| futur couple pour une repro | |
|
Auteur | Message |
---|
djo Alevin
| Sujet: futur couple pour une repro Ven 26 Fév 2016, 10:04 | |
| bonjour ,j'envisage de reproduire ce couple de ct , pouvez vous me dire ce que j'obtiendrai comme couleurs dans la future progéniture , le mal ct la femelle ct |
|
| |
Nathalie.F'D Betta Femelle Papillon
| Sujet: Re: futur couple pour une repro Ven 26 Fév 2016, 10:18 | |
| Pour moi tu obtiendras du Multi .
Par contre j' émet un doute sur la forme CT de ta femelle , je pense plus a une queue de peigne , du un croisement en CT et QVD . |
|
| |
djo Alevin
| Sujet: Re: futur couple pour une repro Ven 26 Fév 2016, 10:30 | |
| je l'ai eu en animalerie la vendeuse ma affirmer que c'étai une ct , mais cela est peu être faux bien sure |
|
| |
djo Alevin
| Sujet: Re: futur couple pour une repro Ven 26 Fév 2016, 10:34 | |
| de ce fait ,je ne peut pas obtenir du ct ? |
|
| |
Nathalie.F'D Betta Femelle Papillon
| Sujet: Re: futur couple pour une repro Ven 26 Fév 2016, 11:27 | |
| - djo a écrit:
- je l'ai eu en animalerie la vendeuse ma affirmer que c'étai une ct , mais cela est peu être faux bien sure
Oui c'est un peu le souci des animaleries , la femelle CT est frangés ( pic ) sur les 3 nageoires qui fait cette particularité de la forme . - djo a écrit:
- de ce fait ,je ne peut pas obtenir du ct ?
Disons que tu auras un facteur X dans ton frai , et te dire comment il va se repartir sur les futurs petits , c'est un peu l'inconnu avec la génétique du betta . |
|
| |
djo Alevin
| Sujet: Re: futur couple pour une repro Ven 26 Fév 2016, 12:13 | |
| merci pour t'es réponse , je verai bien ce que sa donnera ,a moins que je ne trouve une vrai femelle CT, je ne commencerai l repro que dans une dizaine de jours |
|
| |
Olivier coll Halfmoon Copper
| Sujet: Re: futur couple pour une repro Dim 28 Fév 2016, 10:13 | |
| Tu aura quand même des ct dans ton fraie. ce n'est pas sur que ta femelle ne soit pas une ct les femelles sont plus ou moins frangés. ton couple est multi . impossible de te dire quelle couleur tu obtiendra . probablement plusieurs couleurs |
|
| |
djo Alevin
| Sujet: Re: futur couple pour une repro Dim 28 Fév 2016, 14:10 | |
| |
|
| |
Poséidon Super Splendens
| Sujet: Re: futur couple pour une repro Dim 28 Fév 2016, 20:45 | |
| Ta femelle ne me semble pas être une CT, peut être queue de peigne ou même SD ou qdv... Pour être honnête avec toi je ne les aurais pas reproduis... mais c'est toi qu décides... Bon courage en tout cas... |
|
| |
djo Alevin
| Sujet: Re: futur couple pour une repro Lun 29 Fév 2016, 20:04 | |
| je n'aie pas encore lancer la repro, je vais a poisson d'or samedi, je vais bien voir si il on une femelle CT qui me plaie je pence que je vais pas revenir les mains vide |
|
| |
Poséidon Super Splendens
| Sujet: Re: futur couple pour une repro Lun 29 Fév 2016, 20:35 | |
| Ah tu as de la chance d'être à côté! Bonne pêche alors (je puis dire!) Tu nous montreras tes nouveaux pensionnaires (qui vont peut être être plus qu'une simple femelle!) |
|
| |
djo Alevin
| Sujet: Re: futur couple pour une repro Lun 29 Fév 2016, 20:54 | |
| c'est sur que je vais a revenir qu'avec une femelle, et j'en profite d'être a aras pour le week end pour y allez ,sinon je suis a 3h30 environ (c'est pas tres long )
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: futur couple pour une repro | |
| |
|
| |
|