Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Début de maladie ????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Titivovox
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
Titivovox

Date d'inscription : 19/06/2016

Début de maladie ???? Empty
MessageSujet: Début de maladie ????   Début de maladie ???? EmptySam 27 Aoû 2016, 13:57

Bonjour à tous,

J'ai mon betta qui est dans une boule aquarium de 8L en attendant que mon 20L Dennerle soit stabilisé cela fait 6 semaines que celui-ci est en cours de filtrage, les paramètres sont bons, pas de nitrite, le seul hic c'est mon GH qui est encore trop haut actuellement à 9, je rajoute du Mont roucous pour faire baisser le GH suite aux conseils d'une personne du forum , cela a bien fonctionné car je suis passée de 13 à 9 pour l'instant, je souhaitais donc installer mon betta dans son nouvel aquarium mais voilà cela fait plusieurs jours que je le surveille de près car j'ai remarqué qu'une de ses nageoires est un peu abîmée, même déchirée et j'ai aussi remarqué qu'il a un petit trou dans sa voilure, petit mais qui se voit quand même, je me demande s'il n'a pas un début de maladie ? j'ai donc ajouté un peu de cattapa dans son eau, du coup je me demande si je dois le mettre dans son aquarium la semaine prochaine ou dois-je lui faire un petit traitement avant ? Avez-vous des avis sur le sujet, je vous mets 2 photos, elles ne sont pas top mais je n'ai pas réussie à prendre mieux.

merci beaucoup wink

Début de maladie ???? 20160812
Revenir en haut Aller en bas
Titivovox
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
Titivovox

Date d'inscription : 19/06/2016

Début de maladie ???? Empty
MessageSujet: Re: Début de maladie ????   Début de maladie ???? EmptySam 27 Aoû 2016, 14:09

Bon je n'arrive pas à vous envoyer la 2 ème photo désolé huh
Revenir en haut Aller en bas
 
Début de maladie ????
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Début de nid
» Début de pourriture ?
» repro opaque /celophane
» Début pourriture ?
» Début de pourriture ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Maladies-