Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Reproduction male HM rouge x femelle HM rouge et male Show PK jaune x femelle HM rouge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Betta17
Plakat Géant Galaxy Koï
Plakat Géant Galaxy Koï
Betta17

Date d'inscription : 08/12/2013

Reproduction male HM rouge x femelle HM rouge et male Show PK jaune x femelle HM rouge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction male HM rouge x femelle HM rouge et male Show PK jaune x femelle HM rouge   Reproduction male HM rouge x femelle HM rouge et male Show PK jaune x femelle HM rouge - Page 3 EmptyMar 28 Fév 2017, 18:12

Salut!

Je vous montre 3 males (les plus avancés):

Le meilleur male pour l'instant:

Reproduction male HM rouge x femelle HM rouge et male Show PK jaune x femelle HM rouge - Page 3 134851male3a

Reproduction male HM rouge x femelle HM rouge et male Show PK jaune x femelle HM rouge - Page 3 227274male3b

Reproduction male HM rouge x femelle HM rouge et male Show PK jaune x femelle HM rouge - Page 3 257168male3c

Reproduction male HM rouge x femelle HM rouge et male Show PK jaune x femelle HM rouge - Page 3 276406male3d

Le deuxieme male, qui pousse pas mal aussi. J'espere qu'il ouvrira a 180 degres comme son frere:

Reproduction male HM rouge x femelle HM rouge et male Show PK jaune x femelle HM rouge - Page 3 502966male2a

Reproduction male HM rouge x femelle HM rouge et male Show PK jaune x femelle HM rouge - Page 3 685074male2b

Reproduction male HM rouge x femelle HM rouge et male Show PK jaune x femelle HM rouge - Page 3 834830male2c

Reproduction male HM rouge x femelle HM rouge et male Show PK jaune x femelle HM rouge - Page 3 168283male2d

Un troisieme male je pense, qui tend vers du cellophane. Je pense qu'il va perdre son rouge:

Reproduction male HM rouge x femelle HM rouge et male Show PK jaune x femelle HM rouge - Page 3 484903male1a

Reproduction male HM rouge x femelle HM rouge et male Show PK jaune x femelle HM rouge - Page 3 715695male1b

Reproduction male HM rouge x femelle HM rouge et male Show PK jaune x femelle HM rouge - Page 3 574034male1c
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

Reproduction male HM rouge x femelle HM rouge et male Show PK jaune x femelle HM rouge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction male HM rouge x femelle HM rouge et male Show PK jaune x femelle HM rouge   Reproduction male HM rouge x femelle HM rouge et male Show PK jaune x femelle HM rouge - Page 3 EmptyMer 01 Mar 2017, 13:45

MERCI pour ce partage d'expérience et photos ! yes up

_________________
Reproduction male HM rouge x femelle HM rouge et male Show PK jaune x femelle HM rouge - Page 3 Jb-sit10   N'oubliez pas d'utiliser la Reproduction male HM rouge x femelle HM rouge et male Show PK jaune x femelle HM rouge - Page 3 Recher10 sur le forum. b
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
Betta17
Plakat Géant Galaxy Koï
Plakat Géant Galaxy Koï
Betta17

Date d'inscription : 08/12/2013

Reproduction male HM rouge x femelle HM rouge et male Show PK jaune x femelle HM rouge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction male HM rouge x femelle HM rouge et male Show PK jaune x femelle HM rouge   Reproduction male HM rouge x femelle HM rouge et male Show PK jaune x femelle HM rouge - Page 3 EmptyMer 01 Mar 2017, 14:10

De rien claire, ca me fait plaisir wink

Des photos d'un male pas encore présenté jusqu'a présent. Il se développe bien hihi Séparé depuis 3-4 jours environ, c'est aujourd'hui que je remarque qu'il est vraiment pas mal en forme et qu'il ouvre deja bien la caudale wink

Reproduction male HM rouge x femelle HM rouge et male Show PK jaune x femelle HM rouge - Page 3 815097721

Reproduction male HM rouge x femelle HM rouge et male Show PK jaune x femelle HM rouge - Page 3 748470682

Reproduction male HM rouge x femelle HM rouge et male Show PK jaune x femelle HM rouge - Page 3 998224703

Reproduction male HM rouge x femelle HM rouge et male Show PK jaune x femelle HM rouge - Page 3 936044594

