Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 repro Lemon Gas BF HM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
miguel75
Invité



repro Lemon Gas BF HM Empty
MessageSujet: repro Lemon Gas BF HM   repro Lemon Gas BF HM EmptyJeu 24 Aoû 2006, 15:16

salut,
repro c bien passer une centaine d'oeuf yeah repro Lemon Gas BF HM Dsc01489ot2.th
repro Lemon Gas BF HM Dsc01493lh5.th
repro Lemon Gas BF HM Dsc01505sm9.th
repro Lemon Gas BF HM Dsc01507aj9.th
Revenir en haut Aller en bas
180-degrees-betta
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
180-degrees-betta

Date d'inscription : 16/02/2006

repro Lemon Gas BF HM Empty
MessageSujet: Re: repro Lemon Gas BF HM   repro Lemon Gas BF HM EmptyJeu 24 Aoû 2006, 15:26

bravo pour ta repro,

tu n'as pas d'autres photos ? triste
Revenir en haut Aller en bas
miguel75
Invité



repro Lemon Gas BF HM Empty
MessageSujet: Re: repro Lemon Gas BF HM   repro Lemon Gas BF HM EmptyJeu 24 Aoû 2006, 16:08

merci,
repro Lemon Gas BF HM 0101002m1sg2.thje vai en fair d'autre de la femelle elle vien aussi de chez siaminbellis
Revenir en haut Aller en bas
180-degrees-betta
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
180-degrees-betta

Date d'inscription : 16/02/2006

repro Lemon Gas BF HM Empty
MessageSujet: Re: repro Lemon Gas BF HM   repro Lemon Gas BF HM EmptyJeu 24 Aoû 2006, 16:40

C'est cool un parisien qui fait du mg fou
Revenir en haut Aller en bas
lutopiste
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
lutopiste

Date d'inscription : 24/02/2006

repro Lemon Gas BF HM Empty
MessageSujet: Re: repro Lemon Gas BF HM   repro Lemon Gas BF HM EmptyJeu 24 Aoû 2006, 16:45

GrosBetta a écrit:
C'est cool un parisien qui fait du mg fou

ou a tu va du MG Grosbetta ???? crazy

c'est du Lemon Gas, pas du Mustard Gas... tire-langue

rire
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

repro Lemon Gas BF HM Empty
MessageSujet: Re: repro Lemon Gas BF HM   repro Lemon Gas BF HM EmptyJeu 24 Aoû 2006, 17:12

Cé kool kan meme... angel

Félicitations et merci de partager tes photos. bluesmile

_________________
repro Lemon Gas BF HM Jb-sit10   N'oubliez pas d'utiliser la repro Lemon Gas BF HM Recher10 sur le forum. b
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
glouglou
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
glouglou

Date d'inscription : 05/11/2005

repro Lemon Gas BF HM Empty
MessageSujet: Re: repro Lemon Gas BF HM   repro Lemon Gas BF HM EmptyJeu 24 Aoû 2006, 17:12

j'aime bien les lemon gas de Siamimbellis, j'aime bien la couleur(et comme les poissons de Sarawut ont une super forme je les aime encore plus!)
bonne chance avec ta repro! :D
Revenir en haut Aller en bas
lutopiste
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
lutopiste

Date d'inscription : 24/02/2006

repro Lemon Gas BF HM Empty
MessageSujet: Re: repro Lemon Gas BF HM   repro Lemon Gas BF HM EmptyJeu 24 Aoû 2006, 17:20

claire a écrit:
Cé kool kan meme... angel

Pressée claire ???? tu te mets au style SMS maintenant ??? ou bien c'est jean mi qui est derriere l'ordi et qui apprend a taper ???
mdr

enfin, oui, c'est cool quand meme... surtout qu'il est vrai que j'aime beaucoup les lemon gas...

et glouglou a raison, ceux de siamimbellis sont superbes... d'ailleurs je n'ai pas encore vu d'autre eleveur fesant du lemon gas... crazy

il faudra que tu nous fasses suivre tout ca Miguel yes
Revenir en haut Aller en bas
marinou75
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
marinou75

Date d'inscription : 27/01/2006

repro Lemon Gas BF HM Empty
MessageSujet: Re: repro Lemon Gas BF HM   repro Lemon Gas BF HM EmptyJeu 24 Aoû 2006, 18:29

le mâle est très beau amor bonne chance pour ta repro met nous des photos de la femelle wink
Revenir en haut Aller en bas
miguel75
Invité



repro Lemon Gas BF HM Empty
MessageSujet: Re: repro Lemon Gas BF HM   repro Lemon Gas BF HM EmptyJeu 24 Aoû 2006, 18:34

je fai aussi du MG mon avatar haha
je vous tien au couran smile
Revenir en haut Aller en bas
180-degrees-betta
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
180-degrees-betta

