Coucou !
Mon Bubulle est un petit Halfmoon blanc transparent, et pas toujours une flèche de mâle viril !
Mais aujourd'hui Bubulle donne son maximum ou presque !
1 - Trop petit avec les 3/4 des femelles il n'y arrive pas, elle glisse comme un savon quand il tente de l'enlacer ! Mais bon, la femelle est malines et elle se coincent entre la paroi de l'aquarium et le filtre pour lâcher ses oeufs ! D'où la question, ces oeuf lâchés peuvent-t-ils donner des Alevins ?
2 - Bubulle est tout sauf le roi des bulles et son nid est toujours.... microscopique ! Donc des oeufs débordent sur les extrémités de son micro nid. Question, peuvent-ils donner des Alevins ?
3 - Bubulle est un peu fainéant et ne ramasse pas tous les oeufs. Un oeuf poser sur une feuille peut-il donner des Alevins ???
J'aurais normalement la réponse à tous cela dans 3 jours mais vos avis m'interressent ! (courage Bubulle !)
Bon sinon il y a 3 semaines Bubulle a assuré il a eu heu..... 5 Alevins !
1 est mort y'a 2 jours et un autre est un peu à la verticale il va pas tarder a passer l'arme à gauche (je pense que c'est sa dernière nuit)
Sur les 3 restant, un est bien dodu (je pense que ce sera LE survivant) et les 2 autres sont des p'tits lutins (ils bougent bien mais sont vraiment petits). Alors ils ont une chance de s'en sortir vous croyez ??? (je les nourris avec le JBL Noyo Tom Artemia 3 fois par jours et je change l'eau chaque jour avec l'eau de l'aquarium). Et je donne des ptits Artemia vivants aussi.
Bref A suivre !!!! (et je compte sur vos avis et pronostiques !