Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Repro de plakat ,pere DT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nathalie.F'D
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
Nathalie.F'D

Date d'inscription : 17/10/2015

Repro de plakat ,pere DT  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repro de plakat ,pere DT    Repro de plakat ,pere DT  - Page 3 EmptyMar 08 Mar 2016, 11:50

Poséidon a écrit:
Je ne peux pas voir les vidéos...! désespoir



A bon ?

J'ai des photo si tu veux haha

Repro de plakat ,pere DT  - Page 3 100_6610


Repro de plakat ,pere DT  - Page 3 100_6710


Repro de plakat ,pere DT  - Page 3 100_6711


Repro de plakat ,pere DT  - Page 3 100_6310

et style de femelle que j'ai obtenue , entre autre  smile

Repro de plakat ,pere DT  - Page 3 100_6611



Après trie et sélection du frai , j'ai 11 mâles et 18 femelles de séparés aucun betta de compagnie conservés sinon je reste avec .


J'essayerai de prendre le temps de refaire des photos ultérieurement .
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie.F'D
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
Nathalie.F'D

Date d'inscription : 17/10/2015

Repro de plakat ,pere DT  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repro de plakat ,pere DT    Repro de plakat ,pere DT  - Page 3 EmptyDim 13 Mar 2016, 17:12

Repro de plakat ,pere DT  - Page 3 P3130210





Revenir en haut Aller en bas
Olivier coll
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
Olivier coll

Date d'inscription : 16/06/2009

Repro de plakat ,pere DT  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repro de plakat ,pere DT    Repro de plakat ,pere DT  - Page 3 EmptyDim 13 Mar 2016, 21:25

superbe . tu aurais des femelles a vendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie.F'D
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
Nathalie.F'D

Date d'inscription : 17/10/2015

Repro de plakat ,pere DT  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repro de plakat ,pere DT    Repro de plakat ,pere DT  - Page 3 EmptyMar 15 Mar 2016, 19:40

Olivier coll a écrit:
superbe . tu aurais des femelles a vendre ?


Oui j'en aurais a vendre mais pas avant Mai , j’attends encore un peu pour faire le bon choix de ceux que je vais conservés wink
Revenir en haut Aller en bas
Olivier coll
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
Olivier coll

Date d'inscription : 16/06/2009

Repro de plakat ,pere DT  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repro de plakat ,pere DT    Repro de plakat ,pere DT  - Page 3 EmptyMar 15 Mar 2016, 20:24

merci . fait moi signe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Olivier coll
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
Olivier coll

Date d'inscription : 16/06/2009

Repro de plakat ,pere DT  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repro de plakat ,pere DT    Repro de plakat ,pere DT  - Page 3 EmptyMar 15 Mar 2016, 20:26

j'ai une ponte qui grossi. du coup en mai je devrais savoir se que j'ai en mâle est femelle deja
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie.F'D
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
Nathalie.F'D

Date d'inscription : 17/10/2015

Repro de plakat ,pere DT  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repro de plakat ,pere DT    Repro de plakat ,pere DT  - Page 3 EmptyMer 16 Mar 2016, 15:00

Un autre petit de ce frai que je trouve pas vilain dommage pour cette anale longue  hum

Je me posais la question , si éventuellement je le reproduirais avec toujours une femelle de forme plakat , es ce que cette anale longue seras un "défaut " dominant dans le frai .


Il a de belles  qualités ( enfin pour moi ) quand pensez vous ?  



Repro de plakat ,pere DT  - Page 3 P3170110

Revenir en haut Aller en bas
Olivier coll
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
Olivier coll

Date d'inscription : 16/06/2009

Repro de plakat ,pere DT  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repro de plakat ,pere DT    Repro de plakat ,pere DT  - Page 3 EmptyMer 16 Mar 2016, 17:47

Vraiment superbe . pour l'annal faudrait trouvé des femelles d'une souche avec un annal plus courte
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie.F'D
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
Nathalie.F'D

Date d'inscription : 17/10/2015

Repro de plakat ,pere DT  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repro de plakat ,pere DT    Repro de plakat ,pere DT  - Page 3 EmptyMer 16 Mar 2016, 19:46

Olivier coll a écrit:
Vraiment superbe . pour l'annal faudrait trouvé des femelles d'une souche avec un annal plus courte

Merci Very Happy

Oui, ce mâle ne serais pas pour continué cette lignée , j'ai fait mon choix sur d'autres , mais oui effectivement avec une femelle d'une autre souche , travaillé le QS avec lui et j'ai eu aussi confirmation d'une éleveuse Lucie avec qui je suis en contact sur mon groupe , avoir un avis extérieur et toujours bon positif ou négatif et merci a toi aussi d'avoir prit la peine d'ouvrir mon post .  