Date d'inscription : 16/02/2006

repro Lemon Gas BF HM Empty
MessageSujet: Re: repro Lemon Gas BF HM   repro Lemon Gas BF HM EmptyJeu 24 Aoû 2006, 18:39

Vas tu croiser aussi avec ta souche MG ?
Revenir en haut Aller en bas
luna5069
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
luna5069

Date d'inscription : 24/07/2006

repro Lemon Gas BF HM Empty
MessageSujet: Re: repro Lemon Gas BF HM   repro Lemon Gas BF HM EmptyJeu 24 Aoû 2006, 19:52

Très beau couple (avec une préférence pour le mâle quand même) ! J'attends avec impatience les photos des bébés
Revenir en haut Aller en bas
miguel75
Invité



repro Lemon Gas BF HM Empty
MessageSujet: Re: repro Lemon Gas BF HM   repro Lemon Gas BF HM EmptyJeu 24 Aoû 2006, 20:42

GrosBetta a écrit:
Vas tu croiser aussi avec ta souche MG ?
je sais pas pour le moment j'ai un pti problème de place, je doit me séparé de plusieurs femelle marbré rouge et marbré noir après crazy je vais peu être essayé confus voir ce que sa donne
Revenir en haut Aller en bas
180-degrees-betta
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
180-degrees-betta

Date d'inscription : 16/02/2006

repro Lemon Gas BF HM Empty
MessageSujet: Re: repro Lemon Gas BF HM   repro Lemon Gas BF HM EmptyJeu 24 Aoû 2006, 21:52

Oui je me demandais si ces lemon gaz ne sont pas des exceptions dans sa souche de MG. ?
Revenir en haut Aller en bas
xavier03
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
xavier03

Date d'inscription : 04/07/2005

repro Lemon Gas BF HM Empty
MessageSujet: Re: repro Lemon Gas BF HM   repro Lemon Gas BF HM EmptyVen 25 Aoû 2006, 09:26

je ne pense pas car les lemon gas ont une couche un peu opaque sur le jaune et ca je ne pense pas que cela puisse arriver comme ca dans une souche clin-d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



repro Lemon Gas BF HM Empty
MessageSujet: Re: repro Lemon Gas BF HM   repro Lemon Gas BF HM EmptyVen 25 Aoû 2006, 09:35

Le plus simple est de lui demander.... tire-langue

Mais je suis plutôt de l'avis de xavier. Je pense qu'il a inclus de l'opaque dans une souche de MG.

Johan
Revenir en haut Aller en bas
Aquario.phil
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge


Date d'inscription : 26/12/2005

repro Lemon Gas BF HM Empty
MessageSujet: Re: repro Lemon Gas BF HM   repro Lemon Gas BF HM EmptyVen 25 Aoû 2006, 09:52

Superbes poissons. Le problème avec ces nouvelles appellations commerciales, c'est qu'elles créent des confusions sur la génétique de ces couleurs. Lutopiste a raison de souligner que les Lemon Gas n'ont rien à voir avec les Mustard Gas. En effet, si je ne me trompe (merci à Claire de donner son avis), ce "Lemon Gas" serait un : Cambodge + papillon + Non red (jaune) + opaque (on dirait) + peut-être gène métallique (on ne voit pas vraiment, mais n'y aurait il pas une nuance un peu platinium dans le blanc ?). Alors que le Mustard Gas classique (il y en a des metalliques, moins beaux à mon avis) est tout bêtement un bleu ou le Red Wash rouge habituel de la ventrale et de la caudale a été remplacé par du jaune (facteur Non Red) et mieux dessiné en une zone bien franche. Donc ici, ni cambodge ni facteur papillon . Non ?
Revenir en haut Aller en bas
miguel75
Invité



repro Lemon Gas BF HM Empty
MessageSujet: Re: repro Lemon Gas BF HM   repro Lemon Gas BF HM EmptyVen 25 Aoû 2006, 10:01

je vien d'envoyé un mail a sarawut pour savoir huh
Revenir en haut Aller en bas
xavier03
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
xavier03

Date d'inscription : 04/07/2005

repro Lemon Gas BF HM Empty
MessageSujet: Re: repro Lemon Gas BF HM   repro Lemon Gas BF HM EmptyVen 25 Aoû 2006, 10:09

leviathan a écrit:
Le plus simple est de lui demander.... tire-langue

Mais je suis plutôt de l'avis de xavier. Je pense qu'il a inclus de l'opaque dans une souche de MG.

