Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Microsorum pteropus mini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RURTOS
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon


Date d'inscription : 16/06/2014

Microsorum pteropus mini Empty
MessageSujet: Microsorum pteropus mini   Microsorum pteropus mini EmptyJeu 01 Sep 2016, 18:35

Salut à tous,

je voudrais vous demander des conseils concernant la variété mini de Microsorum pteropus.

Je suis en effet à la recherche de plantes peu gourmandes en luminosité et qui tiennent bien le coup pour mon nano 20 litres (réels) hébergeant mon Betta.

Le tube que j'utilise fait 450 lumens.

J'ai un exemplaire d'Anubias nana, ainsi que de la mousse de java et de la cryptocoryne wendtii qui tiennent le coup et poussent très bien. Mes pistia ont elles fini par pourrir et disparaître...La grenouillette pousse tant bien que mal même si la personne qui s'est occupée du bac pendant le mois d'août durant lequel j'étais absent a du en retirer car elles se décomposaient...

J'ai essayé l'élodée comme plante d'arrière-fond mais je ne sais pas si çà va le faire...

C'est pourquoi j'aimerais me tourner vers le Microsorum pteropus sp mini pour garnir le fond de l'aquarium.  

Il me semble qu'elle accepte une faible luminosité, et la variété mini ne serait pas trop grande pour le bac!

Je vous mets une vidéo du bac, pour vous donner une idée:

http://dai.ly/x4ff7nj


Merci pour vos conseils!
Revenir en haut Aller en bas
 
Microsorum pteropus mini
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» microsorum
» Mini Mini Chauffage compact
» microsorium pteropus windelov qui noircie
» Fougère de Java (Microsorium pteropus)
» Microssorum Pteropus Windelov dans bac 13 litres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: DIVERS :: Plantes et Algues-