Wawel Nid de bulles
| Sujet: Aegon, interrogation sur sa couleur... Mer 20 Déc 2017, 11:31 | |
| Voilà quand j'ai acheté Aegon il était dans un sale état. Il ne savait pas manger, était maigre et avait sa nageoire dorsale déchirée, sans doute à cause d'un passage en épuisette... C'était soit il se remettait, soit il mourrait. Mais il s'est accroché et maintenant il se porte plutôt bien ! Mais sa couleur a changer du tout au tout et je me questionne sur sa couleur actuelle, quelqu'un peut m'aider ? |
|
claire DT Gold Administrateur
| Sujet: Re: Aegon, interrogation sur sa couleur... Mer 20 Déc 2017, 12:26 | |
| - Wawel a écrit:
- sa couleur a changer du tout au tout
...c'est-à-dire ? Il a certainement des gênes pour le facteur marbré. Là sa couleur dominante est vert pastel, mais il ne rentre pas franchement dans une catégorie standard (si c'était ça ta question). _________________ N'oubliez pas d'utiliser la sur le forum. |
|
Wawel Nid de bulles
| Sujet: Re: Aegon, interrogation sur sa couleur... Mer 20 Déc 2017, 12:51 | |
| Alors pour le changement du tout au tout c'est qu'en fait quand je l'ai acheté il était plutôt blanc/argenté. Sa queue n'avait que des reflets bleus sans en avoir le couleur de fond, je ne sais pas si c'est bien clair... |
|
claire DT Gold Administrateur
| Sujet: Re: Aegon, interrogation sur sa couleur... Jeu 21 Déc 2017, 10:08 | |
| - Wawel a écrit:
- Alors pour le changement du tout au tout c'est qu'en fait quand je l'ai acheté il était plutôt blanc/argenté. Sa queue n'avait que des reflets bleus sans en avoir le couleur de fond, je ne sais pas si c'est bien clair...
Ok, alors ne sois pas surprise s'il devient complètement bleu, ou marbré, ou s'il redevient blanc....c'est l'effet du gène marbré. _________________ N'oubliez pas d'utiliser la sur le forum. |
|
Wawel Nid de bulles
| Sujet: Re: Aegon, interrogation sur sa couleur... Jeu 21 Déc 2017, 10:37 | |
| D'accord ! Du coup j'ai récupéré un poisson multicolore génial XD |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aegon, interrogation sur sa couleur... | |
| |
|