Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 un de mes cooper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bettacreation
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse


Date d'inscription : 06/12/2005

un de mes cooper Empty
MessageSujet: un de mes cooper   un de mes cooper EmptyJeu 17 Aoû 2006, 17:24

un de mes cooper Aoutpoisson2006018hd8.th
un de mes cooper Aoutpoisson2006020mh6.th
[img=https://2img.net/r/ihimizer/img161/5336/aoutpoisson2006021fk5.th.jpg]
Revenir en haut Aller en bas
bettacreation
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse


Date d'inscription : 06/12/2005

un de mes cooper Empty
MessageSujet: Re: un de mes cooper   un de mes cooper EmptyJeu 17 Aoû 2006, 17:25

un de mes males actuellement en repro, oui il parade pas a 100p cent speech
Revenir en haut Aller en bas
lacazbabetta
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
lacazbabetta

Date d'inscription : 11/11/2005

un de mes cooper Empty
MessageSujet: Re: un de mes cooper   un de mes cooper EmptyJeu 17 Aoû 2006, 17:28

Salut Bettacréation,

Il semble avoir une immense dorsale mais comment veux tu qu'on donne un avis avec une photo si sombre? hum
Revenir en haut Aller en bas
http://lacazbabetta.naturalforum.net
Invité
Invité



un de mes cooper Empty
MessageSujet: Re: un de mes cooper   un de mes cooper EmptyJeu 17 Aoû 2006, 17:30

lacazbetta c'est koi cette plante de ton avatar????? j'espere que tu n'en mets pas dans tes bacs. haha haha mdr
Revenir en haut Aller en bas
bettacreation
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse


Date d'inscription : 06/12/2005

un de mes cooper Empty
MessageSujet: Re: un de mes cooper   un de mes cooper EmptyJeu 17 Aoû 2006, 17:35

lacazbabetta a écrit:
Salut Bettacréation,

Il semble avoir une immense dorsale mais comment veux tu qu'on donne un avis avec une photo si sombre? hum
s'était juste pour le montrer!
je suis pas un pro de la photo ok je m'abstiendrais la prochaine fois!
Revenir en haut Aller en bas
bettacreation
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse


Date d'inscription : 06/12/2005

un de mes cooper Empty
MessageSujet: Re: un de mes cooper   un de mes cooper EmptyJeu 17 Aoû 2006, 17:36

éleveur médiocre betta médiocre.
Revenir en haut Aller en bas
bettacreation
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse


Date d'inscription : 06/12/2005

un de mes cooper Empty
MessageSujet: Re: un de mes cooper   un de mes cooper EmptyJeu 17 Aoû 2006, 17:39

impossible de rivaliser face au pros, j'avais juste envie de montrer un de mes poissons!
Revenir en haut Aller en bas
golgi353
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
golgi353

Date d'inscription : 13/09/2005

un de mes cooper Empty
MessageSujet: Re: un de mes cooper   un de mes cooper EmptyJeu 17 Aoû 2006, 17:52

Et bien continue!!
Il y a une marge entre le débutant et le pro, mais ce qui est sur c'est que tu est loin d'être médiocre!!
j'aimerais bien obtenir des bettas ausi beau!!
Il est très harmonieux ton popoi!! Une belle dorsale et une belle caudale;
Après je sais pas si c'est la photo mais il semble avoir un défaut d'écailles (rangée décalée) non?
Il a peut etre ausi (c'est personnel) les voiles un peu longs si bien qu'il semble avoir du mal à les porter.
Revenir en haut Aller en bas
bahbar
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
bahbar

Date d'inscription : 05/07/2005

un de mes cooper Empty
MessageSujet: Re: un de mes cooper   un de mes cooper EmptyJeu 17 Aoû 2006, 18:00

Oui la photo n'est pas aussi propre que celle que prend siamimbellis ou hermanus par exemple... crazy , mais non continue a prendre des photos même plus souvent! speech

Tous le monde sait que tu es un bon éleveur, alors montre nous plus de photos speech yeah

bluesmile
Revenir en haut Aller en bas
pouloute21
Super Splendens
Super Splendens
pouloute21

