Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 repros multiples dans le meme nid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



repros multiples dans le meme nid Empty
MessageSujet: repros multiples dans le meme nid   repros multiples dans le meme nid EmptyVen 25 Aoû 2006, 16:39

Big probleme je viens de mettre ma femelle bleu avec mon jeune mâle plakat ce matin apres une presentation rapide, les ebats se passent bien et comme dab je prend quelques photos et film.....
Je viens de m'appercevoir qu'il y a deja des petits dans le nid le mâle c'est accouplé avec deux femelles dans le meme nid a deux jours d'intervalles, (j'avais retiré ma femelle double queue car ca n'avais pas l'air de marcher) les ebats continus ....... les meres si elles sont differentes, sont si eloignées en couleur que j'espere pouvoir differencier les petits.

enfin je peu dire trois et meme quatres repros a mon actif..... fou

c'est fou non ?

en plus la femelle qui se reproduit avec ce mâle en ce moment meme, ramasse les petits de la precedente et les recrache dans le nid ..... j'en crois pas mes yeux. fou fou fou haha amor


Dernière édition par le Sam 26 Aoû 2006, 14:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



repros multiples dans le meme nid Empty
MessageSujet: Re: repros multiples dans le meme nid   repros multiples dans le meme nid EmptyVen 25 Aoû 2006, 16:41

Et bien ton male est un chaud lapin!! mdr Au moins il perd pas son temps, il veut assurer sa descendance :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



repros multiples dans le meme nid Empty
MessageSujet: Re: repros multiples dans le meme nid   repros multiples dans le meme nid EmptyVen 25 Aoû 2006, 16:57

Jamais vu çà ! rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



repros multiples dans le meme nid Empty
MessageSujet: Re: repros multiples dans le meme nid   repros multiples dans le meme nid EmptyVen 25 Aoû 2006, 16:59

bah moi non plus jusque là, il est terrible celui là comme sont maître.... haha haha mdr

voici la star de ce post.

repros multiples dans le meme nid Plakattl0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



repros multiples dans le meme nid Empty
MessageSujet: Re: repros multiples dans le meme nid   repros multiples dans le meme nid EmptySam 26 Aoû 2006, 13:53

voici le nid ou nous pouvons voir les oeufs, mais pas les compter .... haha

repros multiples dans le meme nid Newbm0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



repros multiples dans le meme nid Empty
MessageSujet: Re: repros multiples dans le meme nid   repros multiples dans le meme nid EmptySam 26 Aoû 2006, 14:41

c'est assez remarquable, félicitation!jamais entendu parlé d'un phénomène similaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



repros multiples dans le meme nid Empty
MessageSujet: Re: repros multiples dans le meme nid   repros multiples dans le meme nid EmptySam 26 Aoû 2006, 14:50

euh je l'ai pas vraiment fait volontairement honteux rire
mais merci pour lui haha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



repros multiples dans le meme nid Empty
MessageSujet: Re: repros multiples dans le meme nid   repros multiples dans le meme nid EmptyDim 27 Aoû 2006, 14:00

et bien voila apparement ca eclos dans tout les sens et ce n'est pas fini, mon jeune mâle a l'air d'etre un bon père...
il ne savait plus où donner de la tête, je me suis demandé si je le retire.... Mais je prefere le laisser encore un peu... je le retirerais demain.

voici une photo de la petite troupe... haha

repros multiples dans le meme nid Nidetpapayp0

yeah yeah
Revenir en haut Aller en bas
marinou75
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
marinou75

Date d'inscription : 27/01/2006

repros multiples dans le meme nid Empty
MessageSujet: Re: repros multiples dans le meme nid   repros multiples dans le meme nid EmptyDim 27 Aoû 2006, 14:35

c génial j'aimerai temps avoir un père comme ça et pas un munch d'oeufs fâché !!!! bonne chance à toi et surtous à lui avec toute cette grosse progéniture mdr
A+ marine wink
Revenir en haut Aller en bas
bibolette
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
bibolette

Date d'inscription : 19/04/2006

repros multiples dans le meme nid Empty
MessageSujet: Re: repros multiples dans le meme nid   repros multiples dans le meme nid EmptyDim 27 Aoû 2006, 15:08

excellent! eh bien, bonne chance pour tes repros...! haha haha haha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



repros multiples dans le meme nid Empty
MessageSujet: Re: repros multiples dans le meme nid   repros multiples dans le meme nid EmptyDim 27 Aoû 2006, 15:17

Je suis super contente pour toi ! smile Bonne continuation et continue à nous donner des nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



repros multiples dans le meme nid Empty
MessageSujet: Re: repros multiples dans le meme nid   repros multiples dans le meme nid EmptyLun 28 Aoû 2006, 15:44

bien nous sommes le 28 et je viens de retirer le père, la panique car il n'y a pas trop de place pour passer l'epuisette, et difficile de l'attraper sans faire de degats au niveau du nid... je l'ai donc retiré, peut etre un peu vite, mais il est dans ce bac depuis presque 6 jours et ne mange pas.

j'espere que les petits pourrons vite resorber leur sac vitelin, et manger les infusoires qui se trouvent naturellement dans mes bacs (plantes).

