Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 Des bettaphiles en PACA ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clarapuce
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
Clarapuce

Date d'inscription : 17/08/2017

Des bettaphiles en PACA ? Empty
MessageSujet: Des bettaphiles en PACA ?   Des bettaphiles en PACA ? EmptySam 21 Oct 2017, 12:00

Bonjour à tous,

Je poste ce sujet un petit peu désespérément, à la recherche d'un club actif, d'éleveurs ou de passionnés en Provence-Alpes-Côtes-d'Azur. J'habite près de Cavaillon, donc mon secteur s'étend sur le Vaucluse, les Bouches-du-Rhône et le Gard.

J'ai eu connaissance d'un club qui organisait une fois par an des bourses sur Arles (13, l'Association Aquariophile Arlésienne) et d'une boutique de passionnés sur Beaucaire (30) avec son club d'aquariophiles, ainsi que d'une boutique sérieuse au Thor (84).

Malheureusement je n'arrive pas à trouver via Internet une seule bourse ou exposition autour de moi programmée en 2017 et 2018, ni même un club actif. Alors j'appelle désespérément : êtes-vous là les bettaphiles du Sud ?

Si oui, montrez-vous pour que l'on se rencontre...

Bien cordialement et pleine d'espoir,
Clara poissonbleu
Revenir en haut Aller en bas
toxotoes
Plakat Dragon
Plakat Dragon
toxotoes

Date d'inscription : 19/07/2008

Des bettaphiles en PACA ? Empty
MessageSujet: Re: Des bettaphiles en PACA ?   Des bettaphiles en PACA ? EmptySam 21 Oct 2017, 19:54

Bonjour Clara, il y a le Sud Betta Club, pleins de passionnés répartis sur le quart sud est de la France.
Bonne humeur et accent chantant assuré !
Ils seront ravi de t'accueillir et partager leur passion avec toi.

Tu peux les contacter de ma part Very Happy

http://cil-ibsc.fr/forum/viewtopic.php?f=28&t=1940
Revenir en haut Aller en bas
Clarapuce
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
Clarapuce

Date d'inscription : 17/08/2017

Des bettaphiles en PACA ? Empty
MessageSujet: Re: Des bettaphiles en PACA ?   Des bettaphiles en PACA ? EmptyLun 23 Oct 2017, 12:35

Bonjour, merci beaucoup pour la réponse !

Le lien que tu m'as envoyée est une discussion qui date de 2009. Ce club est-il toujours actif ? Parce que je me suis rendue compte que de nombreux clubs ou assos dans le genre perdaient de leur enthousiasme au fil des années... sad
Revenir en haut Aller en bas
toxotoes
Plakat Dragon
Plakat Dragon
toxotoes

Date d'inscription : 19/07/2008

Des bettaphiles en PACA ? Empty
MessageSujet: Re: Des bettaphiles en PACA ?   Des bettaphiles en PACA ? EmptyMar 24 Oct 2017, 08:53

Oui ca fonctionne tu peux poster dessus les copains te répondront.

Le Sud Betta Club vient de remporter le challenge international inter-club 2017, ils sont au taquet
Revenir en haut Aller en bas
ana06
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
ana06

Date d'inscription : 02/04/2012

Des bettaphiles en PACA ? Empty
MessageSujet: Re: Des bettaphiles en PACA ?   Des bettaphiles en PACA ? EmptyMar 24 Oct 2017, 22:15

C'est vrai qu'il y a peu de bettaphiles en PACA...Mais on peut en trouver lors des bourses aquariophiles en région PACA...(il y a le site a"qua-paca" qui est pas mal pour ça)...

Ana06 wink
Revenir en haut Aller en bas
toxotoes
Plakat Dragon
Plakat Dragon
toxotoes

Date d'inscription : 19/07/2008

Des bettaphiles en PACA ? Empty
MessageSujet: Re: Des bettaphiles en PACA ?   Des bettaphiles en PACA ? EmptyMer 25 Oct 2017, 07:39

Toute proportion gardé je pense que c'est en Paca que les Bettaphiles sont les plus nombreux et actifs, il suffit de les contacter et de partager ensemble votre passion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clarapuce
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
Clarapuce

Date d'inscription : 17/08/2017

Des bettaphiles en PACA ? Empty
MessageSujet: Re: Des bettaphiles en PACA ?   Des bettaphiles en PACA ? EmptyMer 25 Oct 2017, 08:08

Merci pour les références, cela m'a permis de trouver une bonne base en terme de magasins aquariophiles en PACA, ainsi qu'un moyen sûr d'avoir les dates des bourses et expos à venir dans ma région... J'ai déjà avancé Very Happy Plus qu'à prendre contact !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Des bettaphiles en PACA ? Empty
MessageSujet: Re: Des bettaphiles en PACA ?   Des bettaphiles en PACA ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des bettaphiles en PACA ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un club en Paca?
» ami(e)s bettaphiles, j'ai besoin de vous
» Concours bettaphiles 2012 !
» Betta mâle avec 3 femelles - symptomes :-( depuis 3 jours
» nouveau forum pour les Bettaphiles Québécois (Canadiens aussi et tous lol)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: DIVERS :: Clubs et associations-