le labirynthe est en train de se former? EmptyVen 05 Fév 2010, 15:35

Oui elle se trouve décalée. Les plus développés ont leur laby avant les autres d'après mes observations. les premiers démarre à la 3eme semaine et après ça s'étale dans le temps.
Revenir en haut Aller en bas
delaroche
Splendens conseiller
Splendens conseiller
delaroche

Date d'inscription : 22/04/2009

comment voit on que le labirynthe est en train de se former? Empty
MessageSujet: Re: comment voit on que le labirynthe est en train de se former?   comment voit on que le labirynthe est en train de se former? EmptyVen 05 Fév 2010, 15:48

J'ai retrouvé un post ou Claire dit que le laby commence dés la deuxieme semaines et cela s'étale jusqu'a la cinq voir sixieme semaines selon les individus.
Amitiée,patrice comment voit on que le labirynthe est en train de se former? Winking0
Revenir en haut Aller en bas
DrNexus
Oeuf
Oeuf
DrNexus

Date d'inscription : 04/01/2010

comment voit on que le labirynthe est en train de se former? Empty
MessageSujet: Re: comment voit on que le labirynthe est en train de se former?   comment voit on que le labirynthe est en train de se former? EmptyVen 05 Fév 2010, 15:55

Moi quand je dit 3eme semaine c'est à partir du 15éme jours et pas quand ils ont 3 semaines bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
flolita
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
flolita

Date d'inscription : 29/06/2009

comment voit on que le labirynthe est en train de se former? Empty
MessageSujet: Re: comment voit on que le labirynthe est en train de se former?   comment voit on que le labirynthe est en train de se former? EmptyVen 05 Fév 2010, 17:10

je comprenais pas pourquoi certain mourrais apres la sixieme semaines de tous les alevins malgras toutes les bulles a la surface et la nourriture abondante sans barboteurs
Revenir en haut Aller en bas
http://missy-flo-77.skyrock.com/
macfly
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
macfly

Date d'inscription : 28/05/2009

comment voit on que le labirynthe est en train de se former? Empty
MessageSujet: reponse:fin de labirynthe!   comment voit on que le labirynthe est en train de se former? EmptyVen 05 Fév 2010, 19:58

bonsoir,comment voit on que le labirynthe est en train de se former? Happy

j'ai pue voir que mes alevins sont en fin de labirynthe grasse a la date des 7 semaines dépasser!! ,mais ,ils ont pris un trait de couleur noir et horizontale sur toute la longueur du corps, es-que je peut considéré ça comme un signe de fin de labirynthe ??!comment voit on que le labirynthe est en train de se former? Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
macfly
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
macfly

Date d'inscription : 28/05/2009

comment voit on que le labirynthe est en train de se former? Empty
MessageSujet: reponse:fin de labirynthe!   comment voit on que le labirynthe est en train de se former? EmptyVen 05 Fév 2010, 19:58

bonsoir,comment voit on que le labirynthe est en train de se former? Happy

j'ai pue voir que mes alevins sont en fin de labirynthe grasse a la date des 7 semaines dépasser!! ,mais ,ils ont pris un trait de couleur noir et horizontale sur toute la longueur du corps, es-que je peut considéré ça comme un signe de fin de labirynthe ??!comment voit on que le labirynthe est en train de se former? Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




comment voit on que le labirynthe est en train de se former? Empty
MessageSujet: Re: comment voit on que le labirynthe est en train de se former?   comment voit on que le labirynthe est en train de se former? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment voit on que le labirynthe est en train de se former?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment savoir s'il voit son reflet ?
» Comment voit-on quand leur labyrinthe se forme?
» Formation labirynthe
» Demande
» reproduction comment s'y prendre ? et comment s'occuper des alevlin ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Reproduction-