Date d'inscription : 23/08/2005

un de mes cooper Empty
MessageSujet: Re: un de mes cooper   un de mes cooper EmptyJeu 17 Aoû 2006, 18:00

il est pas mal ce poisson, moi j'aimerai bien que les miens aient une aussi belle forme, bon c'est vrai il parade pas à fond donc c'est pas facile de le juger,mais il a l'air d'avoir une forme assez harmonieuse.
Lorsqu'il parade, sa caudale s'ouvre bien à 180°C? et la dorsale est-elle droite ou légèrement en arrière?
Revenir en haut Aller en bas
bettacreation
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse


Date d'inscription : 06/12/2005

un de mes cooper Empty
MessageSujet: Re: un de mes cooper   un de mes cooper EmptyJeu 17 Aoû 2006, 18:02

clair que la dame qui est dans le bac de repro avec lui est plakat car il n'a que 6 mois, s'est du f2 mon objectif est d'atteindre ce que je recherche au f5. '(pour le voille longt) pour les écaille je pense pas mais je regarderais demain, je le reconnait je suis pas bon en photo! haha
Revenir en haut Aller en bas
bettacreation
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse


Date d'inscription : 06/12/2005

un de mes cooper Empty
MessageSujet: Re: un de mes cooper   un de mes cooper EmptyJeu 17 Aoû 2006, 18:05

bahbar a écrit:
Oui la photo n'est pas aussi propre que celle que prend siamimbellis ou hermanus par exemple... crazy , mais non continue a prendre des photos même plus souvent! speech

Tous le monde sait que tu es un bon éleveur, alors montre nous plus de photos speech yeah

bluesmile
je suis en vaccances ce soir donc sa devrais le faire sur la derniere quinzaine d'aout! surtout les femelles les males je les cache pour blois!
Revenir en haut Aller en bas
bahbar
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
bahbar

Date d'inscription : 05/07/2005

un de mes cooper Empty
MessageSujet: Re: un de mes cooper   un de mes cooper EmptyJeu 17 Aoû 2006, 18:07

M'en fous j'y serais tire-langue
Revenir en haut Aller en bas
bettacreation
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse


Date d'inscription : 06/12/2005

un de mes cooper Empty
MessageSujet: Re: un de mes cooper   un de mes cooper EmptyJeu 17 Aoû 2006, 18:09

pouloute21 a écrit:
il est pas mal ce poisson, moi j'aimerai bien que les miens aient une aussi belle forme, bon c'est vrai il parade pas à fond donc c'est pas facile de le juger,mais il a l'air d'avoir une forme assez harmonieuse.
Lorsqu'il parade, sa caudale s'ouvre bien à 180°C? et la dorsale est-elle droite ou légèrement en arrière?
oui 180 s'est le mini, pour la dorsale, elle gagnerait a ètre porteur dt!
donc faux que je trouve une femelle dt pour la phase trois!
mais bon d'une lignée proche donc je sais ou!
Revenir en haut Aller en bas
luna5069
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
luna5069

Date d'inscription : 24/07/2006

un de mes cooper Empty
MessageSujet: Re: un de mes cooper   un de mes cooper EmptyJeu 17 Aoû 2006, 18:13

Super beau mâle ! Dommage qu'il parade pas complètement car il doit être vraiment magnifique !!!
Revenir en haut Aller en bas
lacazbabetta
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
lacazbabetta

Date d'inscription : 11/11/2005

un de mes cooper Empty
MessageSujet: Re: un de mes cooper   un de mes cooper EmptyJeu 17 Aoû 2006, 22:52

J'ai pas voulu dire que tu étais mauvais ou nul.
Un betta qui a du potentiel mérite d'être bien vu Bettacréation!

Mon avatar c'est le manguier de mon voisin qui fleurit actuellement haha
Revenir en haut Aller en bas
http://lacazbabetta.naturalforum.net
bettacreation
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse


Date d'inscription : 06/12/2005

un de mes cooper Empty
MessageSujet: Re: un de mes cooper   un de mes cooper EmptyJeu 17 Aoû 2006, 23:33

[quote="lacazbabetta"]J'ai pas voulu dire que tu étais mauvais ou nul.
Un betta qui a du potentiel mérite d'être bien vu Bettacréation!