Revenir en haut Aller en bas
Betta17
Plakat Géant Galaxy Koï
Plakat Géant Galaxy Koï
Betta17

Date d'inscription : 08/12/2013

Reproduction male HM rouge x femelle HM rouge et male Show PK jaune x femelle HM rouge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction male HM rouge x femelle HM rouge et male Show PK jaune x femelle HM rouge   Reproduction male HM rouge x femelle HM rouge et male Show PK jaune x femelle HM rouge - Page 3 EmptyJeu 02 Mar 2017, 13:51

Bon j'en suis accro donc je les mitraille tous les jours! mdr Excusez-moi haha

Je vous montre dabord les petits encore en bac de croissance:

Le bac pendant le changement d'eau (il est remplie jusqu'en haut d'habitude):

Reproduction male HM rouge x femelle HM rouge et male Show PK jaune x femelle HM rouge - Page 3 374053bac

Deux crevettes qui triturent dans la vase:

Reproduction male HM rouge x femelle HM rouge et male Show PK jaune x femelle HM rouge - Page 3 455860crevette1

Les petits nourris aux granulés maintenant et de temps en temps (genre chaque deux jours) du vivant (daphnies, larves de moustiques, vers de vase)

Reproduction male HM rouge x femelle HM rouge et male Show PK jaune x femelle HM rouge - Page 3 401445alevins90

Reproduction male HM rouge x femelle HM rouge et male Show PK jaune x femelle HM rouge - Page 3 726403alevins91

Reproduction male HM rouge x femelle HM rouge et male Show PK jaune x femelle HM rouge - Page 3 332093alevins92

Reproduction male HM rouge x femelle HM rouge et male Show PK jaune x femelle HM rouge - Page 3 926428alevins93

Les séparés:

Male 1, le plus beaux a mes yeux amor Un vrai petit diable en parade:

Reproduction male HM rouge x femelle HM rouge et male Show PK jaune x femelle HM rouge - Page 3 342798381

Reproduction male HM rouge x femelle HM rouge et male Show PK jaune x femelle HM rouge - Page 3 395944152

Male 2, un petit diable aussi diable

Reproduction male HM rouge x femelle HM rouge et male Show PK jaune x femelle HM rouge - Page 3 775395291

Reproduction male HM rouge x femelle HM rouge et male Show PK jaune x femelle HM rouge - Page 3 758060832

Reproduction male HM rouge x femelle HM rouge et male Show PK jaune x femelle HM rouge - Page 3 265402323

Male 3, aussi un ptit diable mdr En fait ce sont tous des diables mdr :

Reproduction male HM rouge x femelle HM rouge et male Show PK jaune x femelle HM rouge - Page 3 883048685

Reproduction male HM rouge x femelle HM rouge et male Show PK jaune x femelle HM rouge - Page 3 179956776

Il y a 5 autres alevins séparés mais j'attend qu'ils se développent un peu plus avant de vous les montrer wink

J'ai une question et j'aurai besoin de vos avis: on voit un liserée apparaitre a la bordure des voiles de certains des males. Selon vous ca ressemble bien a du BF?

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Betta17
Plakat Géant Galaxy Koï
Plakat Géant Galaxy Koï
Betta17

Date d'inscription : 08/12/2013

Reproduction male HM rouge x femelle HM rouge et male Show PK jaune x femelle HM rouge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction male HM rouge x femelle HM rouge et male Show PK jaune x femelle HM rouge   Reproduction male HM rouge x femelle HM rouge et male Show PK jaune x femelle HM rouge - Page 3 EmptyLun 06 Mar 2017, 14:41

J'ai profité de mon temps libre pour faire des photos de 6 alevins sur 8 séparés, les deux autres paradant comme des diables je n'ai pas pu prendre des photos de ces deux petits. Ils sont maintenus au bain marie a 25 degrés dans des bacs de 1.1L avec changement d'eau chaque deux jours.