Johan

je me demande si'il n'est pas plutot parti d'un croisement jaune /opaque hihi
Revenir en haut Aller en bas
Aquario.phil
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge


Date d'inscription : 26/12/2005

repro Lemon Gas BF HM Empty
MessageSujet: Re: repro Lemon Gas BF HM   repro Lemon Gas BF HM EmptyVen 25 Aoû 2006, 10:53

qu'appelle tu "jaune" ? c'est juste la couleur de fond, donc il faut préciser si c'est jaune "normal" (sur une couche de noir, je crois qu'on dit chocolat), jaune uni (sur base cambodge), avec zones dépigmentées (marbré ou papillon ... et opaque c'est pareil, c'est juste une couche qui se superpose à une autre couleur. jaune x opaque, ça manque donc de renseignements pour dire ce que ça va donner.
Revenir en haut Aller en bas
180-degrees-betta
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
180-degrees-betta

Date d'inscription : 16/02/2006

repro Lemon Gas BF HM Empty
MessageSujet: Re: repro Lemon Gas BF HM   repro Lemon Gas BF HM EmptyVen 25 Aoû 2006, 11:24

Aquario.phil a écrit:
Lutopiste a raison de souligner que les Lemon Gas n'ont rien à voir avec les Mustard Gas.

Rien à voir ? Pas tout à fait tu oublis le mot Gas pour les nageoires jaunes. Et il provient bien d'une repro avec un mustard gaz.
Tout comme les salamenders qui phénotypement n'ont rien à voir avec un MG mais proviennent bien de cette souche.
Revenir en haut Aller en bas
miguel75
Invité



repro Lemon Gas BF HM Empty
MessageSujet: Re: repro Lemon Gas BF HM   repro Lemon Gas BF HM EmptyVen 25 Aoû 2006, 15:18

la femelle
repro Lemon Gas BF HM Dsc01527dc0.threpro Lemon Gas BF HM Dsc01539lv2.threpro Lemon Gas BF HM Dsc01546uo7.threpro Lemon Gas BF HM Dsc01551of0.th
Revenir en haut Aller en bas
180-degrees-betta
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
180-degrees-betta

Date d'inscription : 16/02/2006

repro Lemon Gas BF HM Empty
MessageSujet: Re: repro Lemon Gas BF HM   repro Lemon Gas BF HM EmptyVen 25 Aoû 2006, 15:20

C'est vrai qu'on voit bien l'opaque là. Elle est bien ta femelle. Je crois que les petits vont donner.
Quel créatif ce Sarawut.
Revenir en haut Aller en bas
lutopiste
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
lutopiste

Date d'inscription : 24/02/2006

repro Lemon Gas BF HM Empty
MessageSujet: Re: repro Lemon Gas BF HM   repro Lemon Gas BF HM EmptyVen 25 Aoû 2006, 15:42

tout le monde semble d'avis qu'il y a de l'opaque dans ces poissons...

pourtant si on suit les dire de Claire :

Citation :
Par contre, je ne crois pas qu'il est possible d'avoir un corps vraiment blanc opaque avec des nageoires vraiment rouge.
On entend par "blanc opaque" un blanc crayeux, dû au facteur opaque qui est une couche de guanine sans cristaux à la surface du Betta.
Pour avoir un vrai blanc opaque, il faut le gène "irisation diffuse", qui fait étendre l'irisation sur le tout corps ET les nageoires.


ca serait pas possible d'avoir un melange jaune et opaque... crazy

je comprend pas tout la !!!! nan huh
Revenir en haut Aller en bas
180-degrees-betta
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
180-degrees-betta

Date d'inscription : 16/02/2006

repro Lemon Gas BF HM Empty
MessageSujet: Re: repro Lemon Gas BF HM   repro Lemon Gas BF HM EmptyVen 25 Aoû 2006, 15:57

Il y a un monde entre la théorie et la pratique... Parce qu'on est très loin de tout savoir.

Il faudra poser la question à Sarawut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




repro Lemon Gas BF HM Empty
MessageSujet: Re: repro Lemon Gas BF HM   repro Lemon Gas BF HM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
repro Lemon Gas BF HM
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Repro HM Copper Black et Repro CT
» petite repro, grosse repro...
» Suite de ma repro plus deuxième repro.
» Repro finalement réussie! [avec video repro+ vidéo des alevins]
» Repro QDV et Repro Halfmoon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Faire-parts de vos repros-