Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Plus intéressant ? Mâle ou femelle ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Plus intéressant ? Mâle ou femelle ? Empty
MessageSujet: Plus intéressant ? Mâle ou femelle ?   Plus intéressant ? Mâle ou femelle ? EmptySam 01 Aoû 2015, 16:33

Bonjour,
J'ai une question toute simple, j'aimerais savoir leque, des deux sexes chez les combattants est le plus interessant a observer ?
La plupart ont des males pour leur beauté mais moi trouvant les femelles toutes aussi belles j'aimerais savoir si mon peut etre futur combattant sera un male ou une femelle.
A plus tard !


Dernière édition par eAgle67 le Lun 26 Oct 2015, 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Betta17
Plakat Géant Galaxy Koï
Plakat Géant Galaxy Koï
Betta17

Date d'inscription : 08/12/2013

Plus intéressant ? Mâle ou femelle ? Empty
MessageSujet: Re: Plus intéressant ? Mâle ou femelle ?   Plus intéressant ? Mâle ou femelle ? EmptySam 01 Aoû 2015, 20:22

Qu'appelles-tu plus intéréssant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Plus intéressant ? Mâle ou femelle ? Empty
MessageSujet: Re: Plus intéressant ? Mâle ou femelle ?   Plus intéressant ? Mâle ou femelle ? EmptySam 01 Aoû 2015, 22:31

Celui qui est assez vif et qui ne fait pas que se balader dans l'aqua, celui qui "s'occupe". En gros un qui ne fait pas que nager sans but.
Revenir en haut Aller en bas
HungerPanem
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
HungerPanem

Date d'inscription : 21/10/2014

Plus intéressant ? Mâle ou femelle ? Empty
MessageSujet: Re: Plus intéressant ? Mâle ou femelle ?   Plus intéressant ? Mâle ou femelle ? EmptyDim 02 Aoû 2015, 07:19

C'est un peu une question en carton ça...
C'est comme si j'étais un alien et que je te demandais lequel entre un homme et une femme était le plus intéressant à observer...
Chaque betta a un tempérament différent...
Revenir en haut Aller en bas
Betta17
Plakat Géant Galaxy Koï
Plakat Géant Galaxy Koï
Betta17

Date d'inscription : 08/12/2013

Plus intéressant ? Mâle ou femelle ? Empty
MessageSujet: Re: Plus intéressant ? Mâle ou femelle ?   Plus intéressant ? Mâle ou femelle ? EmptyDim 02 Aoû 2015, 07:57

HungerPanem a écrit:
C'est un peu une question en carton ça...
C'est comme si j'étais un alien et que je te demandais lequel entre un homme et une femme était le plus intéressant à observer...
Chaque betta a un tempérament différent...

Tout à fait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Plus intéressant ? Mâle ou femelle ? Empty
MessageSujet: Re: Plus intéressant ? Mâle ou femelle ?   Plus intéressant ? Mâle ou femelle ? EmptyDim 02 Aoû 2015, 07:59

Bon bah merci quand meme ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Unluckyluke
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
Unluckyluke

Date d'inscription : 27/06/2015

Plus intéressant ? Mâle ou femelle ? Empty
MessageSujet: Re: Plus intéressant ? Mâle ou femelle ?   Plus intéressant ? Mâle ou femelle ? EmptyDim 02 Aoû 2015, 10:59

les femelles sont plus actives du fait de leurs voiles plus courts, qui gênent moins que les mâles. Personnellement je préfère les mâles, qui ne sont pas excessivement moins actifs celà dit, le mien se bouge plutôt bien, un vrai danseur de samba haha

PAr contre, je tiens à te faire remarquer que sans être le but de sa vie, c'est le lot quotidien d'un poisson de nager sans but défini dans son aquarium...On peut pas vraiment dire qu'ils aient envie de se faire un foot et une pizza après une longue journée au bureau xD T'as qu'à te dire que c'est des grands randonneurs.
Revenir en haut Aller en bas
Satinëe
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Satinëe

Date d'inscription : 19/03/2015

Plus intéressant ? Mâle ou femelle ? Empty
MessageSujet: Re: Plus intéressant ? Mâle ou femelle ?   Plus intéressant ? Mâle ou femelle ? EmptyDim 02 Aoû 2015, 11:40

Unluckyluke a écrit:
les femelles sont plus actives du fait de leurs voiles plus courts, qui gênent moins que les mâles.