Les deux males les plus prometteurs selon moi:

Male 1:

Reproduction male HM rouge x femelle HM rouge et male Show PK jaune x femelle HM rouge - Page 3 979420973

Male 3:

Reproduction male HM rouge x femelle HM rouge et male Show PK jaune x femelle HM rouge - Page 3 173029637

Reproduction male HM rouge x femelle HM rouge et male Show PK jaune x femelle HM rouge - Page 3 968908958

Un male assez intéréssant a observer niveau patron, due au marbré. Son corps change de couleur hihi

Reproduction male HM rouge x femelle HM rouge et male Show PK jaune x femelle HM rouge - Page 3 196850921

Reproduction male HM rouge x femelle HM rouge et male Show PK jaune x femelle HM rouge - Page 3 657655562

Un male SD (je ne pense pas qu'il atteindra une ouverture a 180 degrés):

Reproduction male HM rouge x femelle HM rouge et male Show PK jaune x femelle HM rouge - Page 3 999543584

Reproduction male HM rouge x femelle HM rouge et male Show PK jaune x femelle HM rouge - Page 3 901651435

Un jeune male, malheureusement avec une bosse sur le dos:

Reproduction male HM rouge x femelle HM rouge et male Show PK jaune x femelle HM rouge - Page 3 537882641

Reproduction male HM rouge x femelle HM rouge et male Show PK jaune x femelle HM rouge - Page 3 124093542

Une femelle séparée, la seule tire-langue

Reproduction male HM rouge x femelle HM rouge et male Show PK jaune x femelle HM rouge - Page 3 341369561

Reproduction male HM rouge x femelle HM rouge et male Show PK jaune x femelle HM rouge - Page 3 403118112
Revenir en haut Aller en bas
dididoud'Am
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
dididoud'Am

Date d'inscription : 17/10/2011

Reproduction male HM rouge x femelle HM rouge et male Show PK jaune x femelle HM rouge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction male HM rouge x femelle HM rouge et male Show PK jaune x femelle HM rouge   Reproduction male HM rouge x femelle HM rouge et male Show PK jaune x femelle HM rouge - Page 3 EmptyLun 06 Mar 2017, 18:31

Betta17 a écrit:


Un male SD (je ne pense pas qu'il atteindra une ouverture a 180 degrés):

Reproduction male HM rouge x femelle HM rouge et male Show PK jaune x femelle HM rouge - Page 3 999543584

Il est encore trop jeune pour déduire qu'il ne sera pas HM . Tout est dans  " l'art " de l'entrainement sérieux d'un Betta dés la séparation d'avec ses frères et soeurs. Un jeune Betta devra parader chaque jour mais sans excès.

Didier.
Revenir en haut Aller en bas
Betta17
Plakat Géant Galaxy Koï
Plakat Géant Galaxy Koï
Betta17

Date d'inscription : 08/12/2013

Reproduction male HM rouge x femelle HM rouge et male Show PK jaune x femelle HM rouge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction male HM rouge x femelle HM rouge et male Show PK jaune x femelle HM rouge   Reproduction male HM rouge x femelle HM rouge et male Show PK jaune x femelle HM rouge - Page 3 EmptyLun 06 Mar 2017, 18:45

Oui ne t'inquiete pas pour ca wink Je les fait parader 10min tous les jours wink Parfois un peu plus si je les oublis honteux
Revenir en haut Aller en bas
dididoud'Am
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
dididoud'Am

Date d'inscription : 17/10/2011

Reproduction male HM rouge x femelle HM rouge et male Show PK jaune x femelle HM rouge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction male HM rouge x femelle HM rouge et male Show PK jaune x femelle HM rouge   Reproduction male HM rouge x femelle HM rouge et male Show PK jaune x femelle HM rouge - Page 3 EmptyLun 06 Mar 2017, 19:07

Betta17 a écrit:
Oui ne t'inquiete pas pour ca wink Je les fait parader 10min tous les jours wink Parfois un peu plus si je les oublis honteux

10 minutes c'est beaucoup trop, à moins que tu fractionne ce temps . Le mieux pour moi étant de faire parader une quarantaine de secondes, puis un stop d'environ trente secondes et une seconde séance de parade pour finir. Tu peux réitérer ça jusqu'à quatre fois par jour au grand maxi.

