Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Nageoire déchirée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Karine
Oeuf
Oeuf


Date d'inscription : 01/11/2016

Nageoire déchirée  Empty
MessageSujet: Nageoire déchirée    Nageoire déchirée  EmptyMar 01 Nov 2016, 20:01

Bonjour tout le monde. Je ferai ma présentation un peu plus tard, promis. Pour l'heure je vous contacte un peu en urgence (enfin j'espère pas trop) car mon poisson (Conor) a depuis ce matin une nageoire déchirée et je me demande si il s'est un peu blessé dans son aquarium ou si il nous ferait pas une pourriture des nageoires...

J'avoue, il a beau être mon troisième betta, je n'y connais rien et ses prédécesseurs n'ont pas eu de très bonnes conditions de vie avec moi (petits bacs pas chauffés)mais aujourd'hui, je fais au mieux pour m'en occuper comme il se doit.

Il vit dans un aquarium de 20L chauffé et filtré, avec lumière et il est arrivé chez nous début septembre. Jusque là tout allait bien, il est curieux, pas très peureux, vif et il parade. Il nous fait de magnifiques nids de bulles tous les jours. J'essaye de joindre quelques photos pour vous le montrer et avoir vos avis sur cette vilaine déchirure.
Sinon, au passage, si vous pouviez m'en dire plus sur sa forme et sa couleur ça serait sympa. Nageoire déchirée  20161110
Nageoire déchirée  20161111
Nageoire déchirée  20161112

Merci de vos avis, réponses, conseils et pour votre passage ici ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sanchan
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Sanchan

Date d'inscription : 21/03/2013

Nageoire déchirée  Empty
MessageSujet: Re: Nageoire déchirée    Nageoire déchirée  EmptyMer 02 Nov 2016, 00:46