Et pour le travail du DT , je pense faire père / fille , et aussi frère / sœur , j'ai aussi un autre petit mâle plakat HM DT marbré pour le sang neuf . Je sais que je devrais faire beaucoup de sélection mais quand j'ai commencé avec cette repro cela a toujours était mon but , sortir du Plakat HM DT  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Olivier coll
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
Olivier coll

Date d'inscription : 16/06/2009

Repro de plakat ,pere DT  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repro de plakat ,pere DT    Repro de plakat ,pere DT  - Page 3 EmptyJeu 17 Mar 2016, 17:05

Si tu le vend ton mâle je suis preneur
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie.F'D
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
Nathalie.F'D

Date d'inscription : 17/10/2015

Repro de plakat ,pere DT  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repro de plakat ,pere DT    Repro de plakat ,pere DT  - Page 3 EmptyMar 05 Avr 2016, 18:27

Petite présentation des femelles que j'ai pu obtenir , elles sont de meilleurs qualités que les mâles , bien qu'ils ne sont pas vilain .

J'ai gardées 2 mâles éventuellement pour divers autres projets , les dorsales larges peuvent apportés un petit plus .


Je compte reproduire l'une de ses femelles avec le père dans quelques semaines , j’attends quelles soient bien a maturités et cela ne devrait tardé.

J'ai d'autres femelles qui commencent a prendre les couleurs du marbré , des Cambodge métallique , des multi ( vert ) métallique et j'ai obtenu un petit pourcentage de jaune  




Repro de plakat ,pere DT  - Page 3 12924510

Repro de plakat ,pere DT  - Page 3 12920410

Repro de plakat ,pere DT  - Page 3 12909510

Repro de plakat ,pere DT  - Page 3 60036410

Repro de plakat ,pere DT  - Page 3 P4060010
Revenir en haut Aller en bas
émilien
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
émilien

Date d'inscription : 21/02/2006

Repro de plakat ,pere DT  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repro de plakat ,pere DT    Repro de plakat ,pere DT  - Page 3 EmptyMar 05 Avr 2016, 21:13

Coucou Nath
Sympa la 2eme femelle!! Il faudrait que je passe chez toi pour faire mes courses hihi wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emilien-duborper.com/
dub040
Plakat Dragon
Plakat Dragon
dub040

Date d'inscription : 23/11/2015

Repro de plakat ,pere DT  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repro de plakat ,pere DT    Repro de plakat ,pere DT  - Page 3 EmptyMar 05 Avr 2016, 21:40

ma bianca ressemble a ta première femelle mais maintenant elle devient bleu claire
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie.F'D
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
Nathalie.F'D

Date d'inscription : 17/10/2015

Repro de plakat ,pere DT  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repro de plakat ,pere DT    Repro de plakat ,pere DT  - Page 3 EmptyJeu 12 Mai 2016, 15:08

Je remonte un peu mon post wink

Beaucoup de petits de ce frai sont partie pour de nouvelle aventure , j'ai aussi confié quelques couples a de personne sérieuse qui travaillerai avec moi en parallèle cette lignée et de 2 femelles vont chez Fabrice bientot .


Je voudrais vous présentez un petit retardataire qui ne payé pas de mine , et avec du recule je suis bien contente de lui avoir laissé sa chance.


Repro de plakat ,pere DT  - Page 3 100_9411

Repro de plakat ,pere DT  - Page 3 100_9412

Repro de plakat ,pere DT  - Page 3 100_9410


J'ai malheureusement perdu la mère de ce frai d'un accident bête , elle sait coincé derrière sa filtration bah

Le papa est pour le moment et il y resteras dans un 20 l planté , il a bien changé depuis son arrivée chez moi mais il reste toujours aussi beaux a mes yeux .