Didier.
Revenir en haut Aller en bas
Betta17
Plakat Géant Galaxy Koï
Plakat Géant Galaxy Koï
Betta17

Date d'inscription : 08/12/2013

Reproduction male HM rouge x femelle HM rouge et male Show PK jaune x femelle HM rouge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction male HM rouge x femelle HM rouge et male Show PK jaune x femelle HM rouge   Reproduction male HM rouge x femelle HM rouge et male Show PK jaune x femelle HM rouge - Page 3 EmptyLun 06 Mar 2017, 19:11

Ah? Je savais pas affraid Je vais faire comme ca alors wink Mais je doute que j'aie le temps lorsque je ne suis pas en vacances Confused Une fois pendant 1min ca ira? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Bettadamour
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Bettadamour

Date d'inscription : 20/06/2009

Reproduction male HM rouge x femelle HM rouge et male Show PK jaune x femelle HM rouge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction male HM rouge x femelle HM rouge et male Show PK jaune x femelle HM rouge   Reproduction male HM rouge x femelle HM rouge et male Show PK jaune x femelle HM rouge - Page 3 EmptyLun 06 Mar 2017, 21:01

Ah ben tu vois, moi pour les parades, c'est plus longtemps... 10 mn trois fois par jours... ils paradent, puis regardent leurs petits nids de bulles ! haha
Je ne savais pas que tu en avais eu autant ! en tout cas... comme tu sais, je suis de très près l'évolution de tes jolis bébés... surtout les rouges ! wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bettadamour.jimdo.com/
Betta17
Plakat Géant Galaxy Koï
Plakat Géant Galaxy Koï
Betta17

Date d'inscription : 08/12/2013

Reproduction male HM rouge x femelle HM rouge et male Show PK jaune x femelle HM rouge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction male HM rouge x femelle HM rouge et male Show PK jaune x femelle HM rouge   Reproduction male HM rouge x femelle HM rouge et male Show PK jaune x femelle HM rouge - Page 3 EmptyMar 07 Mar 2017, 14:51

Les miens aussi me font des nids de bulles! hihi C'est vrai qu'ils sont encore petits les nids de bulle mais quand meme! wink C'est chouette d'en voire rire Tous mes males en font!

Oui j'en ai beaucoup et 2 ne sont pas encore présenté car trop fougueux! Et il y en a encore 72 qui attendre dans le bac de croissance haha
Revenir en haut Aller en bas
Bettadamour
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Bettadamour

Date d'inscription : 20/06/2009

Reproduction male HM rouge x femelle HM rouge et male Show PK jaune x femelle HM rouge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction male HM rouge x femelle HM rouge et male Show PK jaune x femelle HM rouge   Reproduction male HM rouge x femelle HM rouge et male Show PK jaune x femelle HM rouge - Page 3 EmptyMar 07 Mar 2017, 15:22

Bon courage !!! haha
Revenir en haut Aller en bas
http://bettadamour.jimdo.com/
Betta17
Plakat Géant Galaxy Koï
Plakat Géant Galaxy Koï
Betta17

Date d'inscription : 08/12/2013

Reproduction male HM rouge x femelle HM rouge et male Show PK jaune x femelle HM rouge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction male HM rouge x femelle HM rouge et male Show PK jaune x femelle HM rouge   Reproduction male HM rouge x femelle HM rouge et male Show PK jaune x femelle HM rouge - Page 3 EmptyVen 10 Mar 2017, 13:36

Salut!

J'ai recu mon aquarium de 140x80x20 cm pour la séparation de mes alevins wink Il servira nottament pour le bain marie wink J'ai aussi eu deux aquarium de 10x10x10cm pour prendre de belles photos, et je me suis pas gené haha

Femelle:

Reproduction male HM rouge x femelle HM rouge et male Show PK jaune x femelle HM rouge - Page 3 127622931

Reproduction male HM rouge x femelle HM rouge et male Show PK jaune x femelle HM rouge - Page 3 610085462

Male 1, un marbré angel

Reproduction male HM rouge x femelle HM rouge et male Show PK jaune x femelle HM rouge - Page 3 480998143

Reproduction male HM rouge x femelle HM rouge et male Show PK jaune x femelle HM rouge - Page 3 244506614

Male 2, qui doit encore évolué, je l'espere!

Reproduction male HM rouge x femelle HM rouge et male Show PK jaune x femelle HM rouge - Page 3 359534845

Reproduction male HM rouge x femelle HM rouge et male Show PK jaune x femelle HM rouge - Page 3 483378396

Male 3:

Reproduction male HM rouge x femelle HM rouge et male Show PK jaune x femelle HM rouge - Page 3 645396147

Reproduction male HM rouge x femelle HM rouge et male Show PK jaune x femelle HM rouge - Page 3 592133978

Male 4, le dit SD, dorsale pas top. hum

Reproduction male HM rouge x femelle HM rouge et male Show PK jaune x femelle HM rouge - Page 3 287093899

Reproduction male HM rouge x femelle HM rouge et male Show PK jaune x femelle HM rouge - Page 3 7475038410

