Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Feuilles de Catappa terminalia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nmarquet
Oeuf
Oeuf


Date d'inscription : 25/01/2018

Feuilles de Catappa terminalia Empty
MessageSujet: Feuilles de Catappa terminalia   Feuilles de Catappa terminalia EmptyJeu 25 Jan 2018, 19:14

Bonjour à tous!

Je suis novice dans la maintenance et la reproduction des bettas. Je voudrais avoir quelques conseils. J'ai acheté un grand sachet de Catappa terminalia pour mettre dans les aquas de mes bettas. Il est écrit sur la boite qu'un sachet traite 600 à 900l d'eau. J'aimerais savoir si je peux faire infuser ce sachet dans un grand container, le fermer, et l'utiliser à chaque fois que je renouvelle l'eau de mes bettas? Si je procède de cette manière, pourriez-vous me dire combien de temps je peux laisser/utiliser l'eau infusée de catappa et en quelle quantité je devrais ajouter dans mes petits aquas de 4 à 5 l chacun?

Merci d'avance pour votre aide!Feuilles de Catappa terminalia Indian10
Revenir en haut Aller en bas
loloetalex
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile


Date d'inscription : 02/10/2017

Feuilles de Catappa terminalia Empty
MessageSujet: Re: Feuilles de Catappa terminalia   Feuilles de Catappa terminalia EmptyJeu 25 Jan 2018, 20:05

Tu mets directement la feuille dans le bac, pas la peine de faire d'infusion.
Tu peux coupé tes feuilles selon la contenance de tes bacs. J'ai commencé en mettant une feuille entière dans mon 13 litres et je me suis rendu compte que c'était trop, donc maintenant je ne mets qu'une demi feuille.
Et les feuilles restantes se stockent bien dans un sac congélation par exemeple.