Repro de plakat ,pere DT  - Page 3 12990910


Voila une petite page ce tourne pour ce frai , bientot de nouvelle aventure avec une F2 wink
Revenir en haut Aller en bas
180-degrees-betta
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
180-degrees-betta

Date d'inscription : 16/02/2006

Repro de plakat ,pere DT  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repro de plakat ,pere DT    Repro de plakat ,pere DT  - Page 3 EmptyJeu 12 Mai 2016, 15:45

Ah oui très joli ce dernier. Bravo. bravo
Il a de sacrées pelviennes, quelle longueur.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie.F'D
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
Nathalie.F'D

Date d'inscription : 17/10/2015

Repro de plakat ,pere DT  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repro de plakat ,pere DT    Repro de plakat ,pere DT  - Page 3 EmptyJeu 13 Avr 2017, 19:47

Je remonte un peu ce vieux post , étant donner que pour moi il est toujours d'actualité vu que je continue mon travail dans mon coin pour obtenir mon plakat DT .

Malheureusement ma femelle geno DT  choisit n'as jamais voulut se reproduire avec son frère , donc j'ai du en quelques sortes reculés dans mon projet pour ne pas perdre ce que j'avais fais avant .

Je n'ai jamais retrouver de mâle pheno DT malgré mes recherches , j'ai discuté avec Caballo, qui le DT est son domaine de prédilection , et j'ai opté pour un mâle plakat HM dans l'espoir de retombé sur des geno DT et pouvoir faire une belle sélection par rapport o dorsale .



Voici l'arbre généalogique de ma lignée , qui a débute chez Fabrice avec le premier couple .


Repro de plakat ,pere DT  - Page 3 17022010




Présentation de mon dernier couple  , il y a un peu plus de 3 mois , j'ai eu une belle ponte , la femelle avait 1 et demi lors de la repro peut être du a cela , j'ai aussi constaté que le frai est a l'heure d'aujourd'hui majoritaire en mâles .  J'ai commencé quelques séparations , une douzaine pour le moment .





Et voici ma petite troupe



Dernière édition par Nathalie.F'D le Mer 06 Déc 2017, 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie.F'D
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
Nathalie.F'D

Date d'inscription : 17/10/2015

Repro de plakat ,pere DT  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repro de plakat ,pere DT    Repro de plakat ,pere DT  - Page 3 EmptySam 29 Avr 2017, 19:57

25 mâles de séparés pour le moment , encore une bonne 60 aine en bac de grossissement .




Repro de plakat ,pere DT  - Page 3 18121910


Repro de plakat ,pere DT  - Page 3 18156910


Repro de plakat ,pere DT  - Page 3 18194810


Repro de plakat ,pere DT  - Page 3 18156110


Repro de plakat ,pere DT  - Page 3 18194910



Repro de plakat ,pere DT  - Page 3 18198210

Repro de plakat ,pere DT  - Page 3 18221610
Revenir en haut Aller en bas
caballo
Betta-Artiste. Gagnant du concours Bannière 2015
Betta-Artiste. Gagnant du concours Bannière 2015
caballo

Date d'inscription : 20/05/2009

Repro de plakat ,pere DT  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repro de plakat ,pere DT    Repro de plakat ,pere DT  - Page 3 EmptyDim 30 Avr 2017, 10:39

Ils sont chouettes tes petits mâles, bien variés niveau couleur, c'est marrant celui qui a un caudale un peu en pointe ! J'espère que tu en aura avec de belles dorsale, j'ai vu que tu en a pas mal avec 12 rayons, à voir si tu arrive à avoir plus, je ne sais plus à partir de combien de rayons on considère qu'ils sont geno dt
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie.F'D
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
Nathalie.F'D

Date d'inscription : 17/10/2015

Repro de plakat ,pere DT  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repro de plakat ,pere DT    Repro de plakat ,pere DT  - Page 3 EmptyDim 30 Avr 2017, 20:45

caballo a écrit:
Ils sont chouettes tes petits mâles, bien variés niveau couleur, c'est marrant celui qui a un caudale un peu en pointe !  J'espère que tu en aura avec de belles dorsale, j'ai vu que tu en a pas mal avec 12 rayons, à voir si tu arrive à avoir plus, je ne sais plus à partir de combien de rayons on considère qu'ils sont geno dt



Il me semble que c'est a partir de 12 rayons , mais je vais encore consulter le net pour en être sur .

