Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Je m'inquiète pour mon poisson ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lupa
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
Lupa

Date d'inscription : 04/04/2016

Je m'inquiète pour mon poisson ... Empty
MessageSujet: Je m'inquiète pour mon poisson ...   Je m'inquiète pour mon poisson ... EmptyDim 14 Aoû 2016, 23:36

Bonjour
Je suis partie en vacances vendredi, j'ai donc laissé mes bettas a la diète pendant 2 jours (je revient lundi). D'habitude, je me contente de donner des vers de vase le jour du départ et c'est tout.
Or, mon père s'est dit que c'était une bonne idée de mettre une tonne de bouffe dans mon 20L ...

Il l'as fait le matin avant que je me lève. Du coup je descends et je vois mon poisson avec un ventre énorme ... faut dire que c'est un goinfre, et la il restais de la nourriture à la surface il en pouvais plus ! Il étais complètement amorphe, mais ça avait l'air d'aller quand même (juste moins actif)

Quel est le risque d'un ventre aussi gonflé ? Il y avais ausi pas mal de nourriture sur les graviers, et mes crevettes s'en sont chargé, il y as des risque pour elles ? (Il y en as normalement 30, mais en les comptant avant de partir j'en ai vu 15) en sachant qu'il devait rester 2 pincée au fond ?

Je sais que poisson et crevette mangent jusqu'à en mourir du coup je m'inquiète ...

En attendant je vais enfermé la nourriture dans un coffre fort bah ...
Revenir en haut Aller en bas
Sanchan
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Sanchan

Date d'inscription : 21/03/2013

Je m'inquiète pour mon poisson ... Empty
MessageSujet: Re: Je m'inquiète pour mon poisson ...   Je m'inquiète pour mon poisson ... EmptyLun 15 Aoû 2016, 01:33

Changement d'eau deja pour enraye une pollution, aspirer et enlever le maximum de nourriture restante .
Pour le betta diete totale de 3/4 jours, je dirais meme, bac hopital avec traitement au sel (repos osmotique) + catappa afin de soulager les fonctions eliminatoires .
Revenir en haut Aller en bas
 
Je m'inquiète pour mon poisson ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide pour mon poisson
» Preparation pour un premier poisson !
» Stopper les reflets pour un poisson
» Vers pour hérisson... au poisson?
» Conditionneur pour poisson rouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Autres...-