Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.betta-forum.net

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Partagez

Bubulle le combattant un peu foufou!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mégane59
Alevin
Alevin
Mégane59

Bubulle le combattant un peu foufou! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bubulle le combattant un peu foufou!   Bubulle le combattant un peu foufou! - Page 2 EmptyVen 04 Sep 2015, 10:46

ok pas de souci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Jones
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
Lou-Jones

MessageSujet: Re: Bubulle le combattant un peu foufou!   Bubulle le combattant un peu foufou! - Page 2 EmptyVen 04 Sep 2015, 12:15

Tu lui donnes 12 granulés par jours? C'est pas un peu trop? Le miens n'en ont que 3-4 par jour.
Poséidon
Super Splendens
Super Splendens
Poséidon

MessageSujet: Re: Bubulle le combattant un peu foufou!   Bubulle le combattant un peu foufou! - Page 2 EmptyVen 04 Sep 2015, 12:28

Lou-Jones a écrit:
Tu lui donnes 12 granulés par jours? C'est pas un peu trop? Le miens n'en ont que 3-4 par jour.
Effectivement! Je n'ai jamais trop su d'ailleurs, mais je leur en donne 4-5 par jour! wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bubulle le combattant un peu foufou!   Bubulle le combattant un peu foufou! - Page 2 EmptyVen 04 Sep 2015, 12:53

Je ne sais pas si c'est trop mais ce que je sais en tout cas c'est que tout est engloutis en moins de 30 secondes... haha

Il se porte plutôt bien et est très actif, il bouge presque toutes la journée, une vrai pile électrique...
Quand je pense que le vendeur m'avais dit que prendre un 20l pour un betta c’était complétement idiot car c'est un poisson qui ne bouge presque pas, alors sois j'ai un spécimen hors du commun sois le vendeur ma raconté n'importe quoi.

Je pencherais plutôt pour la 2eme solution smile
En même temps c'est sur qu’avec le kit de 2-3 litres qu'ils vendent sois disant adapter pour les betta ils risque pas de bouger beaucoup dedans, je pense qu'il est tout simplement heureux dans son 20l le ptit bonhomme Very Happy
Lou-Jones
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
Lou-Jones

MessageSujet: Re: Bubulle le combattant un peu foufou!   Bubulle le combattant un peu foufou! - Page 2 EmptyVen 04 Sep 2015, 14:04

Les poissons sont des gros gourmands. Plus tu en donnes et plus ils en veulent. Perso', je te conseillerais de freiner un peu.
Mon CT Bleu et jaune, Legolas, était un pro des occlusions parce que je lui donnais parfois une graine de trop. Ils avaient 3 granulés matins et soir. Maintenant que je suis passé à 4 chaque soir, ça va beaucoup mieux.

Prudence. Lève le pied. Enfin...La main. =)
AlittleDryade
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
AlittleDryade

MessageSujet: Re: Bubulle le combattant un peu foufou!   Bubulle le combattant un peu foufou! - Page 2 EmptyVen 04 Sep 2015, 20:34

Je confirme le dennerle d'angle est vraiment bien
et mon betta lui dort sur le filtre , il a pourtant 1 pierre lisse, anubia et autres plantes ou se poser pour la nuit.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bubulle le combattant un peu foufou!   Bubulle le combattant un peu foufou! - Page 2 EmptySam 05 Sep 2015, 21:26

ok bon concernant la nourriture j'ai pas mal réduit je suis passer de 6 granulés matin 6 soirs à 3x3 il à l'air de trouver ça étrange, comme si il pensais (tu te fou de moi ou quoi c'est que l'apéro la lol...) il mange ses pauvre 3 granulés en 10 secondes mais je vous fais confiance si vous me dites que c'est suffisant.

Concernant l'eau trouble étrangement ça a disparu sans rien faire, aujourd’hui l'eau est parfaitement claire, je croix d'ailleurs qu' il ma fait son premier nid de bulles...

Bubulle le combattant un peu foufou! - Page 2 Img_1012

Pour le filtre il à l'air de plutôt bien s'en accommoder, ça ne le gène pas donc du coup je vais le garder

pour l'éclairage commander sur amazon ça viens de chine donc il va falloir patienter encore une bonne semaine je pense.

Voila bonne soirée à vous wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bubulle le combattant un peu foufou!   Bubulle le combattant un peu foufou! - Page 2 EmptyLun 07 Sep 2015, 19:34

Bonsoir à tous,

Alors finalement aujourd'hui j'ai reçu ma barre de leds commander sur Amazon et pour 15 euros port compris je suis plutôt satisfait, ça éclair parfaitement mon aqua 20l  smile

Le lien pour ceux qui serais intéresser

http://www.amazon.fr/gp/product/B00U5U0EI8?psc=1&redirect=true&ref_=oh_aui_detailpage_o00_s00

Voici quelques photos

Bubulle le combattant un peu foufou! - Page 2 Img_1013

Bubulle le combattant un peu foufou! - Page 2 Img_1014

Bubulle le combattant un peu foufou! - Page 2 Img_1015

Bubulle le combattant un peu foufou! - Page 2 Img_1016

Autrement aujourd’hui mon ptit pote ma offert sa première parade et c'est vrai que c'est vraiment magnifique!
Mais il me ferais presque peur quand il sort sa collerette autour de son coup lol haha  

J’ai fais une petit vidéo pour l'occasion

Et quelques photos

Bubulle le combattant un peu foufou! - Page 2 Img_1017

Bubulle le combattant un peu foufou! - Page 2 Img_1018

Bubulle le combattant un peu foufou! - Page 2 Img_1020

Bubulle le combattant un peu foufou! - Page 2 Img_1022

Voila donc pour ceux qui cherche un éclairage vraiment pas cher pour leur 20l je leur conseil celui ci, il y'a pas mal de choix de couleurs et ont peut mêmes utiliser la fonction bulleurs (tuyaux et ventouses fournis) si ont le souhaite mais je trouve que la barre est déjà assez imposante alors dans le font d'un 20l c'est pas super esthétique, j'ai donc préférer le fixer sous la vitre du dessus et puis de cette manière ça éclair parfaitement tout l'aqua  clin-d'oeil

petite chose à savoir le kit est vendu avec un transfo us mais dans le font du colis est fournis l'adaptateur eu tout petit donc ne pas faire comme moi, ne pas balancer l'emballage à la poubelle et faire le tour des magasins du coins pour au finale tombé sur un vendeur fort sympa qui vous dit de bien chercher dans le font du colis car sur certains colis jap cette pièce se situe parfois dans un double font, et c'était bien le cas, je rentre chez moi je tâte le font de la poche et oui l’adaptateur était bien fournis quel soulagement...  haha

Voila bonne soirée à vous wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bubulle le combattant un peu foufou!   Bubulle le combattant un peu foufou! - Page 2 Empty

Bubulle le combattant un peu foufou!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2