Mon avatar c'est le manguier de mon voisin qui fleurit actuellement haha[t-inquiete je suis pas top en photomais j'ais se qui faux a la maiszon pour me faire plaisir et les betta sont né cheez moi!!!!quote]
Revenir en haut Aller en bas
bettacreation
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse


Date d'inscription : 06/12/2005

un de mes cooper Empty
MessageSujet: Re: un de mes cooper   un de mes cooper EmptyJeu 17 Aoû 2006, 23:35

oups j'oubliais t'est un rigolos laczan!, excuse j'avais pas compris ton message! haha
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

un de mes cooper Empty
MessageSujet: Re: un de mes cooper   un de mes cooper EmptyVen 18 Aoû 2006, 01:01

Très intéressant ce mâle, en tout cas, si le "projet" en est à ce stade à F2, qu'est-ce que ça va être en F5..... niak

J'ai règlà la luminosité de mon écran au maximum, je n'ai pas trouvé de problème d'écailles... confus
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
Clr
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Clr

Date d'inscription : 15/10/2005

un de mes cooper Empty
MessageSujet: Re: un de mes cooper   un de mes cooper EmptyVen 18 Aoû 2006, 10:30

@Bettacreation: je pense que c'est moins dur de se perfectionner en photo que dans l'élevage de betta haha haha haha
Tu as les bettas, manque plus que de prendre de jolies tofs up
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nord-bettaclub.org/
Invité
Invité



un de mes cooper Empty
MessageSujet: Re: un de mes cooper   un de mes cooper EmptyVen 18 Aoû 2006, 10:48

Très joli mâle!

Par contre, je ne sais plus qui fait la remarque quant à la longueur des voiles. Je suis assez d'accord! Ils sont vraiment très longs. Ton mâle risque de se fatiguer prématurément avec cela.

Que comptes tu obtenir en F5? plus de voiles encore? ou bien, justement moins. Etant donné que tu l'accouples à une plakat, je penche vers la deuxième option up



PS:
Par contre, pour les règlements de comptes, merci d'utiliser les MP.
Je laisse les commentaires, la prochaines fois, je supprime. D'autant plus que cela me semble venir d'un malentendu.
Fabrice (Lacazbabetta), parlait de la photo, non pas de la qualité du poisson. Quant à toi, bettacréation, je comprend parfaitement la méprise clin-d'oeil
Merci à vous deux d'en discuter par MP.


Johan
Revenir en haut Aller en bas
bettacreation
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse


Date d'inscription : 06/12/2005

un de mes cooper Empty
MessageSujet: Re: un de mes cooper   un de mes cooper EmptyVen 18 Aoû 2006, 12:32

l'objectif avec la femelle plakat est de racourcir le voille, je croiserais les jeune enssuite avec une qd pour améliorer la dorsale, ensuite repro frère soeur ou fille père pour fixer tout cela speech
sa ferra 3 repros après le travail serra en fonction du résultat obtenu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



un de mes cooper Empty
MessageSujet: Re: un de mes cooper   un de mes cooper EmptyVen 18 Aoû 2006, 13:41

Joli planning!

Ton but serait donc d'obtenir un HM (à voiles un peu plus courts que ceux du présent mâle) avec une large dorsale, en copper.
Bonne chance et tiens nous au courant de la suite!!

Johan
Revenir en haut Aller en bas
marinou75
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
marinou75

Date d'inscription : 27/01/2006

un de mes cooper Empty
MessageSujet: Re: un de mes cooper   un de mes cooper EmptyVen 18 Aoû 2006, 13:55

c quoi F2, F5?
Revenir en haut Aller en bas
bahbar
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
bahbar

Date d'inscription : 05/07/2005

un de mes cooper Empty
MessageSujet: Re: un de mes cooper   un de mes cooper EmptyVen 18 Aoû 2006, 13:56

F2 petit enfants des premiers poissons de la souche

Exemple tu achète un couple, leur frai sera du F1, et le frais du F1 sera du F2 des bettas achetés!

clin-d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




un de mes cooper Empty
MessageSujet: Re: un de mes cooper   un de mes cooper Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un de mes cooper
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un nouveau cooper
» repro hm cooper gold (yia) x cooper (pourrix)
» HM black orchid X HM cooper ou cooper red ?
» jeune male hm
» nouveaux arrivant hm !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Galerie de Bettas élevés-