Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Problème branchie droite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eviane
Nid de bulles
Nid de bulles


Date d'inscription : 15/05/2016

Problème branchie droite  Empty
MessageSujet: Problème branchie droite    Problème branchie droite  EmptyLun 16 Mai 2016, 17:47

Bonjour tout le monde ! Alors voilà mon problème ! Mes deux bettas Qwerty (queue de voile) et Azerty (Crowntail) vivaient dans un bac de 30l séparé en 2 (15l chacun) mais mon bac a eu un problème (qui ne vient pas de l'eau, il y a juste une bonne grosse fissure), j'ai donc était à l'animalerie la plus proche et j'ai acheté des "aquariums" de 2.5l chacun que j'utilise en attendant de recevoir un nouveau bac et que le cycle de l'azote se fasse. Une fois le changement de bac fait, Qwerty s'éclate dans sa vie, il tourne, il fait le fou quand il me voit mais Azerty lui, il bouge très peu et quand il le fait c'est très rapidement puis il s’arrête et reste planté pendant plusieurs minutes :/ j'aimerais savoir si il est juste stressé ou si c'est une maladie qui a pu le foutre K.O comme ça :/
J'ai également une petite demande à vous faire, Azerty (encore) a un problème, depuis que je l'ai, il a une branchie, la droite, constamment ouverte :/ je me demandé si c'était une malformation ou une maladie :/ Je vous met une photo (un peu floue mais c'est la meilleure que j'ai pu faire)
Problème branchie droite  20160510
Merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Cathy

Date d'inscription : 07/01/2016

Problème branchie droite  Empty
MessageSujet: Re: Problème branchie droite    Problème branchie droite  EmptyMar 17 Mai 2016, 13:22

Difficile à dire on ne voit pas très bien . Pour son changement de comportement c'est peut être de passer d'un 15l à 2l , un coup de stress à surveiller
Revenir en haut Aller en bas
 
Problème branchie droite
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» opercule droite ouverte
» Probléme URGENT avec ma 1er repro [Problème régler]
» Culture de grindals: problème ou pas problème
» point blanc sur alevin 2 semaines
» probleme :/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Maladies-