Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 voiles colles et perte d apetit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mikmel
Plakat Dragon
Plakat Dragon
mikmel

Date d'inscription : 15/12/2015

voiles colles et perte d apetit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voiles colles et perte d apetit   voiles colles et perte d apetit - Page 2 EmptyMar 05 Avr 2016, 17:31

Et ben je pense a l odinium uniquement parce qu il en a fait 2 fois deja depuis que je l ai et qu il a encore cet aspect de voiles cartonnes. Mais comme je l ai achete deja dans cet etat (et avec l oodinium) je ne sais pas si ce sont ses voiles naturels, ou si c est du a un oodinium ou autre maladie... Quand je l ai achete, il avait meme les arretes de la ventrale casses.

De plus, mis a part qu il est un peu plus mollasson et qu il a une perte d apetit de nouveau... il n a pas l air plus malade que quand je l avais guerri les deux premieres fois.

Aussi, je lui ai mis de l api bacter stop pour voir si ca pouvait etre autre chose que l oodinium. Meme si je n en ai mis qu a faible dose et seulement pendant 2 jours, je n ai pas vu de changement dans son comportement.

Donc, dire que je pense a l oodinium: oui, mais dire que j en suis sure et certaine: non...

Je suis surtout perdue avec ce poisson, et j aimerais vraiment le voir en bonne sante, et quil puisse aller dans le bac que je lui ai preparé!
Revenir en haut Aller en bas
 
voiles colles et perte d apetit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Betta Splendens voiles collés
» perte d'energie...
» perte d'appetit
» Nageoires collés..
» mâle copper voiles longs x femelle copper voiles longs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Maladies-