je ne peu compter le nombre de petits, mais il y en a plus de 150, certains nagent deja ils ont bien trois jours et d'autres sont encore collés aux vitres. j'espere que mon mâle va se remettre. fou

Qui peu me confirmer ou non que mon jeune mâle est bien PK Cambodge ?? merci j'aimerais savoir exactement si je travail sur du Cambodge. Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



repros multiples dans le meme nid Empty
MessageSujet: Re: repros multiples dans le meme nid   repros multiples dans le meme nid EmptyMar 29 Aoû 2006, 21:41

voici la multi-progeniture ....lol
euh vous m'excusez je les compte pas. haha haha

repros multiples dans le meme nid Multibebecp4

yeah
Revenir en haut Aller en bas
lutopiste
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
lutopiste

Date d'inscription : 24/02/2006

repros multiples dans le meme nid Empty
MessageSujet: Re: repros multiples dans le meme nid   repros multiples dans le meme nid EmptyMar 29 Aoû 2006, 21:43

eh bah, heureusement que tu n'as pas de biberons a donner ni de couches a changer !!! mdr tu serais vite depassé...

en tout cas felicitation aux nombreux parents et en esperant que tu arrives a tous les garder, bien sur je compte sur toi pour nous montrer leur evolutions a tout ces petits

pour ton male, oui c'est un PK cambodge multicolore !!! up
Revenir en haut Aller en bas
joaquim
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
joaquim

Date d'inscription : 16/06/2006

repros multiples dans le meme nid Empty
MessageSujet: Re: repros multiples dans le meme nid   repros multiples dans le meme nid EmptyMer 30 Aoû 2006, 10:17

vénère vénère vénère trop foret
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

repros multiples dans le meme nid Empty
MessageSujet: Re: repros multiples dans le meme nid   repros multiples dans le meme nid EmptyMer 30 Aoû 2006, 10:57

repros multiples dans le meme nid Plakattl0
Oui c'est bien un Plakat cambodge, aux nageoires multicolores.
Félicitations - va falloir bien nourrir tout ce petit monde ! bluesmile
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
Invité
Invité



repros multiples dans le meme nid Empty
MessageSujet: Re: repros multiples dans le meme nid   repros multiples dans le meme nid EmptyMer 30 Aoû 2006, 11:25

oui merci Claire, j'espere pouvoir reussir a en sauver le plus grand nombre. Sur mes dernieres repros, j'ai 85% de pertes.... sob

je vais essayer de faire mieu. hum
Revenir en haut Aller en bas
joaquim
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
joaquim

Date d'inscription : 16/06/2006

repros multiples dans le meme nid Empty
MessageSujet: Re: repros multiples dans le meme nid   repros multiples dans le meme nid EmptyMer 30 Aoû 2006, 11:32

bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
ramirezi
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
ramirezi

Date d'inscription : 09/04/2006

repros multiples dans le meme nid Empty
MessageSujet: Re: repros multiples dans le meme nid   repros multiples dans le meme nid EmptyMer 30 Aoû 2006, 12:16

aller bonne chance a toi et tes petits bout
Revenir en haut Aller en bas
Bijoukit
Invité



repros multiples dans le meme nid Empty
MessageSujet: Re: repros multiples dans le meme nid   repros multiples dans le meme nid EmptyMer 30 Aoû 2006, 13:04

ne sois pas pessimiste... Shit:

je te souhaite bonne chance aussi !!! bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



repros multiples dans le meme nid Empty
MessageSujet: Re: repros multiples dans le meme nid   repros multiples dans le meme nid EmptyMer 30 Aoû 2006, 16:25

deja une grosse parti de morts ??? enchevetré dans les racines de bambous ...........voila la leçon du jour.

il m'en reste peut etre une petite centaine sur les peut etre 150 que je devais avoir sob, c'est en faisant des erreures que l'ont avance. huh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



repros multiples dans le meme nid Empty
MessageSujet: Re: repros multiples dans le meme nid   repros multiples dans le meme nid EmptyMer 30 Aoû 2006, 16:26

n'empeche que 100 c'est déjà pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



repros multiples dans le meme nid Empty
MessageSujet: Re: repros multiples dans le meme nid   repros multiples dans le meme nid EmptyMer 30 Aoû 2006, 16:26

oui c'est ma moyenne, mais c'est le debut j'espere faire mieu..... c'est mal barré Shit:
Revenir en haut Aller en bas
le betta splendens
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
le betta splendens

Date d'inscription : 01/05/2006

repros multiples dans le meme nid Empty
MessageSujet: Re: repros multiples dans le meme nid   repros multiples dans le meme nid EmptyMer 20 Sep 2006, 06:48

ba alors 100 s est génial:yeah: @@++

maxime
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




repros multiples dans le meme nid Empty
MessageSujet: Re: repros multiples dans le meme nid   repros multiples dans le meme nid Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
repros multiples dans le meme nid
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» peux t'on faire cohabiter des bettas dans le meme bac si il son de la meme famille ?
» 2 frais dans le meme bac mais pas au meme stade
» 2 pontes dans le meme bac ...
» 2 bettas mâles dans le même bac
» 2 male dans le meme bac = bagarre =(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Faire-parts de vos repros-