Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 Miroir, mon beau Miroir, Qui d'entres toutes est la plus belle ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ayannah
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
Ayannah

Date d'inscription : 14/10/2016

Miroir, mon beau Miroir, Qui d'entres toutes est la plus belle ? Empty
MessageSujet: Miroir, mon beau Miroir, Qui d'entres toutes est la plus belle ?   Miroir, mon beau Miroir, Qui d'entres toutes est la plus belle ? EmptySam 22 Oct 2016, 12:02

C'est incroyable quand même, c'est la 1ère fois que j'ai un betta et je trouve que ce sont des poissons très sympa et très intelligents par rapport aux autres que j'ai déjà eu il y a quelques années (guppys, tanichthys, néons, etc...).

Ma petite femelle vient me voir dès que j'approche, elle est très curieuse et elle a une façon de bouger dans son aqua très reposante, elle s'enroule doucement autour des plantes, enfin elle a une nage vraiment super zen je trouve. Et alors quand je lui ai fait le coup du miroir, j'étais bluffée, comme elle s'est gonflée, elle a étiré ses nageoires au maximum et elle a écarté ses branchies, c'était vraiment marrant !

Je mets quelques photos mais c'est dommage, je n'arrive jamais à prendre la photo idéale. En tout cas, j'adore ce poisson, franchement elle très intéressante, bien plus que les autres que j'avais avant.

Miroir, mon beau Miroir, Qui d'entres toutes est la plus belle ? Aquari10

Miroir, mon beau Miroir, Qui d'entres toutes est la plus belle ? Aquari11

Miroir, mon beau Miroir, Qui d'entres toutes est la plus belle ? Aquari12

Miroir, mon beau Miroir, Qui d'entres toutes est la plus belle ? Aquari13


Dernière édition par Ayannah le Sam 22 Oct 2016, 15:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Betta 31
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
Miss Betta 31

Date d'inscription : 11/10/2015

Miroir, mon beau Miroir, Qui d'entres toutes est la plus belle ? Empty
MessageSujet: Re: Miroir, mon beau Miroir, Qui d'entres toutes est la plus belle ?   Miroir, mon beau Miroir, Qui d'entres toutes est la plus belle ? EmptySam 22 Oct 2016, 12:42

Elle est magnifique Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Ayannah
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
Ayannah

Date d'inscription : 14/10/2016

Miroir, mon beau Miroir, Qui d'entres toutes est la plus belle ? Empty
MessageSujet: Re: Miroir, mon beau Miroir, Qui d'entres toutes est la plus belle ?   Miroir, mon beau Miroir, Qui d'entres toutes est la plus belle ? EmptySam 29 Oct 2016, 13:51

Merci et elle est vraiment sympa en plus, limite elle vient quand on l'appelle, je déc#nne pas, si on s'approche de son bac, elle accoure (dans la mesure du possible) à toute vitesse, je l'adore ! amor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Miroir, mon beau Miroir, Qui d'entres toutes est la plus belle ? Empty
MessageSujet: Re: Miroir, mon beau Miroir, Qui d'entres toutes est la plus belle ?   Miroir, mon beau Miroir, Qui d'entres toutes est la plus belle ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Miroir, mon beau Miroir, Qui d'entres toutes est la plus belle ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Miroir ?
» miroir
» miroir
» Miroir flottant
» Miroir flottant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Galerie de Bettas achetés-