Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Alimentation alevins et croissance..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Alimentation alevins et croissance.. Empty
MessageSujet: Alimentation alevins et croissance..   Alimentation alevins et croissance.. EmptyDim 20 Aoû 2006, 17:13

bonjour,

Alors voila mes alevins ont bientot 9jours, au debut j'en avait une petite vingtaine ... je n'en ai plus que une bonne dizaine.
Et je les ai nourris avec des infusoires pdt la premiere smeaine et maintenant je leur donne des nauplies et des vers de vase broyées.. le problem c'est que les petits lorsque je les nourrie donc unefois le matin, et une fois en fin d'apres midi mais il ne bouge pas enfin quand ej les nourrie quoi parce que des fois j'en voit un bouger de tps a autre.... ils ont a la surface.. mais ne sont pas mort cela j'en susi sure comment fair epour qu'il se nourrisse et comment faire pour qu'il grandisse bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Alimentation alevins et croissance.. Empty
MessageSujet: Re: Alimentation alevins et croissance..   Alimentation alevins et croissance.. EmptyDim 20 Aoû 2006, 18:03

C'est bizare qu'il ne bouge pas confus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Alimentation alevins et croissance.. Empty
MessageSujet: Re: Alimentation alevins et croissance..   Alimentation alevins et croissance.. EmptyDim 20 Aoû 2006, 18:58

bah quand je suis la il bouge pas et quand je reviens ils ont change de place... les votre bouge bcp??? Mon bac n'est pas filtre.. est-ce que cela vient de la?? dois je mettre un filtre?? mais si oui ne vont ils pas se faire aspirer???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Alimentation alevins et croissance.. Empty
MessageSujet: Re: Alimentation alevins et croissance..   Alimentation alevins et croissance.. EmptyDim 20 Aoû 2006, 19:09

et bien pour ma part mes petits etaient dans un bac de trois litres pendant leurs deux premieres semaines de vie.... juste de l'eau et ils bougeaient tous sans probleme...... wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Alimentation alevins et croissance.. Empty
MessageSujet: Re: Alimentation alevins et croissance..   Alimentation alevins et croissance.. EmptyDim 20 Aoû 2006, 19:13

cela ne mavance aps bcp... comment puis je fair epour quil bouge?? lol en plus je n'ai aps l'impression qu'il grandisse vite... ils grandissent oui amis bon... moi ils sont dans un 8Litre avec catappa et une eau a 25°C T° ambiante..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Alimentation alevins et croissance.. Empty
MessageSujet: Re: Alimentation alevins et croissance..   Alimentation alevins et croissance.. EmptyDim 20 Aoû 2006, 19:33

moi ce que je ferais, changement d'eau petit bac, de l'eau et plante flottante ou un boule de riccia, chez moi ca marche....

a partir de la deuxieme semaine couverture du bac et ajouter un peu d'eau tout les deux trois jours.
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

Alimentation alevins et croissance.. Empty
MessageSujet: Re: Alimentation alevins et croissance..   Alimentation alevins et croissance.. EmptyDim 20 Aoû 2006, 19:41

Citation :
je les ai nourris avec des infusoires pdt la premiere smeaine et maintenant je leur donne des nauplies et des vers de vase broyées.
.
Les infusoires ne sont pas assez nourrissants au-delà des 2-3 premiers jours. Les alevins ne sont pas toujours capables d'avaler des nauplies avant 5-6 jours, et les larves broyées, c'est plus de la pollution qu'autre chose.
Ce qu'il manque, c'est un aliment adapté à cet âge: microvers ou anguillules du vinaigre.

_________________
Alimentation alevins et croissance.. Jb-sit10   N'oubliez pas d'utiliser la Alimentation alevins et croissance.. Recher10 sur le forum. b
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
Contenu sponsorisé




Alimentation alevins et croissance.. Empty
MessageSujet: Re: Alimentation alevins et croissance..   Alimentation alevins et croissance.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alimentation alevins et croissance..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alimentation des alevins ?
» Alimentation pour les alevins?
» Pommé../alimentation des alevins
» alimentation alevins
» URGENT !!! alimentation alevins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Alimentation-