Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Préparation de mon 20L

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Cathy
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Cathy

Date d'inscription : 07/01/2016

Préparation de mon 20L - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de mon 20L   Préparation de mon 20L - Page 4 EmptyLun 30 Mai 2016, 09:36

Bravo superbe résultat bravo

Tu as raison pour ton guppy wink
Revenir en haut Aller en bas
MarineG
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
MarineG

Date d'inscription : 04/03/2016

Préparation de mon 20L - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de mon 20L   Préparation de mon 20L - Page 4 EmptySam 04 Juin 2016, 20:28

J'ai trouvé quelqu'un pour prendre soin de guppy ! Il va rejoindre ses congénères dans un 200L

Le Néritina est mort Sad ce malin s'est coincé entre le thermomètre et la parois de l'aqua. Du coup l'helena qui normalement ne s'occupe ni du planorbe, ni du neritina (il régule physes et melanoides) il en a profité pour bouffer le neritina qui fait trois fois sa taille !

Du coup aujourd'hui je suis revenue avec un Neripteron (le noir) et un septaria porcellana (le blanc)
Et aussi, j'ai remarqué hier que mes crevettes ont eu des bébés! Je ne sais pas quand ils ont éclos, mais les petits font bien 4-5mm

Préparation de mon 20L - Page 4 Wp_20181
Revenir en haut Aller en bas
http://marineguillorel.wix.com/bijoux#!projet-mathon/c1mqf
noopnoop
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile


Date d'inscription : 17/06/2016

Préparation de mon 20L - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de mon 20L   Préparation de mon 20L - Page 4 EmptyMar 05 Juil 2016, 10:45

Superbe tes bacs, on voit que tu gères bien le tout.
Mais ton passage sur le magasin ou tu travaillais fais froid dans le dos.
Etant du côté de cergy je vais souvent a animalis ou truffaut, est ce que je peux poser des questions ou pas du coup ? vu ce que tu en dis. C'était quel magasin ?
Bien qu'un vendeur du petit truffaut vers chez moi m'a dit "c'est pas l'eau de la ville qui va tuer le combattant", 24h plus tard plus de poipoi :s
Vu la dureté de l'eau et mon ignorance ca à pas été long mais cette époque est fini maintenant c'est volvic Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MarineG
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
MarineG

Date d'inscription : 04/03/2016

Préparation de mon 20L - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de mon 20L   Préparation de mon 20L - Page 4 EmptyMar 05 Juil 2016, 16:39

Bonjour Noopnoop !

J'ai travaillé a l'animalis d'Herblay et ce qui est sur, c'est que je ne le recommande pas, rayon aquariophilie ou autre. Les condition de maintenance des animaux m'ont vraiment étonnée. On m'a demandé pourquoi je me faisais ch!#r avec de la Volvic ou eau osmosée...

Bref ! Si je peux te conseiller, il y a à Sartrouville (proche d'Argenteuil) deux magasins formidables, Aquaplante et Univers Aquatique, ils vendent aussi en ligne mais c'est plus sympa sur place, et ils sont pas avares en conseils, passionnés et très sympas Wink

Edit: Je ne suis qu'un petit alevin, mais je répondrai à toutes tes questions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://marineguillorel.wix.com/bijoux#!projet-mathon/c1mqf
Contenu sponsorisé




Préparation de mon 20L - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de mon 20L   Préparation de mon 20L - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparation de mon 20L
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» 20l en preparation
» Le bac en préparation
» Preparation d'un 60L cloisonné
» Préparation d'une repro.
» Préparation d'un premier bac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: L'aquarium de mon Betta-