Après plusieurs semaines de réflexions, voici mon premier Betta :D Valentin, surnommé Findus par mon chéri
Acheté en animalerie, il était très vif, paradait et maintenant qu'il est à la maison il est carrément timide, il a passé les premières 24h caché sous la mousse. Heureusement qu'il est appelé combattant
J'étais un peu inquiète, il n'a pas mangé ses 4 premiers repas mais c'est bon, maintenant il mange je suis soulagée!
Son aquarium est pas encore fini alors il est dans une cuve nue, ça doit lui faire bizarre de se retrouver dans un grand volume!
Il y a quelques trucs qui m'intriguent, il a toujours l'opercule gauche ouvert. J'ai regardé dans le forum apparemment il n'y a pas de raison de s'inquiéter, mais je trouve ça bizarre quand meme... Et il a le bout des nageoires un peu noires, je dois penser à une pourriture ? (je pense mettre un post dans la partie maladies)
En tout cas je suis très contente, j'ai flashé sur ses voiles mais j'aimais que moyennement sa couleur jaune pale. Depuis qu'il est arrivé il a repris des couleurs et il est exactement comme j'aime