Male 5, pour moi le meilleur hihi

Reproduction male HM rouge x femelle HM rouge et male Show PK jaune x femelle HM rouge - Page 3 4672381711

Reproduction male HM rouge x femelle HM rouge et male Show PK jaune x femelle HM rouge - Page 3 5060059612

Male 6, l'ancien chouchou:

Reproduction male HM rouge x femelle HM rouge et male Show PK jaune x femelle HM rouge - Page 3 3714938413

Reproduction male HM rouge x femelle HM rouge et male Show PK jaune x femelle HM rouge - Page 3 8785083314
Revenir en haut Aller en bas
Betta17
Plakat Géant Galaxy Koï
Plakat Géant Galaxy Koï
Betta17

Date d'inscription : 08/12/2013

Reproduction male HM rouge x femelle HM rouge et male Show PK jaune x femelle HM rouge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction male HM rouge x femelle HM rouge et male Show PK jaune x femelle HM rouge   Reproduction male HM rouge x femelle HM rouge et male Show PK jaune x femelle HM rouge - Page 3 EmptySam 25 Mar 2017, 10:35

Salut!

La suite de ma repro ici, avec les males séparés: https://www.betta-forum.net/t40813-projet-red-males-separes#558666

Je vous montre aussi les petits qui sont toujours en bac de grossissement. Ils sont vraiment pas mal nombreux et mangent comme des ogres! Certains sont vraiment biens en formes (surtout la grosse femelle en photo), d'autres ont quelques défauts.

Reproduction male HM rouge x femelle HM rouge et male Show PK jaune x femelle HM rouge - Page 3 9998571220

Reproduction male HM rouge x femelle HM rouge et male Show PK jaune x femelle HM rouge - Page 3 4307616721

Reproduction male HM rouge x femelle HM rouge et male Show PK jaune x femelle HM rouge - Page 3 5010463323
Revenir en haut Aller en bas
Betta17
Plakat Géant Galaxy Koï
Plakat Géant Galaxy Koï
Betta17

Date d'inscription : 08/12/2013

Reproduction male HM rouge x femelle HM rouge et male Show PK jaune x femelle HM rouge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction male HM rouge x femelle HM rouge et male Show PK jaune x femelle HM rouge   Reproduction male HM rouge x femelle HM rouge et male Show PK jaune x femelle HM rouge - Page 3 EmptyDim 23 Avr 2017, 13:58

Quelques photos des petits en bac de croissance:

Un ptit qui semble présenter un motif de tutweiller:

Reproduction male HM rouge x femelle HM rouge et male Show PK jaune x femelle HM rouge - Page 3 49917915A

Reproduction male HM rouge x femelle HM rouge et male Show PK jaune x femelle HM rouge - Page 3 42942641B

Une femelle (celle séparée en faite haha ):

Reproduction male HM rouge x femelle HM rouge et male Show PK jaune x femelle HM rouge - Page 3 84228235C

Reproduction male HM rouge x femelle HM rouge et male Show PK jaune x femelle HM rouge - Page 3 69240442H

Des rouges et des marbrés:

Reproduction male HM rouge x femelle HM rouge et male Show PK jaune x femelle HM rouge - Page 3 12829257D

Reproduction male HM rouge x femelle HM rouge et male Show PK jaune x femelle HM rouge - Page 3 54279293E

Reproduction male HM rouge x femelle HM rouge et male Show PK jaune x femelle HM rouge - Page 3 48305450F

Reproduction male HM rouge x femelle HM rouge et male Show PK jaune x femelle HM rouge - Page 3 90423893G

Voila! wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Reproduction male HM rouge x femelle HM rouge et male Show PK jaune x femelle HM rouge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction male HM rouge x femelle HM rouge et male Show PK jaune x femelle HM rouge   Reproduction male HM rouge x femelle HM rouge et male Show PK jaune x femelle HM rouge - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reproduction male HM rouge x femelle HM rouge et male Show PK jaune x femelle HM rouge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Repro 2016: Male HMVL rouge x femelle HMVL rouge et male PKHM jaune x femelle HMVL rouge.
» jaune geno BF X femelle rouge BF !!
» male jaune hm et femelle pk jaune gold or??
» Mâle rouge HM large dorsale (base cambodge) * femelle rouge
» Male VL jaune metallique + femelle VL MG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Faire-parts de vos repros-