Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ventre gonflé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sinda
Plakat Dragon
Plakat Dragon
Sinda

Date d'inscription : 15/09/2014

Ventre gonflé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ventre gonflé   Ventre gonflé - Page 2 EmptyMer 23 Sep 2015, 20:27

Merci de cette precision. J ai trouvé un lot avec vers de vase (que je mets de coté pour le moment), daphnies et artemias.
Spike va bien, il fait des bulles, il nage malgré son gros ventre et il fait de tps en tps sa grosse commission (desolée de rentrer ds les details lol). Pas d'ecailles herissées et ça fait 2 semaines 1/2 qu'il est comme ça
Alors ce soir, j'ai decidé qu il reintègre son aqua après son traitement au temerol et à l'aloe vera.
J'ai peut etre tout simplement un betta obese et au moins, il fera un peu plus d'exercice comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Odyssey25
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
Odyssey25

Date d'inscription : 05/07/2015

Ventre gonflé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ventre gonflé   Ventre gonflé - Page 2 EmptyJeu 24 Sep 2015, 23:35

Si ça peut te rassurer mon Popoche garde son gros ventre encore... Après comme ton petit il fait de temps en temps une grosse crotte le ventre degonfle un peu , mais ça revient :/
Revenir en haut Aller en bas
Sinda
Plakat Dragon
Plakat Dragon
Sinda

Date d'inscription : 15/09/2014

Ventre gonflé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ventre gonflé   Ventre gonflé - Page 2 EmptySam 26 Sep 2015, 12:21

Ca fait combien de temps qu'il est comme cela le tien Odyssey25 ?
Moi ça fait 3 semaines mais il est actif et il a l'air content d'être retourné dans son aqua
J'avoue être quand meme plus detendue maintenant, je n'ai plus autant le stress de rentrer chez moi et de le trouver mort... Enfin, je m'y suis habituée
Revenir en haut Aller en bas
gabryell
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
gabryell

Date d'inscription : 10/06/2014

Ventre gonflé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ventre gonflé   Ventre gonflé - Page 2 EmptySam 26 Sep 2015, 14:40

Mon poisson m'a fait quelque chose de très semblable il y a une semaine et demie environ, il avait un gros ventre, mais il était toujours actif mais semblait plus affamé qu'avant ce que je trouvais bizarre, mais son ventre était tellement gonflé (il n'avait pas d'écailles hérissées) alors avec ce que j'ai lu ça me semblait une constipation ou qlq chose comme ça, alors j'ai arrêté de lui donner à manger pendant deux jours, il bougeait moins depuis qlq temps et finalement, il y a 3 jours a peu près je l'ai retrouvé mort... ça m'a vraiment fait de la peine parce qu'il allait tellement bien avant ça, ça faisait plus d'un an que je l'avais. Et tu vois à la fin son ventre était un peu blanc, est-ce que ça pourrait être une tumeur?
Revenir en haut Aller en bas
Sinda
Plakat Dragon
Plakat Dragon
Sinda

Date d'inscription : 15/09/2014

Ventre gonflé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ventre gonflé   Ventre gonflé - Page 2 EmptySam 26 Sep 2015, 15:33

Je suis desolée pour toi, on s'y attache à nos poipoi
Je n'ai pas assez d'experience pour te dire si ça pouvait etre une tumeur mais je serai vigilante pour Spike du coup.
Mais tu n'as rien à te reprocher, c'est vrai que lorsque l'on voit leur gros ventre, on pense d'abord à une constipation et la première solution est la diète (en croisant les doigts pour que ce ne soit pas une hydropisies)
Revenir en haut Aller en bas
Odyssey25
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
Odyssey25

Date d'inscription : 05/07/2015

Ventre gonflé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ventre gonflé   Ventre gonflé - Page 2 EmptyDim 27 Sep 2015, 04:10

Sinda a écrit:
Ca fait combien de temps qu'il est comme cela le tien Odyssey25 ?
Moi ça fait 3 semaines mais il est actif et il a l'air content d'être retourné dans son aqua
J'avoue être quand meme plus detendue maintenant, je n'ai plus autant le stress de rentrer chez moi et de le trouver mort... Enfin, je m'y suis habituée

C'est ça en fait Sinda tu t'habitues... Bien que ça ne soit pas normal Popoche est comme depuis deux mois ou un peu plus si je dis pas de c#nnerie des fois c'est pire que d'autres jour x)

Revenir en haut Aller en bas
Sinda
Plakat Dragon
Plakat Dragon
Sinda

Date d'inscription : 15/09/2014

Ventre gonflé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ventre gonflé   Ventre gonflé - Page 2 EmptyDim 27 Sep 2015, 15:06

2 mois affraid
Bon bah s'il se porte quand meme bien, c'est le principal

J'ai un peu modifié son aqua, j'ai mis une anubia plus en hauteur et ça lui plait bien. Obligée de m'adapter à son "handicap" lol mais je dois dire qu'il est aussi vif qu'avant

Ventre gonflé - Page 2 20150915

Voilà mon "gros" aujourd'hui
Ventre gonflé - Page 2 20150916
Revenir en haut Aller en bas
Odyssey25
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
Odyssey25

Date d'inscription : 05/07/2015

Ventre gonflé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ventre gonflé   Ventre gonflé - Page 2 EmptyDim 27 Sep 2015, 16:25

Il ressemble aussi à ça niveau bidou tant qu'il souffre pas et que ça ne l'handicap pas... Mais je surveille fou
Revenir en haut Aller en bas
Sinda
Plakat Dragon
Plakat Dragon
Sinda

Date d'inscription : 15/09/2014

Ventre gonflé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ventre gonflé   Ventre gonflé - Page 2 EmptyMer 02 Déc 2015, 18:26

Bon bah j'ai du aider mon poipoi à partir ce soir pleure
Il avait depuis début septembre le ventre gonflé mais le vivait plutot bien jusqu'à la semaine derniere ou il est devenu amorphe et a commencé à avoir ses ecailles herissées ce week end. Hydropisie confirmée du coup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ventre gonflé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ventre gonflé   Ventre gonflé - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ventre gonflé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ventre gonflé
» ventre gonflé RIP
» ventre gonflé
» Betta ventre gonflé
» Ventre gonflé, rouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Maladies-