Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 repro HM blanc x HM DT black

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
betta25
Oeuf
Oeuf
betta25

Date d'inscription : 02/05/2016

repro HM blanc x HM DT black  Empty
MessageSujet: repro HM blanc x HM DT black    repro HM blanc x HM DT black  EmptyLun 02 Mai 2016, 15:25

Bonjour,

je vient faire part de ma première reproduction, et la première pour le couple également. Sur environ une centaine, seulement une dizaine d’œufs fécondés j'ai obtenu 6 alevins viables.

Les alevins sont très petits pour leur age, je pense que je n'ai pas fait assez de changement d'eau au début de peur de les aspirés ... J'y remédie à hauteur de 50 % par jour depuis 2 semaines et la croissance est meilleure

Les alevins sont né le 20 février

Le père :
repro HM blanc x HM DT black  Dscf3910

mère black orchid double queue, je n'ai pas de photos, elle est morte peu après la naissance


Mon appareil fait des photos vraiment misérables désolée ...
repro HM blanc x HM DT black  110
repro HM blanc x HM DT black  412





Des avis sur les futures couleurs ?

A quelle taille commencer vous à introduire de la nourriture inerte ? j'ai tester tetra fresh delicat artemia, ils n'aime pas ... flocons idem ... donc je reste sur de la nauplie pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
betta25
Oeuf
Oeuf
betta25

Date d'inscription : 02/05/2016

repro HM blanc x HM DT black  Empty
MessageSujet: Re: repro HM blanc x HM DT black    repro HM blanc x HM DT black  EmptyVen 10 Juin 2016, 09:56

nouvelles photos à un peu plus de 3 mois. Uniquement des femelles a priori. Toutes identiques, 2 avec mauvaises lignes de dos, les 4 autres sont pas trop mal

repro HM blanc x HM DT black  20160511
Revenir en haut Aller en bas
betta25
Oeuf
Oeuf
betta25

Date d'inscription : 02/05/2016

repro HM blanc x HM DT black  Empty
MessageSujet: Re: repro HM blanc x HM DT black    repro HM blanc x HM DT black  EmptyMer 27 Juil 2016, 11:37

Photos d aujourd'hui, 1 décès inexpliqué, il me reste donc 5 femelles dont une avec une couleur en pleine évolution, les autres sont toutes identiques

repro HM blanc x HM DT black  20160714
repro HM blanc x HM DT black  20160713
Revenir en haut Aller en bas
Olivier coll
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
Olivier coll

Date d'inscription : 16/06/2009

repro HM blanc x HM DT black  Empty
MessageSujet: Re: repro HM blanc x HM DT black    repro HM blanc x HM DT black  EmptyMer 27 Juil 2016, 11:44

jolie. la dernière est marbré, c'est étonnant avec une femelle black d'avoir une majorité de claire . belle repro
Revenir en haut Aller en bas
betta25
Oeuf
Oeuf
betta25

Date d'inscription : 02/05/2016

repro HM blanc x HM DT black  Empty
MessageSujet: Re: repro HM blanc x HM DT black    repro HM blanc x HM DT black  EmptyMer 27 Juil 2016, 11:53

Oui j'ai été très étonnée, visiblement les gènes clairs du père on dominés. Le marbré viens de lui, quelques taches noires sont apparues sur ses pelviennes. J'aurais aimé avoir un mâle pour voir le résultat en longueur de voiles mais malheureusement que des femelles ...

Je n'ai jamais maintenues mes femelles ensembles mais il n'y a toujours aucune frictions entre elles, pour l'instant elles vont rester dans le même bac
Revenir en haut Aller en bas
Olivier coll
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
Olivier coll

Date d'inscription : 16/06/2009

repro HM blanc x HM DT black  Empty
MessageSujet: Re: repro HM blanc x HM DT black    repro HM blanc x HM DT black  EmptyMer 27 Juil 2016, 12:06

pour la blanche sur que c'est une femelle. le petit marbré on ne peu pas être sur . ca peu encore évoluer et être un mâle
Revenir en haut Aller en bas
betta25
Oeuf
Oeuf
betta25

Date d'inscription : 02/05/2016

repro HM blanc x HM DT black  Empty
MessageSujet: Re: repro HM blanc x HM DT black    repro HM blanc x HM DT black  EmptyMer 27 Juil 2016, 13:04

Les poches ovariennes sont visibles par transparence + papille genitale, donc assez peu de doute pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




repro HM blanc x HM DT black  Empty
MessageSujet: Re: repro HM blanc x HM DT black    repro HM blanc x HM DT black  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
repro HM blanc x HM DT black
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repro black green HM x femelle bleu acier black lace de Théo
» repro HM black copper x HMPK black copper
» Repro père HM black green lace x fille HM black blue lace
» Repro Black green mask BF HM de Pourix x femelle black green
» Repro HM Copper Black et Repro CT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Faire-parts de vos repros-