Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Paleur et âge betta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Riverrun
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
Riverrun

Date d'inscription : 15/01/2016

Paleur et âge betta Empty
MessageSujet: Paleur et âge betta   Paleur et âge betta EmptySam 16 Jan 2016, 21:50

Bonjour,

Je viens de récupérer le betta de ma petite soeur, il est actuellement en bac hopital et traitement Baktopur pour essayer de traiter une pourriture des nageoires persistante et le temps que son vrai bac se cycle
Depuis sa maladie il a toujours été un peu faiblard (mange bien, parade, mais se posait souvent sur des décors ou près du sol) et je trouve que ses couleurs avaient beaucoup pali.

Ces derniers temps je lui trouve un regain d'énergie et je pensais que cela était peut-etre dû au traitement et qu'il retrouverait sa pleine forme Very Happy

Sauf que je viens de réaliser qu'il vient d'avoir 3 ans, apparemment ce n'est pas tout jeune pour un betta, la décoloration est-elle due à la vieillesse ? Et la mort de vieillesse chez les bettas est-elle brutale ou y a t-il des signes avant coureurs s'il vous plait ...?
Revenir en haut Aller en bas
 
Paleur et âge betta
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» betta peureux + betta jeunes + aqua betta
» betta splendens et betta imbellis? betta et crevettes?
» Show betta 2015 Auvergne Betta Club. Apres concours Chatel
» voila une ptite vidéo de mes betta/Central Betta Show 2009
» Quel site pour acheter betta ? Les betta peuvent t-il voyager jusqu'à chez moi a Noumea ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Autres...-