Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Comment rendre une femelle prête à pondre?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ThomasBetta
Nid de bulles
Nid de bulles


Date d'inscription : 03/01/2017

Comment rendre une femelle prête à pondre? Empty
MessageSujet: Comment rendre une femelle prête à pondre?   Comment rendre une femelle prête à pondre? EmptyMar 03 Jan 2017, 18:38

Bonjour, je débute actuellement dans le domaine du combatant. J'ai une femelle et 1 mâles, je me rend compte que la femelle n'est pas pleine ( ventre pas rond) de plus on ne distingue pas la papille uro-génitale qui devrait-être blanche. J'aimerai donc savoir comment mettre ma femelle en condition afin qu'elle soit enfin prête à pondre.
Revenir en haut Aller en bas
Betta17
Plakat Géant Galaxy Koï
Plakat Géant Galaxy Koï
Betta17

Date d'inscription : 08/12/2013

Comment rendre une femelle prête à pondre? Empty
MessageSujet: Re: Comment rendre une femelle prête à pondre?   Comment rendre une femelle prête à pondre? EmptyMar 03 Jan 2017, 20:06

ThomasBetta a écrit:
Bonjour, je débute actuellement dans le domaine du combatant. J'ai une femelle et 1 mâles, je me rend compte que la femelle n'est pas pleine ( ventre pas rond) de plus on ne distingue pas la papille uro-génitale qui devrait-être blanche. J'aimerai donc savoir comment mettre ma femelle en condition afin qu'elle soit enfin prête à pondre.

Peut-etre que c'est pas une femelle? huh Aurais-tu une photo?