Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Quelques questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marie teuqad
Nid de bulles
Nid de bulles


Date d'inscription : 09/01/2017

Quelques questions Empty
MessageSujet: Quelques questions   Quelques questions EmptyLun 09 Jan 2017, 18:04

Bonjour,

J'ai récemment fait l'acquisition d'un Betta Splendens QDV afin d'ajouter un peu de "déco" a ma chambre
J'ai donc longuement étudié le sujet avant de l'acheter, par la suite, j'ai donc acheté un aquarium nano de 20 litres avec un chauffage newattino plus et un filtre zolux nano life (230v).
J'ai donc acheté mon petit Betta et l'a installé dans son aqua.
Problème, le filtre Zolux semblait créer un courant assez fort, et le chauffage semblait bien fonctionner les premières 24h, puis un mati , l'eau était plus chaude que d'habitude.
Aujourd'hui j'ai donc acheté un nouveau filtre moins fort, le rena superclean 20 (60l/1h). Je l'ai donc installé directement dans l'aqua sans modifier quoi que ce soit. Je suis complètement satisfaite car il a l'air de créer beaucoup moins de courant, mais il fait un bruit assez envahissant. Avec vous des solutions pour diminuer le bruit?
J'ai également fait l'achat d'un thermomètre avant de m'emballer sur le nouvel achat d'un chauffage, un classique "thermomètre flottant" de chez jardiland, est-il fiable? Il m'indique 25 degrés, mais l'eau me semble toujours un peu trop "tiède-chaude"...
Enfin, l'achat de lampes LED est-il indispensable? Pour l'instant, le poisson se contente de la lumière du jour+lumière de ma chambre jusque 21h le soir.
Merci de vos réponses!
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques questions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques questions :)
» quelques questions...
» Quelques questions
» Quelques questions
» quelques questions se posent a moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Maintenance-