Les mâles PK sont de très bons nageurs, comme pour les femelles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Unluckyluke
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
Unluckyluke

Date d'inscription : 27/06/2015

Plus intéressant ? Mâle ou femelle ? Empty
MessageSujet: Re: Plus intéressant ? Mâle ou femelle ?   Plus intéressant ? Mâle ou femelle ? EmptyLun 03 Aoû 2015, 11:24

Satinëe a écrit:

Les mâles PK sont de très bons nageurs, comme pour les femelles Very Happy

Il paraît oui, mais ça vient de leurs voiles bien plus court que les halfmoon non? Personnellement je trouve les plakat plutôt moches donc je ne m'y suis jamais intéressée XD
Revenir en haut Aller en bas
Satinëe
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Satinëe

Date d'inscription : 19/03/2015

Plus intéressant ? Mâle ou femelle ? Empty
MessageSujet: Re: Plus intéressant ? Mâle ou femelle ?   Plus intéressant ? Mâle ou femelle ? EmptyLun 03 Aoû 2015, 12:01

Oui les PK ont des voiles courts c'est pour ça qu'ils sont de très bons nageurs contrairement à la plupart des voiles longs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Niphra
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
Niphra

Date d'inscription : 13/07/2015

Plus intéressant ? Mâle ou femelle ? Empty
MessageSujet: Re: Plus intéressant ? Mâle ou femelle ?   Plus intéressant ? Mâle ou femelle ? EmptyLun 03 Aoû 2015, 14:20

Les CT nagent assez bien aussi, parce qu'il n'ont pas de voilures entre leurs piques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Plus intéressant ? Mâle ou femelle ? Empty
MessageSujet: Re: Plus intéressant ? Mâle ou femelle ?   Plus intéressant ? Mâle ou femelle ? EmptyLun 14 Sep 2015, 12:56

Oui comme dit plus haut ça depend du caractère de ton poisson, ils sont tous uniques
pour être sûr d'obtenir un poisson interessant, enfin qui interagit avec toi au maximum, il vaut mieux que tu trouves un éleveur 'familial' pas trop loin de chez toi et d'allerchoisir ton bébé betta, un qui n'a pas peur du contact, qui vient te manger dans la main, qui ne flippe pas quand tu dois faire des deplacements d'objets dans son aquarium.
Si c'est ça dont tu voulais parler wink
ceux en animalerie sont souvent stressés car pas habitués tres jeunes, à part quand ils proviennent de particuliers.
cela dit, c'est aussi interessant d'observer un poisson seulement ornemental, ça dépend de ce que tu recherches.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Betta 31
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
Miss Betta 31

Date d'inscription : 11/10/2015

Plus intéressant ? Mâle ou femelle ? Empty
MessageSujet: Re: Plus intéressant ? Mâle ou femelle ?   Plus intéressant ? Mâle ou femelle ? EmptyLun 12 Oct 2015, 16:01

Ben disons que les deux sont interessant ,mais les femelle bougeront surement plus que les mâles qui sont handicapés par les trop longues nageoires non-naturel .
Mais sinon les deux sont interessant a observer a toi de voir ! wink
Revenir en haut Aller en bas
Miss Betta 31
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
Miss Betta 31

Date d'inscription : 11/10/2015

Plus intéressant ? Mâle ou femelle ? Empty
MessageSujet: Re: Plus intéressant ? Mâle ou femelle ?   Plus intéressant ? Mâle ou femelle ? EmptyLun 12 Oct 2015, 16:03

Après tous les combattants ont un caractère différent Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Plus intéressant ? Mâle ou femelle ? Empty
MessageSujet: Re: Plus intéressant ? Mâle ou femelle ?   Plus intéressant ? Mâle ou femelle ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus intéressant ? Mâle ou femelle ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reproduction male HM rouge x femelle HM rouge et male Show PK jaune x femelle HM rouge
» Rsn!... Une femelle ou trois femelle avec un mâle new photo bac
» aide au sexage/Betta mâle ou femelle
» Femelle QD et male CT
» Male ou femelle?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Autres...-