Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mon betta est... mal au point

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
RURTOS
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon


Date d'inscription : 16/06/2014

Mon betta est... mal au point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon betta est... mal au point   Mon betta est... mal au point - Page 2 EmptyMer 27 Sep 2017, 18:50

Sinon prend un petit filtre d'angle d'une certaine marque allemande, peut-être cela sera-t-il moins prise de tête. Les exhausteurs mal réglés peuvent créer des remous que les Bettas n'aiment pas. A moins que tu ne veuilles te lancer dans le lowtech.

Et pendant les 3-4 semaines du cyclage de l'aquarium, place ton Betta dans un autre récipient dont tu changeras l'eau comme préconisé, cela évitera un coup de nitrites potentiellement mortel!

Je ne suis pas trop pour le plastique qui risque de se rayer...

Pour les fortes températures, évite de mettre ton bac dans une pièce exposée au sud, et si possible ferme les volets/ rideaux de la pièce pendant la journée. Avec la canicule de cet été (quasiment 40°C en journée) , la température des miens n'a pas excédé 27°C...

Vérifie bien que ta bestiole n'ait pas de signes physiques de maladies (points blancs, état des voiles...)
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon betta est... mal au point
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Betta mal en point
» Betta mal en point
» betta mal en point
» SOS BETTA mal en point
» Betta mal en point

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Autres...-