Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 est ce une pourriture?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Darkmoon
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
Darkmoon

Date d'inscription : 06/03/2011

est ce une pourriture? Empty
MessageSujet: est ce une pourriture?   est ce une pourriture? EmptyMar 07 Aoû 2018, 20:22

Bonjour, voici quelques années que je n'avais plus de betta mais dernièrement j'ai eu pitié d'un petit betta bleu roi minuscule qui croupissait au fond d'un bocal tout aussi minuscule pleure . Je n'ai eu que des crowtails et jamais de queue de voile, donc je ne sais pas trop quoi penser... scratch  je l'avais mis sous traitement esha 2000 car il avait un voile déchiré sur l'anale à son arrivée et j'ai donc traité avant que ça ne s'aggrave. cette nageoire s'est arrangée, mais voilà que depuis l'arrêt du traitement il a deux taches sur la caudale,des fois c'est bleu des fois c'est noir selon la lumière, je ne sais trop quoi penser...
ce petit betta (qui n'a pas de nageoire pelvienne eek ) est plein de vie, il mange bien, parade, commence à faire des minis nids de bulles.  il est dans un aqua 6l non filtré pour l'instant et je lui change l'eau toutes les semaines avec un changement partiel entre les 2. Il a des morceaux de cattapa depuis son traitement.
voilà, j'ai tout dit, quelqu'un peut me renseigner?

est ce une pourriture? Mini_180807091709662454
est ce une pourriture? Mini_180807091839695796
est ce une pourriture? Mini_180807092026291414
Revenir en haut Aller en bas
 
est ce une pourriture?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Help ! Nageoires déchirer à nouveau.
» Pourriture sur pourriture... Comment l'éviter
» Pourriture or not pourriture, that is the question...
» Pourriture ou non ?
» Est-ce une pourriture des nageoires ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Maladies-