Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 comportement post-repro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
aquanoob
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge


Date d'inscription : 07/08/2006

comportement post-repro Empty
MessageSujet: comportement post-repro   comportement post-repro EmptyLun 04 Sep 2006, 14:00

bonjour a tous
j ai tente une repro et j ai eu quelques soucis
j ai du retire mon male avant l eclosion des oeufs car son abdomen avait grossi et s etait decolore (blanc au lieu de rouge), certaines ecailles sont meme devenues d une autre couleur que celle d origine mais n etaient pas herissees
il etait tout paf et ne bougeait pas (meme pour s occuper de son nid)
la femelle, elle, avait le meme comportement (toute paf) sans avoir l abdomen qui grossissait, ni de couleurs qui avaient change

malheureusement la femelle est morte aujourd hui (cela fait quand meme une semaine que la ponte a eu lieu) et le male m inquiete toujours meme s il retrouve par moment un peu de peche et que son abdomen a degrossi et a retrouve de la couleur
il perd maintenant de la couleur sur tout le corps mais reste assez rouge (enfin il ne devient pas tout blanc comme pour son abdomen)

les deux ne se nourrissaient presque pas alors qu ils ont jeune pendant tout le temps ou ils etaient dans le bac a repro

peut il s agir d une bacterie malgre les feuilles de cattapa presentes dans les bacs ?
Revenir en haut Aller en bas
 
comportement post-repro
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» stress post repro...
» comportement normel ou repro loupée...?
» ma deuxième repro... comportement bizarre de mes bolides !
» Drôle de nageoires post-coupe
» barboteur en post-it?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Maladies-