Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 crise de boulimie ou prête a pondre ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



crise de boulimie ou prête a pondre ?? Empty
MessageSujet: crise de boulimie ou prête a pondre ??   crise de boulimie ou prête a pondre ?? EmptyDim 27 Aoû 2006, 18:40

donc voilà , j'ai un petit soucis car ma femelle est asser " ronde " ,
me fait elle une crise d'obésité ou elle est prête a pondre , voiçi ma question ...
ses " symptômes "? : bé elle ronde , mais elle n'a pas de ligne blanche , on voit bien sa papille génitale , elle n'est pas en contact du mal , elle est gourmande mais sa ne change rien au repas que je lui donne ( petite portion de palette chak jours , ) ... fou
remarques ???
bluesmile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



crise de boulimie ou prête a pondre ?? Empty
MessageSujet: Re: crise de boulimie ou prête a pondre ??   crise de boulimie ou prête a pondre ?? EmptyDim 27 Aoû 2006, 18:47

Je pense quelle a des oeufs ! smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



crise de boulimie ou prête a pondre ?? Empty
MessageSujet: Re: crise de boulimie ou prête a pondre ??   crise de boulimie ou prête a pondre ?? EmptyDim 27 Aoû 2006, 18:55

oui c'est possible moi par exmple ma femlle et dans un bac compartimente et sent le male donc devient tres ronde et papile sortie certes elle nas pas de lignes blanche mais voila..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



crise de boulimie ou prête a pondre ?? Empty
MessageSujet: Re: crise de boulimie ou prête a pondre ??   crise de boulimie ou prête a pondre ?? EmptyDim 27 Aoû 2006, 19:07

abon ! ha bé c 'est plutôt une bonne nouvelle mercciii !! en plus ça tombe bien mon mâle lui fait un nid de bulle alors qu'il voit un autre mal devant lui dans un autre bac ...
c'est plutot bizarre les comportements des poissons parfois !!
je peux les mettre en repro ?? smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



crise de boulimie ou prête a pondre ?? Empty
MessageSujet: Re: crise de boulimie ou prête a pondre ??   crise de boulimie ou prête a pondre ?? EmptyDim 27 Aoû 2006, 19:09

met les en presentation tu verra bien ...
si elle se presente tet en bas et qu'elle a des rayures c'est bon pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



crise de boulimie ou prête a pondre ?? Empty
MessageSujet: Re: crise de boulimie ou prête a pondre ??   crise de boulimie ou prête a pondre ?? EmptyDim 27 Aoû 2006, 19:25

mais je tiens a vous préciser qu'elle n'a encore jamais reproduit , donc je vais essayer et je verrai enfin ça me rassure pas parce ke la derniere femelle que j'ai essayé de reproduire avec mon mal bé elle a pas tenue le choc et elle en est morte donc ... confus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




crise de boulimie ou prête a pondre ?? Empty
MessageSujet: Re: crise de boulimie ou prête a pondre ??   crise de boulimie ou prête a pondre ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
crise de boulimie ou prête a pondre ??
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» femelle prête à pondre?
» femelle prête a pondre?
» Ma femelle est elle prête à pondre??
» Comment rendre une femelle prête à pondre?
» Femelle prête ou pas prête ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Autres...-