Pour les patrons , je suis assez surprise dans l'ensemble , je pensais pas retomber sur le motif koi sur ce frai , un petit plus qui me réjouit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aoi-asiatique
Oeuf
Oeuf


Date d'inscription : 29/04/2017

Repro de plakat ,pere DT  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repro de plakat ,pere DT    Repro de plakat ,pere DT  - Page 3 EmptyLun 01 Mai 2017, 06:32

Il sont magnifiques cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie.F'D
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
Nathalie.F'D

Date d'inscription : 17/10/2015

Repro de plakat ,pere DT  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repro de plakat ,pere DT    Repro de plakat ,pere DT  - Page 3 EmptyMer 24 Mai 2017, 12:33

Bien que je n'ai pas encore fait mon choix sur les futurs candidats pour continué cette lignée en vu du nombre de mâles séparés 50 pour le moment et j'en ai encore qui trainent dans mon bac de grossissement . Je n'ai pas eu de gros trie a faire ce frais , dans l'ensemble les sujets sont harmonieux et non pas de gros défauts .


Un petit male qui me plait bien , il as des qualité que je recherche .


Repro de plakat ,pere DT  - Page 3 100_3210

Repro de plakat ,pere DT  - Page 3 100_3211


J'ai aussi de beaux petits koi bien rouge , d'autres plus noir

Repro de plakat ,pere DT  - Page 3 100_3010

Repro de plakat ,pere DT  - Page 3 18589010


et aussi de jolies marbré

Repro de plakat ,pere DT  - Page 3 100_3110
Revenir en haut Aller en bas
Stitch
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
Stitch

Date d'inscription : 17/01/2015

Repro de plakat ,pere DT  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repro de plakat ,pere DT    Repro de plakat ,pere DT  - Page 3 EmptyMer 24 Mai 2017, 14:23

Ton premier mâle est vraiment très beau amor comment différencies-tu le fait que le dernier soit marbré et pas le premier ?

Le dernier est aussi très sympa ! (Je suis fan du bleu et donc des bettas bleus en général hihi )

Le Koi rouge est rigolo rire
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie.F'D
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
Nathalie.F'D

Date d'inscription : 17/10/2015

Repro de plakat ,pere DT  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repro de plakat ,pere DT    Repro de plakat ,pere DT  - Page 3 EmptyMer 24 Mai 2017, 15:04

Le premier est un marbré aussi vu qu'il est issu de marbré , mais visuellement il est plus unicolore bleu acier , mm si l'on voit quelques spots rouge sur les nageoires , il finiras a mon avis d'une couleur .

J'ai aussi quelques frères bi colore , corps bleu nageoires rouge , et j'ai aussi un petit salamander ( lui il sait dit  , je vais pas faire comme mes frères haha


j'ai l'intention de les prendre tts individuellement , pour vous montrer un peu le panel de couleurs assez diversifié de ce frai , cela ai plutôt intéressant a voir .

Coté femelles j'ai aussi de beaux patrons et formes .


Bien que je me focalise sur le nombre de rayon sur la dorsale pour obtenir DU DT sur la géneration futur , mon choix va être dur dur fou
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie.F'D
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
Nathalie.F'D

Date d'inscription : 17/10/2015

Repro de plakat ,pere DT  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repro de plakat ,pere DT    Repro de plakat ,pere DT  - Page 3 EmptyJeu 01 Juin 2017, 10:14

D'autres photos de ce frai .


Repro de plakat ,pere DT  - Page 3 100_3710


Repro de plakat ,pere DT  - Page 3 100_3711


Repro de plakat ,pere DT  - Page 3 100_3810


Repro de plakat ,pere DT  - Page 3 100_3811


Repro de plakat ,pere DT  - Page 3 100_3812


Repro de plakat ,pere DT  - Page 3 100_3813

Repro de plakat ,pere DT  - Page 3 100_3814

Repro de plakat ,pere DT  - Page 3 100_3910


J'en ai mise en ventes quelques uns  sur ma page  


https://www.facebook.com/Marble-Betta-FD-822982971140533/
Revenir en haut Aller en bas
caballo
Betta-Artiste. Gagnant du concours Bannière 2015
Betta-Artiste. Gagnant du concours Bannière 2015
caballo

Date d'inscription : 20/05/2009

Repro de plakat ,pere DT  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repro de plakat ,pere DT    Repro de plakat ,pere DT  - Page 3 EmptyJeu 01 Juin 2017, 13:26

Ils sont tout beaux ! As tu déja une idée du couple qui continuera le projet?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Repro de plakat ,pere DT  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repro de plakat ,pere DT    Repro de plakat ,pere DT  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Repro de plakat ,pere DT
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» repro pere/fille !!
» repro MG BF pere/fille
» 3 ème et énorme repro ! père X fille papillon bleu
» Repro plakat
» repro plakat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Faire-parts de vos repros-